Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOGEOFANS NEEDS YOU! => mini tests

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEOGEOFANS NEEDS YOU! => mini tests

voila, comme vous le savez surement, hervé, yoo et moi-meme sommes en train de bosser sur une toute nouvelle grosse section du forum qui verra le jour d'ici à 2 mois (enfin moi pas trop ces derniers temps, mais je vais m'y remettre a fond dans peu de temps...)

tous les mini-tests de l'ancien site ont été intégrés, mais il nous en manque quelques-uns... je lance donc un appel à ceux qui voudraient contribuer, ils seront bien entendu crédités.

***ils s'agit de mini-tests, donc quelque chose de court et simple, une presentation du jeu quoi... (vous trouverez des exemples de mini-tests en bas de ce post)

***merci de donner aussi une note en % sur:
    -les graphismes
    -la jouablilité
    -la bande son
    -l'interet general.

***pas de screenshots ou autres fioritures, je m'en occuperai.

***POSTEZ VOS MINI-TESTS ICI MEME SUR CE TOPIC, je m'occupe de la correction et de l'integration.

----------
    LA LISTE DES MINI-TESTS MANQUANTS:
    ----------

ADK WORLD / ADK SPECIAL
    BANG BEAD
    CAPTAIN TOMADAY
    GANRYU / MUSASHI GANRYUKI
    GURURIN
    IRRITATING MAZE, THE / ULTRA DENRYUU IARARABOU
    MAHJONG BAKATONOSAMA MANYUKI
    MAHJONG FINAL ROMANCE 2
    MAHJONG KYORETSUDEN
    MAHJONG MINNASANO OKAGESAMADESU
    MASTER OF SYOUGI / SHOGI NO TATSUJIN
    MATRIMELEE / SHIN GOUKETSUJI ICHIZOKU TOUKON ~MATRIMELEE~
    METAL SLUG 4
    METAL SLUG 5
    NEO GEO CD SPECIAL
    NIGHTMARE IN THE DARK
    PLEASURE GOAL STREET SOCCER 5-ON-5 / FUTSAL
    PREHISTORIC ISLE 2
    QUEST OF JONG MASTER / MAHJONG JANSHIN DENSETSU
    QUIZ CHIBI MARUKOCHAN DELUXE
    QUIZ DAISOUSA SEN
    QUIZ KING OF FIGHTERS
    QUIZ MEITANTEI NEO & GEO
    SAMURAI SHODOWN 5 / SAMURAI SPIRITS ZERO
    SAMURAI SHODOWN 5 SPECIAL / SAMURAI SPIRITS ZERO SPECIAL
    SAMURAI SHODOWN RPG
    ZINTRICK / OKIDASHI ZENTRIX
    ZUPAPA!

----------
    EXEMPLES DE MINI-TESTS:
    ----------

(NEO DRIFTOUT)
    Bon ok, c'est un jeu de rallye… Mais il est bien foutu celui ci ! Il y a seulement 3 voitures dispos mais le jeu en lui même est bon. Tout d'abord, graphiquement c'est le pied, couleurs bien choisies, décors réalistes… et puis surtout la jouabilité est très bonne, on fait de superbes dérapages contrôlés dans les virages, on accélère, on freine, tout va très vite et votre voiture répond très bien. La bande son est aussi très bien faite, bruits de moteurs, changement de vitesse bref, un jeu assez travaillé qui mérite bien un 90% ! ( Visco nous a habitué à pire ! )
    graphisme:___90%
    jouabilité:____90%
    bande-son:___85%
    intérêt:______90%

(KOF98)
    K.O.F 98 est génial !! Tout d'abord, on notera le nombre impressionnant de persos: 38 !! De nouveaux persos mais surtout le retour en force de perso de K.O.F '94 comme l'équipe américaine. Là je dois avouer que cette nouvelle version apporte de vraies nouveautés et présente donc un réel intérêt. L'animation a été encore une fois améliorée, c'est tout bon ça !! K.O.F 98 c'est le BEST OF des kof, « the slugfest », autrement dit, une compilation des précédents kof. Au final, on obtient l'épisode le plus aimé des fans, et par conséquent le plus joué. Avant l'arrivé des strikers du 99, 2000 et 2001, ce kof est a posséder de toute urgence !
    graphisme:___95%
    jouabilité:____90%
    bande-son:___90%
    intérêt:______95%

merci d'avance!

je veux bien m occuper de celui de slug 5 des que je l aurais recu

j ai pas les autres jeux mis a part le cd special, mais il est neuf et je ne compte pas l ouvrir
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: NEOGEOFANS NEEDS YOU! => mini tests

Provient du message de tormento
      NEO GEO CD SPECIAL

Très honnêtement je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire sur ce "jeu" étant donné que ça n'en est pas un.
      C'est juste un CD avec une démo d'Art Of 2, Samuraï2 et un 3è jeu dont j'ai la flemme de me souvenir.

Ce truc est donc une merde que l'on ne met qu'une fois dans sa console pour voir ce que c'est; et que l'on n'achete que pour la collec' et rien d'autre tellement c'est naze.

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
        j ai pas les autres jeux mis a part le cd special, mais il est neuf et je ne compte pas l ouvrir
        Tu fais bien. ...même la notice en noir et blanc est pêêrave.

Commentaire

....

Le pleasuregoal je m'en occupe! je l'ai, enfin si le pd de kensu veut également s'en occuper!

Commentaire

Je veux bien m'occuper de prehistoric isle 2...
            Je peux rajouter des divx avec mon texte?
            Genre un divx par niveau ?

Ca serait cool!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

OK

Je veux bien faire ceux de Nightmare in the dark, Zupapa et MS4

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                Je veux bien m'occuper de prehistoric isle 2...
                Je peux rajouter des divx avec mon texte?
                Genre un divx par niveau ?

Ca serait cool!!
                euh... c'est MINI-test, donc pas plus de 5 ou 6 lignes...

pour les divx et tout, a ce compte la fais un test complet tant qu'a faire...

AJOUT DU MINI-TEST DE KOF03 a faire... je comptais m'en occuper, mais j'ai été emporté par l'inspiration et ai redigé un gros test complet

Commentaire

pareil : je dois recevoir kof 03 en meme temps que slug 5 donc je le prends aussi

je fais ca des que je recois les carts
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Je peux m'occuper des 2 samurai spirits (le 0 et le 0 special)

Je le ferai dans les 2 jours.

Commentaire

pour eviter le bordel, merci de poster ici: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16856

je ferme ce topic, il ne sera plus mis a jour.

Commentaire

Chargement...
                      X