voila, comme vous le savez surement, hervé, yoo et moi-meme sommes en train de bosser sur une toute nouvelle grosse section du forum qui verra le jour d'ici à 2 mois (enfin moi pas trop ces derniers temps, mais je vais m'y remettre a fond dans peu de temps...)
tous les mini-tests de l'ancien site ont été intégrés, mais il nous en manque quelques-uns... je lance donc un appel à ceux qui voudraient contribuer, ils seront bien entendu crédités.
***ils s'agit de mini-tests, donc quelque chose de court et simple, une presentation du jeu quoi... (vous trouverez des exemples de mini-tests en bas de ce post)
***merci de donner aussi une note en % sur:
-les graphismes
-la jouablilité
-la bande son
-l'interet general.
***pas de screenshots ou autres fioritures, je m'en occuperai.
***POSTEZ VOS MINI-TESTS ICI MEME SUR CE TOPIC, je m'occupe de la correction et de l'integration.
----------
LA LISTE DES MINI-TESTS MANQUANTS:
----------
ADK WORLD / ADK SPECIAL
BANG BEAD
CAPTAIN TOMADAY
GANRYU / MUSASHI GANRYUKI
GURURIN
IRRITATING MAZE, THE / ULTRA DENRYUU IARARABOU
MAHJONG BAKATONOSAMA MANYUKI
MAHJONG FINAL ROMANCE 2
MAHJONG KYORETSUDEN
MAHJONG MINNASANO OKAGESAMADESU
MASTER OF SYOUGI / SHOGI NO TATSUJIN
MATRIMELEE / SHIN GOUKETSUJI ICHIZOKU TOUKON ~MATRIMELEE~
METAL SLUG 4
METAL SLUG 5
NEO GEO CD SPECIAL
NIGHTMARE IN THE DARK
PLEASURE GOAL STREET SOCCER 5-ON-5 / FUTSAL
PREHISTORIC ISLE 2
QUEST OF JONG MASTER / MAHJONG JANSHIN DENSETSU
QUIZ CHIBI MARUKOCHAN DELUXE
QUIZ DAISOUSA SEN
QUIZ KING OF FIGHTERS
QUIZ MEITANTEI NEO & GEO
SAMURAI SHODOWN 5 / SAMURAI SPIRITS ZERO
SAMURAI SHODOWN 5 SPECIAL / SAMURAI SPIRITS ZERO SPECIAL
SAMURAI SHODOWN RPG
ZINTRICK / OKIDASHI ZENTRIX
ZUPAPA!
----------
EXEMPLES DE MINI-TESTS:
----------
(NEO DRIFTOUT)
Bon ok, c'est un jeu de rallye… Mais il est bien foutu celui ci ! Il y a seulement 3 voitures dispos mais le jeu en lui même est bon. Tout d'abord, graphiquement c'est le pied, couleurs bien choisies, décors réalistes… et puis surtout la jouabilité est très bonne, on fait de superbes dérapages contrôlés dans les virages, on accélère, on freine, tout va très vite et votre voiture répond très bien. La bande son est aussi très bien faite, bruits de moteurs, changement de vitesse bref, un jeu assez travaillé qui mérite bien un 90% ! ( Visco nous a habitué à pire ! )
graphisme:___90%
jouabilité:____90%
bande-son:___85%
intérêt:______90%
(KOF98)
K.O.F 98 est génial !! Tout d'abord, on notera le nombre impressionnant de persos: 38 !! De nouveaux persos mais surtout le retour en force de perso de K.O.F '94 comme l'équipe américaine. Là je dois avouer que cette nouvelle version apporte de vraies nouveautés et présente donc un réel intérêt. L'animation a été encore une fois améliorée, c'est tout bon ça !! K.O.F 98 c'est le BEST OF des kof, « the slugfest », autrement dit, une compilation des précédents kof. Au final, on obtient l'épisode le plus aimé des fans, et par conséquent le plus joué. Avant l'arrivé des strikers du 99, 2000 et 2001, ce kof est a posséder de toute urgence !
graphisme:___95%
bande-son:___90%
intérêt:______95%
merci d'avance!
tous les mini-tests de l'ancien site ont été intégrés, mais il nous en manque quelques-uns... je lance donc un appel à ceux qui voudraient contribuer, ils seront bien entendu crédités.
***ils s'agit de mini-tests, donc quelque chose de court et simple, une presentation du jeu quoi... (vous trouverez des exemples de mini-tests en bas de ce post)
***merci de donner aussi une note en % sur:
-les graphismes
-la jouablilité
-la bande son
-l'interet general.
***pas de screenshots ou autres fioritures, je m'en occuperai.
***POSTEZ VOS MINI-TESTS ICI MEME SUR CE TOPIC, je m'occupe de la correction et de l'integration.
----------
LA LISTE DES MINI-TESTS MANQUANTS:
----------
ADK WORLD / ADK SPECIAL
BANG BEAD
CAPTAIN TOMADAY
GANRYU / MUSASHI GANRYUKI
GURURIN
IRRITATING MAZE, THE / ULTRA DENRYUU IARARABOU
MAHJONG BAKATONOSAMA MANYUKI
MAHJONG FINAL ROMANCE 2
MAHJONG KYORETSUDEN
MAHJONG MINNASANO OKAGESAMADESU
MASTER OF SYOUGI / SHOGI NO TATSUJIN
MATRIMELEE / SHIN GOUKETSUJI ICHIZOKU TOUKON ~MATRIMELEE~
METAL SLUG 4
METAL SLUG 5
NEO GEO CD SPECIAL
NIGHTMARE IN THE DARK
PLEASURE GOAL STREET SOCCER 5-ON-5 / FUTSAL
PREHISTORIC ISLE 2
QUEST OF JONG MASTER / MAHJONG JANSHIN DENSETSU
QUIZ CHIBI MARUKOCHAN DELUXE
QUIZ DAISOUSA SEN
QUIZ KING OF FIGHTERS
QUIZ MEITANTEI NEO & GEO
SAMURAI SHODOWN 5 / SAMURAI SPIRITS ZERO
SAMURAI SHODOWN 5 SPECIAL / SAMURAI SPIRITS ZERO SPECIAL
SAMURAI SHODOWN RPG
ZINTRICK / OKIDASHI ZENTRIX
ZUPAPA!
----------
EXEMPLES DE MINI-TESTS:
----------
(NEO DRIFTOUT)
Bon ok, c'est un jeu de rallye… Mais il est bien foutu celui ci ! Il y a seulement 3 voitures dispos mais le jeu en lui même est bon. Tout d'abord, graphiquement c'est le pied, couleurs bien choisies, décors réalistes… et puis surtout la jouabilité est très bonne, on fait de superbes dérapages contrôlés dans les virages, on accélère, on freine, tout va très vite et votre voiture répond très bien. La bande son est aussi très bien faite, bruits de moteurs, changement de vitesse bref, un jeu assez travaillé qui mérite bien un 90% ! ( Visco nous a habitué à pire ! )
graphisme:___90%
bande-son:___85%
intérêt:______90%
(KOF98)
K.O.F 98 est génial !! Tout d'abord, on notera le nombre impressionnant de persos: 38 !! De nouveaux persos mais surtout le retour en force de perso de K.O.F '94 comme l'équipe américaine. Là je dois avouer que cette nouvelle version apporte de vraies nouveautés et présente donc un réel intérêt. L'animation a été encore une fois améliorée, c'est tout bon ça !! K.O.F 98 c'est le BEST OF des kof, « the slugfest », autrement dit, une compilation des précédents kof. Au final, on obtient l'épisode le plus aimé des fans, et par conséquent le plus joué. Avant l'arrivé des strikers du 99, 2000 et 2001, ce kof est a posséder de toute urgence !
graphisme:___95%
bande-son:___90%
intérêt:______95%
merci d'avance!
Commentaire