Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorry... aide pour cote jeux neogeo pocket...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sorry... aide pour cote jeux neogeo pocket...

... bon, je vais avoir besoin de thune (comme tout le monde ma bonne dame, la vie est dure).

Niveau pocket, je suis gentiment largué...

J'aimerais connaitre les cotes de:

- SNK vs Capcom match of the millenium (VF)
    - Neo turf masters (VF)
    - Pocket Tennis color (VF)
    - Puzzle bubble mini (VF)
    - Neogeo cup 98 plus color (VF)
    - Metal Slug : first mission (VF)
    - Sonic (VF, mais doc en anglais, mais ça c'est normal: en fait il n'y a que l'avertssiement contre l'épilepsie au dos de la boite qui est en français... y avait plus de traducteur chez SNK )
    - Evolution (VF, idem que pour Sonic)

Suivant ce que ça vaut et mon attachement à ces jeux (putain de console quand meme...), je mettrais à vendre sur le forum (ou pas).

thx

- SNK vs Capcom match of the millenium (VF) = 40€
    - Neo turf masters (VF) = 20€
    - Pocket Tennis color (VF) = 15€
    - Puzzle bubble mini (VF) = 20€
    - Neogeo cup 98 plus color (VF) = 20€
    - Metal Slug : first mission (VF) = 20-25€
    - Sonic (VF, mais doc en anglais, mais ça c'est normal: en fait il n'y a que l'avertssiement contre l'épilepsie au dos de la boite qui est en français... y avait plus de traducteur chez SNK ) = 45€
    - Evolution (VF, idem que pour Sonic) = 90-100€

Commentaire

je met un option sur snk vs cap (si jamais tu le laches... )

pouet

Commentaire

Metal Slug compte plutot 30/35€ enfin c'est le prix que j'avais vendu mon exemplaire fr y'a 2 mois
        Sinon les côtes de Stifu sont globalement bonne

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16283

merci pour votre aide.

nb:
          je garde neoturf masters: trop génial ce jeu, il partira en meme temps que la console, obligé.

Commentaire

Evolution (VF, idem que pour Sonic) = 90-100€

LOOOL

Pocket Tennis ( Version Corse / Bretonne ) = 1 000 000 Dollars

Commentaire

Provient du message de twinbee
              Evolution (VF, idem que pour Sonic) = 90-100€
              bah c'est combien alors ?

85 € ? 15 € ? :(

(il y a qq années je l'avais déjà vu partir sur ebay à presque 1000 Frs, alors quand on m'a annoncé 90/100 € ça ne m'a pas choqué outre mesure)

Commentaire

"LOOOOOOOOOOOOL"

Rigole si tu veux, mais c'est la côte actuelle.
                En fait, il se vend même parfois plus cher (de particulier à particulier).

Tu l'as ptêtre déjà vu moins cher, ou acheté moins cher, mais ça veut rien dire...

Enfin bon, je te laisse dire...

B. Yoo : Regarde les côtes genre sur neo-geo.com (y'a certains prix décalés, mais ça donne un ordre d'idée), ou alors fais une recherche sur les forums de NGPC.info... Si tu veux vérifier mes dires.
                Dernière modification par Stifu, 25 août 2004, 13h56.

Commentaire

si tu trouve un gugus pour te l'acheter à ce prix c'est nickel mais booon .... faut arreter la moquette la ...

bon c'est sur je n'ai pas fait d'étude de marché de ouf sur la NGPC et je n'ai pas un doctorat en expertise de jeux de consoles de poches ..... LOL .... mais je dis ça sufffffit de pourir les prix de la pocket!

Commentaire

C'est pas moi qui fixe les prix, hein... O_o

Et je suis de près ce qui se passe niveau NGPC, donc même si tu trouves les prix abusés, je te garantis que c'est ceux pratiqués.
                    Désolé que ça te choque.

Commentaire

je n'ai rien contre toi personnellement trés cher .... ce que je trouve formidable c'est comment avec une dizane de pages web déclamant des cotes de manieres totalement arbitraire, un JEU POCKET , se mets a couter 100 euros ... LOL ...

alors tu va me dire c'est le concept meme des cotes ..... mais bon ALLO les jeux pockets ?!!??? les AES je veux bien admettre mais booon les jeux pockets quand meme ....

en fait ça va devenir rentable de FABRIQUER DES CONV de pocket ? c'est ça le plan ? LOOL

Commentaire

mais je dis ça sufffffit de pourir les prix de la pocket!
                        En ce qui me concerne, j'ai acheté le jeu à sa sortie (ou quelques semaines aprés je ne sais plus trop franchement), donc voila quoi, ça date pas d'hier...

Alors je ne vais pas vendre le jeu par rapport au prix que je l'ai acheté, mais par rapport à sa cote actuelle (bah oui, sinon moi je suis partant pour acheter une voiture de 1920... le prix devrait etre raisonnable alors )

Si des gens mettent le prix fort pour acheter un jeu (cf metal slug ou MOTW sur neo par exemple), c'est un autre probleme.

Twinbee, es-tu collectionneur ? Si un jour tu dois revendre tes jeux et que tu possedes evolution, le revendrais-tu 25 euros, sachant que tu peux trés bien le revendre le triple à un mec qui sera heureux de ne pas l'avoir payé le quadruple ? (si c'est effectivement sa cote bien sur)

stifu > en fait, c'est un peu mort la pocket sur ce forum apparement (pas beaucoup d'annonces), je vais donc mettre les jeux sur le forum que tu m'as donné, merci.

Commentaire

je comprends bien tout cela B.YOO et j'ai moi même quelques AES dites de collec mais je trouve les proportions en matiere de pocket conmpletement ridicules voila tout ... mais je ne vous jette pas la pierre, pierre =)

Commentaire

je comprends bien tout cela B.YOO et j'ai moi même quelques AES dites de collec mais je trouve les proportions en matiere de pocket conmpletement ridicules voila tout ... mais je ne vous jette pas la pierre, pierre =)
                            ok ok, j'ai bien compris ou tu voulais en venir...

mais (et je le regrette), avoir des principes c'est bien, mais je n'ai pas les épaules (et le porte-monnaie) suffisament grands pour les respecter. :(

aussi, à contre-coeur, je suis le movement de masse...

B. Yoo, aka monsieur-tout-le-monde (et ce, meme si ça me fait chier)

Commentaire

twinbee : Je tiens à préciser que je me base pas comme un con sur des côtes postées sur un site.
                              Je suis "sur le terrain", je vois les gens acheter et vendre sur les forums et ailleurs, et je me base sur ça...

Après c'est plutôt les sites avec leurs côtes qui s'adaptent aux prix qu'ils voient, et pas l'inverse... Je pense. (même s'ils sont parfois un peu hors sujet niveau prix, pcq pas assez mis à jour ou mal informés...)

Commentaire

Chargement...
                              X