Les photos de votre matos 
Si vous y voulez la photo du vôtre mais que vous ne savez pas comment faire; envoyez-la moi à byoo@wanadoo.fr (précisez votre pseudo).
Sinon, mettez la à la suite des autres (je l'integrerai au bloc).
Si vous ne voulez plus de votre photo, ou en changer mp ou mail pour m'avertir.
On prend en compte :
- Les bornes
- Les superguns
- les consoles (Neo cartouche et Neo CD), mais dans ce cas seulement si la TV/table basse/canapé/chien/chat/mémé est dans la photo (sinon il n'y a aucun interet, à moins qu'elle soit customisée
(la console, pas mémé hein))
Vous pouvez voir sur ce topic le matos des membres dont le pseudo est compris entre A et L (sinon il n'y aurai pas la place, comme pour le trombinoscope...)
Assez parlé, je vous laisse admirer ces objets d'art, sur ce topic. (partie "communauté")

Si vous y voulez la photo du vôtre mais que vous ne savez pas comment faire; envoyez-la moi à byoo@wanadoo.fr (précisez votre pseudo).
Sinon, mettez la à la suite des autres (je l'integrerai au bloc).
Si vous ne voulez plus de votre photo, ou en changer mp ou mail pour m'avertir.
On prend en compte :
- Les bornes
- Les superguns
- les consoles (Neo cartouche et Neo CD), mais dans ce cas seulement si la TV/table basse/canapé/chien/chat/mémé est dans la photo (sinon il n'y a aucun interet, à moins qu'elle soit customisée
(la console, pas mémé hein))Vous pouvez voir sur ce topic le matos des membres dont le pseudo est compris entre A et L (sinon il n'y aurai pas la place, comme pour le trombinoscope...)
Assez parlé, je vous laisse admirer ces objets d'art, sur ce topic. (partie "communauté")

Je collerai bien plus de trucs dessus, mais le chat a la facheuse habitude de tout défoncer dans ma piole...
)
(
.
!!!! tu aurais plus prendre de la weed o moins 

à masa)

Commentaire