Provient du message de crAsh Ben y'en avait un paquet de reservés...moi j'ai cliqué sur un qui l'était pas, alors maintenant si on est deux, bon ben j'vais changer...
prends toi un ralph (ou ce que tu veux) par exemple et envoye le a neogeofans herve@neogeofans.com , il te le mettra dans la liste des avatars et te le reservera
Si ça passe par moi y'a plusieurs raisons :
1/ la fonction upload d'avatars ne fonctionne pas, on s'est deja pris la tete dessus avec manmax pour le faire fonctionner, mais rien a faire ( meme en bidouillant les chmod, et le code etc etc, c'est impossible... )
2/ la fonction lien a été supprimée.
Si je veux que ça passe par moi y'a plusieurs raison :
1/ je prefere les avatars en 60 par 60, et je veux que tous soient de cette taille la, sinon c'est le bordel, ici c'est un forum, c'est pas une gallerie d'art.
2/ je reçois des avatars de plusieurs dizaines de ko, ça passe à la moulinette photoshop et ça ressort a 2ko comme par magie, et ça arrange les petites connexions ( 56k comme moi ).
sinon y'a aucune censure sur les avatars, dans la limite du correct quoi.
enfin les avatars animés sont un peu chiant car rarement en 60*60, donc je fois ouvrir animator shop, décomposer les images, les mettre en 60*60, et recompiler l'animation, c'est un peu long...
Salut tt le monde,
Ce thread à l'attention des nouveaux arrivants me concerne, je pense. J'ai un petit avatar sous l'bras que je vais envoyer aux administrateurs.
Sinon, je suis un joueur/collectionneur/fan de Neo Geo et je suis content de rejoindre ce forum!
A plus!
OmizU
Provient du message de OmizU Salut tt le monde,
Ce thread à l'attention des nouveaux arrivants me concerne, je pense. J'ai un petit avatar sous l'bras que je vais envoyer aux administrateurs.
Sinon, je suis un joueur/collectionneur/fan de Neo Geo et je suis content de rejoindre ce forum!
A plus!
OmizU
Commentaire