Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strikers 1945 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strikers 1945 Plus

    Je vends ce BOOTLEG récemment acheté sur EBAY

    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=8106079044

    Le jeu reboot de temps en temps sur mon slot 1 avec bios 1.2

    Aucun bug de son, aucun crash etc etc.. le reste est PERFECT

    Sur le slot 4 il marche nickel, mais vu que celui-ci s'en va chez Ryo Sakazaki

    Bref, je pense que c un boot car ya 2 Eproms sur la seconde plaque. Donc j'en demande 63 fdp out et 70 fdp in

    Sinon pr les fans qui ont suivi la saga : Nouveay High score = 632.000
    J'ai merdé sur le boss du 6 car je connais pas ses timings

    (malade)

  • #2
    salut
    je suis interesser par ton strikers 1945
    je t envois un mp
    a+

    Commentaire


    • #3
      632000
      Bon, dés que Jammaslot me fait mon adaptateur, je m'y remet sur ma borne (lunettes)
      SNK The past is now
      - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        Gochama a fait 742.000

        Mais nous on est la grande classe

        les 742.000 je vais les battre

        je vais faire le level 6 en traning tout le temps

        Commentaire


        • #5
          option jusqua msnisation ...(pour détails)

          merci
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #6
            Strikers 45 Plus vendu à un BIP qui a les cheveux LONGS
            Le 1er à avoir dit JE PREND sans chipoter

            Commentaire


            • #7
              j attends que tu edites pour : le mytho et le cheveux cours .. fboy et neo ced et meme greedo peuvent temoigner
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #8
                Kensu : cheque envoyé ce matin pour les 2 mvs.
                a+

                si tu recuperes un blazing ou un money idol, ça peut m'intéresser

                Commentaire


                • #9
                  Un blazing va arriver oui

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de kensu
                    Gochama a fait 742.000

                    Mais nous on est la grande classe

                    les 742.000 je vais les battre

                    je vais faire le level 6 en traning tout le temps
                    oui je l'ai ai fait mais je les referai plus
                    je cherche

                    Commentaire


                    • #11
                      culé

                      tu l as mise la sign... en plus tu n as pas édité...

                      bref: je ne mettrai pas tes propos de profane en rudiments de la langue francaise, la phonétique et les lol kikoo suffisant a te faire comprendre.

                      Ptit con.


                      J aime pas tes chaussures.

                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #12
                        Hummm

                        Tu joues avec ton strikers 45 plus là
                        N'oublie pas qu'il est encore chez moi

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai rien dit et j adore l italie jusqu à tes chaussures

                          (je me vengerai!!!)
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de cheveuxlongs sur MSN
                            Cheveux Long dit :
                            (fermant sa gueule et s eloignant sans attirer trop les regards)
                            Hummm, pas une mauvaise idée ça

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X