Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange a faire ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange a faire ....

Hello,
    bon déjà c'est bizarre ce systeme de quarantaine .. trés déplaisant, et ca serait quand meme bien de l'indiquer lors de l'inscription ;.. ca fait quelques temps que je me demandais ce qui se passait .....
    je comprends la mesure, étant modo sur un forum autrement plus gros ( www.Warhammer-forum pour ne pas le nommer ), mais il y a des limites ....

bon je passe mon annonce, mais vu le fouillis ambiant je doute qu'elle touche grand monde , et son caractére assez spécial n'y aidera en rien ...

y a 10 ans déjà je m'eclatais en sortant du lycée sur une neo dans un mag de jeux video ..
    la nostalgie me gagne et je cherche donc a en récupérer une ( j'aime pas les emuls .. )
    mais mes finances étant ridicules en ce moment voici ce que je vous propose :

j'ai une basse en vente ; je mets un lien vers l'annonce dans la foulée ,

je recherche :
    -une borne avec slot mvs pas trop pourrie ( je demande pas le top non plus ) et un ou deux jeux ( un KOF serait le pied ) dans ce cas la , echange pur basse contre borne sans rajout d'argent d'un coté ou de l'autre

- une AES : idem pour les jeux, dans ce cas la , rajouter des sous pour arriver a la valeur de la basse , le montant dépendra de l'etat de la console et de ce qui sera livré avec

- au pire une neo geo cd ( ou cdz ) , pareil il faudra rajouter des sous, a définir .

le lien vers l'annonce de ma basse :
    http://www.guitariste.com/forums/bas...9,0,asc,0.html

si certains sont interessés l'échange peut aussi se faire contre ma gratte mais la dans tout les cas faudra rajouter ; c'est une bc rick warlock, NJ neckthru, finition trans amber ( trés rare ) , NEUVE !! , et fournie avec son gig bag . valeur en mag : 900 € .

repondez ou mailez ou mp, etc . . si jamais quelqu'un est interessé ( j'en doute mais ca coute rien .. )
    si 'lun d'entre vous veut racheter purement l'une des deux aussi il peut, ca me permettra d'acheter une neo vendue par un des gars du forum ...

masa, désolé pour le long message
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

au fait si une ame charitable sortie de la quarantaine voulait bien poster cette annonce pour moi,
    dans la vraie catégorie annonce afin de lui donner une meilleure visibilité ca serait grandement apprécié

merci d'avance
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Ton voeu est exaucé

Commentaire

vous gagnez par la meme ma trés grande gratitude trés cher

esperons que ca interessera quelqu'un meme si j'y crois pas

si ca interesse personne vivement le nouveau taf que la situtation s'arrange et que je puisse en racheterune , la j'en peux plus

Commentaire

pour ta basse, je ne sais pas si tu l'as deja fait, mais poste donc ton annonce sur les forums suivants:
          www.audiofanzine.org
          www.macmusic.org
          www.megazic.com
          www.playback.fr
          c'est assez consulté
          .

Commentaire

merci ,
            v i je suis passé la bas

du coup elle est sur ebay

Commentaire

Chargement...
            X