Je vends ce BOOTLEG récemment acheté sur EBAY
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=8106079044
Le jeu reboot de temps en temps sur mon slot 1 avec bios 1.2
Aucun bug de son, aucun crash etc etc.. le reste est PERFECT
Sur le slot 4 il marche nickel, mais vu que celui-ci s'en va chez Ryo Sakazaki
Bref, je pense que c un boot car ya 2 Eproms sur la seconde plaque. Donc j'en demande 63 fdp out et 70 fdp in
Sinon pr les fans qui ont suivi la saga : Nouveay High score = 632.000
J'ai merdé sur le boss du 6 car je connais pas ses timings
(malade)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=8106079044
Le jeu reboot de temps en temps sur mon slot 1 avec bios 1.2
Aucun bug de son, aucun crash etc etc.. le reste est PERFECT
Sur le slot 4 il marche nickel, mais vu que celui-ci s'en va chez Ryo Sakazaki
Bref, je pense que c un boot car ya 2 Eproms sur la seconde plaque. Donc j'en demande 63 fdp out et 70 fdp in
Sinon pr les fans qui ont suivi la saga : Nouveay High score = 632.000
J'ai merdé sur le boss du 6 car je connais pas ses timings
(malade)
(lunettes)
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire