Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est !!! Je l'ai enfin reçu !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est !!! Je l'ai enfin reçu !!!

Enfin, j'ai recu ma neo-geo euro !

Premiere impression : les cartouches sont enormes !

Sur les photos, ca parait pas mais là, en vrai, c'est incroyable ce qu'elles sont grosses. J'ai recu SS2, j'y avais deja joué et c'est un bon jeu donc, je suis assez satisfait, en attendant d'avoir mieux ...

La console est assez legere et la manette aussi, par contre le fil est court, mais bon, pour moi ca me convient etant donné que je n'aime pas trop jouer de loin...

Alors, pour ceux qui voulaient les renseignements sur mon modele (coucou Yano ! ), en dessous de la console est marqué ceci :

MODEL N° NEO - AEC
    RATING 8W
    USE PRO-POW E AC ADAPTOR ONLY
    SERIAL N° 90A 062689

J'ai commandé un cable rgb et une alim de 9V a kk1 de chez NEO AYATO NANTES (vous devinerez surement de qui il s'agit, coucou à lui ... ), j'espere que je ne me suis pas trompé. (mouais)

De toute facon, on m'a dit que c'etait bon, donc... wait and see.

En tout cas, j'espere qu'elle fonctionne bien car sinon retour a l'envoyeur

Alors, me conseillez-vous de couper la patte "Pal-1" pour profiter du 60 hz ? Car si je me trompe et que ca n'affiche rien sur ma TV, je ne sais pas si je pourrais faire marche arriere. (a moins de resouder la patte mais ca va surement etre delicat ...(mouais)

En tout cas, je suis fier de la posseder, depuis le temps que j'en voulais une ...
    Si j'connaissais le con qui a fait sauter le pont ...

Je comprend ton plaisir ,amuse toi bien

PS: pour la patte "pal-1" je peux pas t'aider par contre pour Sansho 2 tu peux trouver des codes sur le net pour transforme t'es persos dans le jeu en SD, il y'a aussi un perso cache (l'arbitre=trop fort) et des furie pour certain perso... "Rock and Roll Baby"
    "sono mama shine"

Commentaire

Merci pour l'info !

Commentaire

ah ça y est , tu l'as reçu , c'est cool , toi aussi tu es impressionné par la taille des cartouches , normal , c'est vrai qu'elles sont bien grosses et le poids de la cartouche est pas mal non plus !

bon ; plus qu'a recevoir les cables et c'est bon , pour le 60 Hz , on verra quand tu auras les cables !

Commentaire

je sais pas si vous avez vu les mvs, la taille des cartouches est encore + importante que celles des aes.

Commentaire

Et les cartouches MVS m'ont l'air plus solides aussi... Le plastique m'a l'air plus épais et tout... C'est qu'une impression ?

Commentaire

oui le mvs , c'est plus solide que le aes , un mvs c'est quasiment indestructible

Commentaire

Tiens, au fait, j'en ai profité pour demonter la console et voir cette fameuse patte "pal1".

En fait, en haut a gauche ya des resistances avec ecrit a coté "pal2" et"ntsc1". par contre, pas de "pal1" MAIS je vois sur la droite "pal1" mais c pas une rsistance, a moins qu'elle soit en dessous, car on voit la soudure en etain rectiligne imprimée sur la carte mere ...

Ya aussi un fil qui part du bloc ou on branche l'alim et qui va jusqu'a un transistor en bas a gauche.

Voila, si ca peut aider kk1 à m'aider, car je sais pas ce qu'il faudra couper, là ....(mouais)

Commentaire

1 - Pour le fil pal1 c un jumper apparament des dire de la FAQ NGF , faut juste le couper et vive la joie du 60Hz

2 - le fil ki part du bloc de l alim ???? photo svp

sinon tu peu regarder sur un screen que jai pris de ma machine

LA

Si cest le meme fil que sur ma machine dont tu parles , cest juste un synchro pour la tv kan tu allumes ta console , elle va bascule direct sur la chaine AUX sans avoir a appuyer sur la telecommande.
                  Et sur ma machine , on voit bien ke le jumper est conctaté en mode NTSC1 et le PAL1 à l air (donc mode 60Hz)

Attend kan meme de recevoir tout ton matos pour tester cela , cest ce ke moi je ferai , je c ca va etre dur d attendre , moi meme jattend 2 cartouches AES , le temps à l air de passer au ralenti

Commentaire

Ouais, c bien ce fil là ... par contre, de quel jumper tu parles ? (c quoi un jumper d'ailleurs )

Commentaire

Peux-tu faire une foto de la partie droite, je te dirais si c la meme chose que j'ai, stp ...?

Merci.

Par contre, j'ai vu sur un site americain comment il fallait proceder pour passer en 60 hz sur une console Pal : apparemment, il fo prendre un petit cutter et couper au milieu de la soudure pal1 et faire attention qu'il n'y ait plus de contact.

Je sais pas si c'est çà qu'il faut faire.

Bon, de toute facon, je v attendre mon cable et on verra bien, mais comme le vendeur m'a dit qu'il y avait les bandes noires, je ne m'attends pas a un miracle et j'ai bien peur qu'il va falloir operer a coeur ouvert ...

Commentaire

Tenez, voila ce que j'ai : C'EST CA !

Commentaire

LA PHOTO ENTIERE DE MA NEO

On a peu etre pas le meme modele de machine apparament , tu peu voir le type sur la tranche de coté tout à droite
                          Moi jai la AES 3-3.

Pour ce qui est denleve le jumper c est pas un probleme mais aussi faudra peu etre que tu devra soudé un endroit ou ya un jumper NTSC1 ( ce nest que théorique vu que je nai pas la meme machine que toi)

si tas besoin d un bistouri , jen ai pas mal dans mon bloc-opératoire

Commentaire

Provient du message de Orion2082
                            Merci pour l'info !
                            Bon, c'est pas pour la pub, mais j'ai tout rassemblé ici (furies, transforamtions et coups cachés) : le lien

Félicitations pour ton achat ! Quand tu passeras en 60 hz, à toi les joies de la vélocité et de la nervosité !

Commentaire

J'ai regardé, c'est le modele NEO AES 3-5. Ya meme une LED rouge au dessus de Pal-1, je sais pas a quoi ca sert ...

J'ai fait des photos, si tu kk1 veut les voir, qu'il me donne son e-mail, je lui enverrai (desolé, j'ai pas de site perso...:( ).

Commentaire

Chargement...
                              X