Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAZumaru de secours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAZumaru de secours...

bon comme vous le savez, gaming c'est mort...

Gaming, on aime ou on aime pas, mais force est de constater que pour ce dernier numero, ils ont fait fort...

je balancerai peut-etre des scans le mois prochain (quand ils seront morts ET enterrés)

Donc en fait, le dernier numero parait etre comme les autres (c'est a dire : "mouais... gaming...") mais en lisant entre les lignes, on se rend compte que certains redacteurs se sont lachés comme des porcs... ça denonce les mags subventionnées de facon implicite ET explixite... les editeurs soudoyeurs et consorts... bref ca fait le fils de pute de base, j'aime

Spécial Dedicace a CHAZumaru, pour un special Retro Gaming bien sympa... j'ai trop rigolé... bien que ce CHAZumaru soit quelqu'un de pitoyable, hautain, tout ce que vous voulez... mais la, chapeau !

Provient du message de TheLunatic
    Gaming c"etait bien.

Et Chaz jlaime bien. Je l'ai jamais trouvé lourd. Meme quand il floodais a mort.
    pareil ke miguel...
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

et en plus ça faisait de la lecture pour les longues soirées solitaires

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

CHAZumaru pette
        CHAZumaru bignolles
        CHAZumaru sont passées mes clefs ?

Oui, il est tard et je suis fatigué. Bonnes soirée à tous.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

chaz i pourais vnir nous faire des article direct sur le forum

Commentaire

On va peut-être le revoir un peu plus sur LES forums maintenant que son activité à plein temps est finie ( pour lui...)
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Son activité n'est pas tout a fait terminée.. puisque tout une partie de l'equipe de Gaming (Willow, Chaz, Pierre Gaultier) va a priori rejoindre MadMovies pour fonder un Xeme journale de Jeux "Play-Mad".

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                Gaming c"etait bien.

Et Chaz jlaime bien. Je l'ai jamais trouvé lourd. Meme quand il floodais a mort.
                idem...
                NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Chargement...
                X