Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP n'style

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HP n'style

yo !

Bon, j'ai une foultitude de questions, mais je vais y aller mollo pour ne pas faire planter le forum.

Je voudrais savoir quels types de haut-parleur mettre sur une n'style, car ceux qui sont sur ma borne :
    - celui de gauche "craque" parfois lors d'explosions
    - celui de droite a un volume trés faible (pas de réglage de la balance sur mon slot)

J'aimerais donc en changer.

Alors, que me conseillez-vous ? Des hauts-parleurs de voiture je suppose, mais bon, dois-prendre des aigus ? mids ? mids/bass ?

merci !

Re: HP n'style

Provient du message de B. Yoo
    Alors, que me conseillez-vous ?
    Achète un supergun. Range ta borne à la cave.

Commentaire

>Alors, que me conseillez-vous ? Des hauts-parleurs de voiture je >suppose, mais bon, dois-prendre des aigus ? mids ? mids/bass ?

2 woofers large bande de 8 ohms avec un rendement de 90dB mini.
      Bye,
      DAVID.

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste

c'est précis comme référence, merci beaucoup !

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
          >Alors, que me conseillez-vous ? Des hauts-parleurs de voiture je >suppose, mais bon, dois-prendre des aigus ? mids ? mids/bass ?

C'est ce que j'ai pris (enfin il me semble bien)

Une fois montés, mis à part le fait que le probleme reste le meme (il faut que je vérifie le cablage , ou alors la sortie son de mon slot 1 déconne), les hauts parleurs, qui ont des aimants trés puissants au cul, on magnétisé mon écran... :(

Sais-tu s'il se démagnétise tout seul avec le temps, ou alors s'il y a un bouton à toucher pour lancer la démagnétisation ?

Merci.

NB : Avec les nouveaux HP (woofers graves/medium, 65 Hz , 90 dB, 8 ohms et 10 mm de diametre), le son sorti est plus faible qu'avant, de telle sorte que réglé à fond, il ne sort que de force "à peine moyenne".

Commentaire

la frequence est peut etre trop basse (je sais plus comment ça marche )tu passe par un system ou pas? ou alors réglage d'un potar qui déconne peut etre ?

Commentaire

Chargement...
            X