Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, vous faites quoi dans la vie ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous, vous faites quoi dans la vie ???

Après l'age des gens, on va passer à ce que vous faites dans la vie ^^... C'est marrant de voir les Categories Socio Professionelles des fans de Neo...(nous qui aux yeux des autres sur de nombreux forums génériques consoles passons pour de gros bourgeois gaspillant notre argent en trop dans des cartouches à 300€...).

Personnellement, je suis encore étudiant (et oui à 25 ans...mais j'aime ca la vie d'etudiant ^^) mais je bosse à plein temps comme pion dans un collège...et si tout va bien l'année prochaine je devrais devenir prof (priez tous pour que j'ai le concours...), vive le salaire plus élevé qui me permettra de gonfler ma collec !!!!!

j'ai repris mes études cette année aprés quelque temps dans la marine comme sous off ....

j'ai repris en 1 ere année et je compte continuer jusqu'au bout ( doctorat et post doctorat.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Etudiant, chui en seconde année de bts Assistant de Gestion.
      J'ai passé mon concours de gendarmerie de sous-officier le 26 et 27 novembre dernier, j'attends toujours les résultats à l'heure actuelle heureusement qu'ils disent entre 2-3 mois)
      En tout cas, vraiment merde pour ton concours, et bonne réussite pour ton avenir !

Commentaire

Merci c'est sympa ^^.
        Tient c'est marrant moi aussi j'ai été militaire pdt 2ans comme officier sous contrat dans l'armée de l'air (fusco)^^...j'ai arreté à cause du mode de vie qui posait des pb niveau vie de famille...(mouais)

Commentaire

Lycéenne, première S.

Commentaire

yeahhh une fille !!!
            Tellement rare dans le monde des jeux videos et encore plus dans le monde de la Neo !!!
            Ravis de te connaitre

Commentaire

lycéen en retard :b ,première STI(electrotechnique)