Enfin, j'ai recu ma neo-geo euro !
Premiere impression : les cartouches sont enormes !
Sur les photos, ca parait pas mais là, en vrai, c'est incroyable ce qu'elles sont grosses. J'ai recu SS2, j'y avais deja joué et c'est un bon jeu donc, je suis assez satisfait, en attendant d'avoir mieux ...
La console est assez legere et la manette aussi, par contre le fil est court, mais bon, pour moi ca me convient etant donné que je n'aime pas trop jouer de loin...
Alors, pour ceux qui voulaient les renseignements sur mon modele (coucou Yano !
), en dessous de la console est marqué ceci :
MODEL N° NEO - AEC
RATING 8W
USE PRO-POW E AC ADAPTOR ONLY
SERIAL N° 90A 062689
J'ai commandé un cable rgb et une alim de 9V a kk1 de chez NEO AYATO NANTES (vous devinerez surement de qui il s'agit, coucou à lui ...
), j'espere que je ne me suis pas trompé. (mouais)
De toute facon, on m'a dit que c'etait bon, donc... wait and see.
En tout cas, j'espere qu'elle fonctionne bien car sinon retour a l'envoyeur
Alors, me conseillez-vous de couper la patte "Pal-1" pour profiter du 60 hz ? Car si je me trompe et que ca n'affiche rien sur ma TV, je ne sais pas si je pourrais faire marche arriere. (a moins de resouder la patte mais ca va surement etre delicat ...(mouais)
En tout cas, je suis fier de la posseder, depuis le temps que j'en voulais une ...
Premiere impression : les cartouches sont enormes !
Sur les photos, ca parait pas mais là, en vrai, c'est incroyable ce qu'elles sont grosses. J'ai recu SS2, j'y avais deja joué et c'est un bon jeu donc, je suis assez satisfait, en attendant d'avoir mieux ...
La console est assez legere et la manette aussi, par contre le fil est court, mais bon, pour moi ca me convient etant donné que je n'aime pas trop jouer de loin...
Alors, pour ceux qui voulaient les renseignements sur mon modele (coucou Yano !
), en dessous de la console est marqué ceci :MODEL N° NEO - AEC
RATING 8W
USE PRO-POW E AC ADAPTOR ONLY
SERIAL N° 90A 062689
J'ai commandé un cable rgb et une alim de 9V a kk1 de chez NEO AYATO NANTES (vous devinerez surement de qui il s'agit, coucou à lui ...
), j'espere que je ne me suis pas trompé. (mouais) De toute facon, on m'a dit que c'etait bon, donc... wait and see.
En tout cas, j'espere qu'elle fonctionne bien car sinon retour a l'envoyeur
Alors, me conseillez-vous de couper la patte "Pal-1" pour profiter du 60 hz ? Car si je me trompe et que ca n'affiche rien sur ma TV, je ne sais pas si je pourrais faire marche arriere. (a moins de resouder la patte mais ca va surement etre delicat ...(mouais)
En tout cas, je suis fier de la posseder, depuis le temps que j'en voulais une ...
"sono mama 

photo svp
Commentaire