Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS@ NEOGEO AES EN LOOSE VERSION US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS@ NEOGEO AES EN LOOSE VERSION US

    Vends un console neo geo aes version us en loose fourni avec peritel et alimentation + 1 stick old school

    EN parfait état de fonctionnement

    150 euros port in



    photo


    stick
    Dernière modification par angelus60, 20 juin 2004, 20h33.

  • #2
    ...
    Dernière modification par angelus60, 20 juin 2004, 20h37.

    Commentaire


    • #3
      mp

      Commentaire


      • #4
        option pour psygnosis sur la neo et le stick

        Commentaire


        • #5
          Remise en vente de la console plus le stick

          Commentaire


          • #6
            Je peux mettre une option jusqu'à demain soir ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #7
              ok pour l'option le sage

              Commentaire


              • #8
                Zut, j'ai oublié de te demander : la console tourne en 60hz ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #9
                  Je me souviens plus pour le 60 hz je regarde à midi et je te dis

                  j'ai un peu la memoire en vrille en ce moment lol

                  Commentaire


                  • #10
                    option derriere ce vieux fou
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est du 60hz, je prends.


                      Ps : Comment tu vas François ? Tu pars bientôt ? T'as eu des exams récemment ?
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #12
                        ça allait bien jusqu'à ce que tu passe devant moi pour cette neo

                        je suis toujours pas parti et mes derniers exmas remontent à 2ans et demi, bah oui je travaille maintenant
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est bien en 60 hz ^_^

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok. Je prends. Donne-moi ton adresse en mp.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X