Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, vous faites quoi dans la vie ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous, vous faites quoi dans la vie ???

Après l'age des gens, on va passer à ce que vous faites dans la vie ^^... C'est marrant de voir les Categories Socio Professionelles des fans de Neo...(nous qui aux yeux des autres sur de nombreux forums génériques consoles passons pour de gros bourgeois gaspillant notre argent en trop dans des cartouches à 300€...).

Personnellement, je suis encore étudiant (et oui à 25 ans...mais j'aime ca la vie d'etudiant ^^) mais je bosse à plein temps comme pion dans un collège...et si tout va bien l'année prochaine je devrais devenir prof (priez tous pour que j'ai le concours...), vive le salaire plus élevé qui me permettra de gonfler ma collec !!!!!

j'ai repris mes études cette année aprés quelque temps dans la marine comme sous off ....

j'ai repris en 1 ere année et je compte continuer jusqu'au bout ( doctorat et post doctorat.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Etudiant, chui en seconde année de bts Assistant de Gestion.
      J'ai passé mon concours de gendarmerie de sous-officier le 26 et 27 novembre dernier, j'attends toujours les résultats à l'heure actuelle heureusement qu'ils disent entre 2-3 mois)
      En tout cas, vraiment merde pour ton concours, et bonne réussite pour ton avenir !

Commentaire

Merci c'est sympa ^^.
        Tient c'est marrant moi aussi j'ai été militaire pdt 2ans comme officier sous contrat dans l'armée de l'air (fusco)^^...j'ai arreté à cause du mode de vie qui posait des pb niveau vie de famille...(mouais)

Commentaire

Lycéenne, première S.

Commentaire

yeahhh une fille !!!
            Tellement rare dans le monde des jeux videos et encore plus dans le monde de la Neo !!!
            Ravis de te connaitre

Commentaire

lycéen en retard :b ,première STI(electrotechnique)

Commentaire

Provient du message de banzai onizuka
                lycéen en retard :b ,première STI(electrotechnique)
                pourquoi tu as quel âge si c'est pas indiscret, car je voulais faire cette orientation, mais j'y ai pensé trop tard

Commentaire

lol un orsa

et pour la gendarmerie : je te déconseille, j'y ai fait un passage éclair comem sous off , c des cons et bonjour le lavage de cerveau ..
                  c'est pour ca que je reprends les étuds , la marine m'a saoulé et ce que j'ai vu de la gendarmerie merci bien, c
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

j'ai 18 ans
                    tu voulais faire cette section? tu t'attendais à quoi?

Commentaire

a 18 ans, ca va, je pensais un peu + agé
                      J'ai fait stt, sans savoir vraiment ce que je voulais faire de ma life, et c'est lorsque j'ai eu mon bac que j'ai su... Travailler dans l'informatique industrielle m'aurait vachement plus je pense.

Commentaire

cadre commercial (je gére une boutique)

Commentaire

etudiant en dernière année d'élec
                          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Résponsable d'approvisionnement

dans un G.I.E. qui gere 2 entreprises

une de couvreur/zingueur et l'autre de plombier/chauffagiste

Commentaire

AS en pediatrie(smoke)

Commentaire

Chargement...
                              X