Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour math74

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour math74

y'a ton cheque qui part cet aprem en tarif réduit, donc compte 10jours, on sait jamais avec la poste

mais bon, tu connais deja....

et pour info, que tu le crois ou pas, les 2 autres cheques sont bel et bien partis....mais bon vu la tournure que prend cette histoire....

pour hpman, il peut dire de moi, n'empeche que mon pote QUI N A RIEN A VOIR AVEC TOUTE CES HISTOIRE se retrouve avec un jeu de 760 et quelque euros ( a savoir ghostlop) sans sticker, alors il peut bien me traiter de voleur, mon pote en a autant a son service, voila

en ce qui te conerne mat, je te présente toute mes excuses et la je ne fais preuve d'aucune ironie, et pour ce que je t'ai dit sur un autre topic pour cette enieme signature me concernant, je m'excuse aussi (pour celle la, pas pour les autres)

EDIT A 14H03 : LE CHEQUE EST PARTI
    Dernière modification par greg, 27 mars 2004, 19h20.

Contrairement à certains, je me tiens à ce qui à été dit, en convenu par TOUT les partis...

Commentaire

pourquoi, tu avais convenu avec mon pote de ne pas envoyer de sticker avec le ghostlop?

Commentaire

Non, on avait convenu avec TOI qu'il partirait avec le PI2, donc effectivement, le "problème" ne viens pas de mon coté.

Commentaire

Provient du message de HPMAN
          Non, on avait convenu avec TOI qu'il partirait avec le PI2, donc effectivement, le "problème" ne viens pas de mon coté.

et bin voyons, comme par hasard, ca avait été convenu APRES qu'il est recu le jeu

Commentaire

bon, allez, c'est pas tout ca, mais fo ke j'aille bosser moi

Commentaire

Provient du message de greg
              et bin voyons, comme par hasard, ca avait été convenu APRES qu'il est recu le jeu
              Pour la petite histoire tu joue de malchance (ou justice divine ) car la raison pour laquelle il n'y a pas de sticker c'est qu'il y avit une bulle d'air dedans au moment ou j'envoyais les jeux à kizunos.

Enfin bon. Avant, après, c'est pareil, tu étais tout à fait d'accord de toute manière.

Commentaire

Provient du message de HPMAN

Pour la petite histoire tu joue de malchance (ou justice divine ) car la raison pour laquelle il n'y a pas de sticker c'est qu'il y avit une bulle d'air dedans au moment ou j'envoyais les jeux à kizunos.

Enfin bon. Avant, après, c'est pareil, tu étais tout à fait d'accord de toute manière.
                oh mon dieu!!! sur 20 ca tombe comme par hasard sur le miens

Commentaire

Oh ben zut alors

Commentaire

alors la je m'incline, mais rassure moi tu comptais pas m'envoyer celui la

enfin bon, cela dit, mon pote a payé pour un jeu entier....
                    Dernière modification par greg, 27 mars 2004, 18h26.

Commentaire

... Il a donc le droit à un jeu entier...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                        ... Il a donc le droit à un jeu entier...
                        c'est ce qu'il me semble aussi...

Commentaire

c'est quoi le délire je comprend pas tout..?? faites le sticker est tlm il est content nan?
                          McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

Je pense qu'il faut replacer les choses dans leur contexte.

Eté 2003, il fait beau, les oiseaux chantent, les vieux décèdent.

Ca cher monsieur greg m'écrit pour me demander si je peux lui faire un PI2 en convertion, bref on sarrange et on se met d'accord. Notez bien que c'est lui qui est venu me chercher, moi je ne vendais rien.

Fort de cette requete, je me met à chercher un PI2 MVS que j'achète donc avec mes sous. Notez bien ces deux derniers mots. Oui je sais, ca fait beaucoups à noter, prenez donc un papier je vous en prie.

Peu de temps après le greg me contact pour me dire en substance qu'il à pété sa caisse, que le jeu il le prendra qu'en septembre, bla bla bla.

Septembre arrive, je lui demande si il ne peux pas au moins deja me regler le MVS que ca arrange mes finances, on me retourne un genre de "teu teu teu, travail pas fini, pas de sousous"

Bref pendant ce temps moi je dois commander du matos sur neostore donc je prend en même temps le Sengoku 3 pour faire la convertion, donc avec mes sous. Vous pouvez noter ca aussi.

Donc arrive Septembre/Octobre et la c'est la grande traversée du desert, la grande période de "tiens si je disparaissait et fesait le mort" de greg. Certains l'auront sans doute remarqué à l'époque.

Manque de bol, je lui boure sa boite PM, quelques jours plus tard je peux à nouveau envoyer des messages sur cette boite. Nous savons donc que le greg à consulté ses PM. Par de réponses bien sur hein, faut pas déconner.

Bref réapparition de greg, arrive Janvier, je reçoit le 6 un PM pour me dire que c'est bon pour le PI2, bla bla bla. Seulement impossible de boucler l'affaire pour je ne sais quelle raison, email ou PM, plus de réponses.

Entre temps de passe l'affaire ghostlop, avec le greg qui s'interesse de près à u nexemplaire du jeu.

Evidemment je lui fait remarquer sa soudaine abondance de sousous, la on m'explique "c'est pour kizuna d'ayato".

Un peu plus tard l'affaire Ghostlop se fait (greg fait 2 chèques), il manque le sticker pour les raisons citées plus haut, on lui demande pour qui est le jeu.

Le 29 Janvier il répond cette fois-ci :
                            "en fait, c'est un peu compliqué mon collegue a un pote japonais qui quand il a su que tu fesais un release de ghostlop en a voulu un, c'est pour ca que je t'ai contacté tardivement... je me suis mis en contact avec lui et il m'a fait un virement en 2 fois ( d'ou les 2 cheques...) et la je dois lui expedier des que je le recois. c'est pour ca que le sticker presse pas, je lui ferais passer plus tard des que j'aurais recu le PI2"

Il est donc toujours question de PI2 au 29 Janvier, cela ne semble faire aucun doute comme vous pouvez le constater. Vous noterez aussi qu'on déduit que la cartouche partira à son destinataire japonais sans sticker, et qu'il suivra plus tard.
                            On notera aussi que quand on fait suivre 2 mandats, il est logique de faire 2 chèque, regrouper les sommes, ca on peut pas.

Deux jours plus tard (le 31 janvier), hop : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=11505

C'est fou comme les choses vont vite, en 2 jours on se décide à prendre un appart, un souscris un crédit sur 18 ans et on conclut la vente. Moi je dis il y a record la.

Via MSN le greg nous minimise la situation, bla bla bla, t'aura pas de mal à le vendre, bla bla bla. Explication faites que ce n'est pas mon problème et qu'il n'a qu'a s'en occuper vu que c'est lui qui est venu me chercher (si si, relisez vos notes), il poste donc pour faire bonne figure une petite annonce : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=11580 on quelques messages plus bas on pouvait lire que le greg s'en foutait royal du sticker, le jeu n'étant pas pour lui (pour ceux qui y croient encore).

Evidemment, oh magie, messages effacés, et que voit-on, tiens photo de ghostlop sur borne à greg, le jeu n'est donc jamais parti comme prévu.

Entre temps vous aurez tous remarqués que pour le greg "ruiné" c'est la chasee aux MVS et aux homecarts dans les PA depuis quelques temps. Evidemment, moi on ne m'écrit pas.

Bref tu veux faire passer ca pour du chantage, or je ne fait que respecter un engagement que nous avons pris. Le sticker partira donc avec PI2 comme tu l'a toi même convenu et confirmé à plusieurs reprises, de mon coté je n'ai rien à me reprocher, si ce n'est repecter mes engagements.

Ton "pote" (tiens, 3eme version) attendra d'ici la, si ce n'est kizuna/un jap/toi-même/fantomas/le shtrumpf à lunettes.

(et après tout ca c'est moi le mytho)

Commentaire

lol, et bin voyons, le ghostlop est bien pour moi aucun doute, tu l'as dis toi meme
                              Evidemment je lui fait remarquer sa soudaine abondance de sousous, la on m'explique "c'est pour kizuna d'ayato".

comme tu dis :
                              Evidemment, oh magie, messages effacés, et que voit-on, tiens photo de ghostlop sur borne à greg, le jeu n'est donc jamais parti comme prévu.
                              ...evidemment puisque mon pote m'a dit qu'il n'était pas pressé et que ca pouvait attendre le sticker....

et c'est d'ailleur parce que le jeu est bien chez moi (je me grille mais c'est pas grave) que je tanne greedo pour qu'il me fasse une photocop de son insert et de son manuel puisque on a pas d'imprimeur en france

quand au fait qu'apres janvier, j'ai changé d'avis sur ton PI2, c'est que je me suis rendu compte apres m'etre penché sur les conversions, que tes prix était un chouilla exorbitants et donc apres mure reflexion j'ai decidé de ne pas ecarter plus les fesses pour un bon a 430€ le convert sans notice, alors que je l'ai trouvé a 300€ edition !arcade! nikel avec notice....

Commentaire

Chargement...
                              X