Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeo cd sur dreamcast?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neogeo cd sur dreamcast?

le mec qui se casse vraiment pas le cul

bon, comme d'hab, j'ai pas le temps donc j'ai pas lu, à part le dernier post de dreaggan

alors, dreag'?

ça marche ce truc?
    ça reduit bien les load?
    y'a moyen de sauvegarder?

'tain si ça marche je veeeeeeeeeux
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

moi aussi, si ça marche je veux
    j'ai encore quelques jeux neo cd qui raient dans mes placards et surtout j'ai bien envie de me refaire le samurai rpg

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

wé si quelqu'un arrive a le faire fonctionner qu'il me mail une image nero du cd !!

j'ai flingué 4-5 cd et j'y arrive toujours pas !

sluger@wanadoo.fr

a vot'bon coeur m'sieurs dames

Commentaire

surtout la revolution c que si ca marcheles load sont en 12x(lunettes)

Commentaire

bon, j'ai lu quelques lignes de plus, visiblement dreaggan (je presume que c'est le "notre" lol, doit pas y avoir douze dreaggan habitant dijon, qui jouent à la neo...) arrive à graver le truc, et visiblement ça marche vraiment!!!
          pour l'instant la derniere version fait tourner les jeux sans les sons, mais c'est deja pas mal... pour le 2e player, il a pas essayé,
          et comme j'ai la flemme d'eplucher tout le topic, je sais pas pour les sauvegardes...

t'inquiete geese, si je parle de sauvegarder dans mon premier post c'est exactement pour la meme raison que toi
          sans save, par contre ça va etre chaud de faire le jeu d'une traite lol....

sluger, sur cette page, dreaggan a posté tout le tuto pour graver le truc apparemment...

http://www.neo-geo.com/forums/showth...435post1072435

au pire si tu t'arranges avec lui je pense qu'il peux te filer le truc pret à graver...

comment elle dechire cette new!!! c'est LA new ^^
          par contre j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner les chargeos en x12... si ça releve du quasi inexistant, pour la plupart des derniers jeux, ça dechire!!

...et des lors, le meilleur support pour jouer à la plupart des jeux neo serait...

... la dreamcast ^^
          hop, le son et les prix cd, vas y que j'me fais faire un p'tit adapt pour mon stick neo sur ma dream
          manque plus qu'une version qui fasse tourner les sons, et qui gererai les sauvegarde...

DREAAAAAGGAAAAAAAAAAAN, T'ES OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU?

au lieu d'aider les ricains en preum's, pense à nous
          Dernière modification par Duck King, 04 mai 2004, 19h10.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ca fait 3 fois que je grave le CD et à chaque fois ça reste coincé à l'écran qui dit de mettre un jeu Neo Geo CD.

Commentaire

pareil dtreagan au secours

Commentaire

Provient du message de Tarma
                Ca fait 3 fois que je grave le CD et à chaque fois ça reste coincé à l'écran qui dit de mettre un jeu Neo Geo CD.
                Bah alors mets un jeu neo CD!!!!

Sorti et parti très loin, d'ailleurs tout le monde m'a déjà oublié...
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

Bah alors mets un jeu neo CD!!!!

Sorti et parti très loin, d'ailleurs tout le monde m'a déjà oublié...
                  Ah ben zut, j'ai essayé avec un jeu AES, et pour le faire rentrer sous le capot de la Dreamcast il a fallu modifier la cartouche à l'aide d'un marteau...

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Ah ben zut, j'ai essayé avec un jeu AES, et pour le faire rentrer sous le capot de la Dreamcast il a fallu modifier la cartouche à l'aide d'un marteau...

nan sérieux dreaggan, arrete de cotoyer les ricains et viens nous aider !!!

Commentaire

Me voilà, les gars.
                      Alors, pour l'instant, la version 6.5 de l'émulateur permet de faire tourner preque parfaitement tous les jeux. Par contre il n'y a pas d'effets sonores pour l'instant. Mais toutes les musiques sont présentes. Hier soir j'ai essayé métal slug (l'un des jeux qui tourne le moins bien). C'était sympa mais il y avait des ralentissement.

Pour que l'emu fonctionne, il faut utiliser le bon bios neo-cd 'celui de 512 ko, pas un autre). Il faut aussi la bonne version de selfboot (celle avec le logo SB rouge dans le dossier). Enfin, il semblerait qu'il vaut mieux burner le CD avec Nero..

Commentaire

Voici la méthode que j'ai trouvé sur www.DCEmu.co.uk . Si vous l'appliquez à la lettre, il ne devrait y avoir de problème.

A guide to burning Neo Geo Cd emu with Selfboot

Author DemoniusX

I notice some of you having a difficult time burning this emu, so I am goint lead you through a guide using selfboot you can get it on Dcemu's homepage and make sure you have either disc jugglar or nero
                        5 for this operation.

Step 1 :get selfboot.zip, make a folder called selfboot under your C drive,extract selfboot.zip in your "selfboot" folder

step 2 : download the latest neo cd emu version, after that make a folder called "neo CD" extract the emulator in this folder, after reading the docs,delete them. so that you just have the 1st_read.bin, Ip.bin
                        in your "neo cd folder" you don't have to read the docs if you don't want to.

Step 3:find the bios ( I am not telling where to get it either}
                        make sure you extract the bios under your "neo cd folder"
                        the correct Bios size is 512 kb

Step 4: line up the files in your "neo cd" folder in
                        this order

1st_read.bin
                        Ip.bin
                        neocd.bin

Step 5: back out of your "Neo CD" folder and go to your "selfboot" folder
                        click on the icon that says "SB" and the words "selfboot" right under the SB icon.

Step 6: you should have a window that says "browse for folder" pop up, go to your C: and click on your "Neo CD" folder and then click ok

Step 7: now selfboot will ask you what image you would like to create, if you are using disc jugglar choose "disc jugglar" and it will creat a cdi image for you. for nero users I would pick nero "DAO" and it will create a .nrg for you

Step 8: for disc juggler users} when your image is made, it will be under the "selfboot" folder. load your .cdi image and burn

step 9: for nero users} your image will be in the "selfboot" folder, double click on the image and nero will start up and tell you that it is ready to burn, burn and enjoy.

after burning is complete, stick this baby in your dc, turn it on, if you see the sega license screen and the emu screen, your good to go.

One final note, make sure your "selfboot" and your "neo cd" folders are in their own folder and on your c: drive ( or whatever letter your hard drive is} it will ensure a easy emu making progress.

Commentaire

Une fois que vous avez votre CD émulateur, mettez le dans la DC. Mettez la sous tension. Et quand l'écran "insert a neogeoCD game" apparît, attendez environ 10 secondes avant d'insérer effectivement un CD.

Commentaire

on peut la download où la bonne version de selfboot?

Commentaire

pour info j ai brinkinger (ou ironclad) en neocd, si ca interesse qlq un. Et l'adresse ou le choper

ca c le jeux:
                              http://www.neo-geo.com/reviews/neo-r.../ironclad.html

et ca l'adresse ou le prendre (et bien d'autres) :
                              http://www.playagain.net/pages/jeux/cd/ngcd.php

Dernière modification par ved, 05 mai 2004, 09h17.
                              Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Chargement...
                              X