Annonce

Réduire
Aucune annonce.

= JVC = v2.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• = JVC = v2.0

J'ai enfin terminé mon convertisseur vidéo, qui marche sur MVS, AES, et tout autres systèmes et pcb, en résolution normale (320x240) et en 15Khz.

=> Donc 1 entrée vidéo RGB std

3 sorties permanentes: RGB, SVideo, Composite.
    Les deux dernieres peuvent être convertie en NTSC ou PAL, via un interrupteur.

Ca marche du tonerre, je suis trop content, l'image sur la tv, est encore meilleure que l'image en acquisition pc.

La composite est parfaite, pas de couleur qui bave!
    De plus on peut choisir le format, et ca me permet de virer les bandes noires sur ma tv:
    Mon slot mvs est NTSC, apres convertion en PAL, l'image est FULL SCREEN !!!

Clair que pour la neo et d'autres jeux, je vais ressortir la composite!!!
    Incroyable, enfin, je vais prendre la svideo quand même, mais je veux dire par la que la sortie composite est vraiment utilisable.
    Sinon le circuit est tout petit, en tout 10x 5 cm.
    Il y a aussi un buffer pour copier l'entrée rgb, de type rapide, haute perf: ad8073
    La convertion est faite par un ad725, circuit de convertion de toute derniere génération et technologie.

Vue exterieure:

Video, Divx 5, de 16 Mo:

http://arcade.db.free.fr/jvc/jvc2-vid11.avi
    Dernière modification par JAMMASLOT, 25 octobre 2005, 19h22.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

GG man !

je viens de visio la video de Prehistorik Island ; cest la grande classe koi .

Du super boulot

aller, je leve mon verre

edit : juste un detail , tu dis que ya 3 sortie mais je n en vois que 2 sur la tof (Compo et S-vid)
    Dernière modification par DokToR, 09 octobre 2004, 02h58.

Commentaire

Merci!

Enfait c'est juste en dessous de l'entree.
      Sur la premiere photo, ca se trouve à droite, au niveau du circuit noir ad8073.

J'ai aussi prevu le cablage de la masse pour pouvoir utiliser des cables blindés pour les longues distances.

chaque cable pour les entrées et sorties rgb peut être en blindé 75 ohms.
      Dernière modification par JAMMASLOT, 09 octobre 2004, 04h11.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

il y'a certain mot que je ne comprend pas mais je te lèves mon chapeau quand m^ car j'adore bibouiller et ça ma l'air d'être du travail de chef.(smoke)
        "sono mama shine"

Commentaire

Et combien vends-tu ça Seb au final ?

Tu branches quels fils sur la ptite pcb ? (masse + 5v et c'est tout ou faut aussi mettre le rgb dessus? comment ça marche le branchement exactement?)

Commentaire

chapeau bas monsieur!!!
            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de cyril8351
              Et combien vends-tu ça Seb au final ?

Tu branches quels fils sur la ptite pcb ? (masse + 5v et c'est tout ou faut aussi mettre le rgb dessus? comment ça marche le branchement exactement?)
              Je suis en train de faire le calcul, faut que je prenne en considération que c'est de la micro électronique, car c'est assez délicat à construire.
              Enfin, en kit, moins cher, et pour ceux qui ont un hypergun aussi.

Pour les branchement, il y a la video (rgb et synch), et l'alimentation (+5V, -5V et gnd, pour les utilisateurs d'alim arcade, tout est sur l'alim..)
              Dernière modification par JAMMASLOT, 09 octobre 2004, 11h35.

Commentaire

Calculs de prix terminés:

Montage, assemblé, testé, garantie contre les vices cachés.
                130€ fdpin

Pour ceux qui ont un hypergun 30€ de réduc mais pas de frais de port offert, garantie aussi d'un an, attention je ne prends pas en compte un mauvais usage, branchement.

Pour le kit à souder:
                85€ / Fdpout / avec notice

Commentaire

c'est un bon prix pour un boulot pareil

Commentaire

J'achete des compos à l'étranger pour baisser les prix...

Sinon pour un coffret adapté, je n'ai pas encore regardé, mais ca doit être dans les 10€.
                    Pas obligatoire, la pcb est bien protègée contre les parasites.

Commentaire

terrible

j'vais pouvoir récup mon IGS du coup et l'adapter dessus

...le retour d'outre tombe...

Commentaire

juste pour te dire JAMMASLOT que moi et mon ebeniste on est quasiment prêts pour faire le supergun ultime... manque plus que l'interieur made in JAMMASLOT...

si tu pouvais me faire un devis pour le total des pcb montées et testées...

je sens qu'au final le supergun va tapper dans les 500 euros facile...

j'ai absolument besoin de connaitre l'encombrement interieur et le listing total des entrées/sorties du gun pour attaquer le boitier

a venir aussi : le stick arcade ultime a base de composants de stick neo en 4 et 6 boutons... j'aurais la aussi besoin de tes services pour faire la pcb qui tiendra les boutons et leur switches... un peu comme dans les virtua sticks... si t'es chaud un petit mp...

FIN DE DETOURNEMENT DE TOPIC

Commentaire

respect... mais a 500 euros le supergun ca commence a faire peur a pas mal de monde...
                          Bresil impact !

Commentaire

Re: = JVC = v2.0

Provient du message de JAMMASLOT
                            J'ai enfin terminé mon convertisseur vidéo, qui marche sur MVS, AES, et tout autres systèmes et pcb, en résolution normale (320x240) et en 15Khz.

=> Donc 1 entrée vidéo RGB std

3 sorties permanentes: RGB, SVideo, Composite.
                            Les deux dernieres peuvent être convertie en NTSC ou PAL, via un interrupteur.

en entree ca prend n'importe quel frequence et ca sort en 15khz ?

je pourai mettre des jeux haute frequence sur mon jamma standart ?
                            RAS

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                              terrible

j'vais pouvoir récup mon IGS du coup et l'adapter dessus

YO! Oui pas de prob, j'ai même pas encore eu le temps d'y jouer!
                              Sinon, sur igs, je ne sais pas pourquoi, c'est le seul en 15khz qui me fait ca; mais j'ai une image parfaite, mais les couleurs sont incorrectes.
                              Ca doit venir de la résolution ou du 60hz ou du 15khz..
                              Faut que je teste sur un maximum de jeux, via le taf, le midi, mais à prioris ca marche génial sur les pcb classiques (68000+ Z80..)
                              Ou sur les systèmes qui respectent bien le format std d'image 15Khz.

Provient du message de fatir
                              juste pour te dire JAMMASLOT que moi et mon ebeniste on est quasiment prêts pour faire le supergun ultime... manque plus que l'interieur made in JAMMASLOT...

Ha fidèle au bois, moi je reste sur l'alu!
                              Au passage, je ne peux plus avoir l'ancien coffret de l'hypergun 1, j'en ai trouvé un 100% alu noir anodisé.

si tu pouvais me faire un devis pour le total des pcb montées et testées...
                              Elle arrivent...
                              Voici la derniere finie à 95%:

Je teste chaques pcb, une par une.
                              J'attends alim et coffret maintenant.
                              je sens qu'au final le supergun va tapper dans les 500 euros facile...

j'ai absolument besoin de connaitre l'encombrement interieur et le listing total des entrées/sorties du gun pour attaquer le boitier
                              Bien compris, je peux te donner les tailles déja, mais il est preferable d'attendre la fin du projet, car je peux toujours être amener à modifier.

a venir aussi : le stick arcade ultime a base de composants de stick neo en 4 et 6 boutons... j'aurais la aussi besoin de tes services pour faire la pcb qui tiendra les boutons et leur switches... un peu comme dans les virtua sticks... si t'es chaud un petit mp...

FIN DE DETOURNEMENT DE TOPIC
                              Ok, ca marche, c'est quoi ton stick, vous dépouillez des pads neo!
                              Ca peut m'interesser, un bon stick 6 pour plus tard.
                              Sinon c'est le connecteur neo, avec les deux broches non utilisées, en push 5 et 6.

Provient du message de DepZ
                              respect... mais a 500 euros le supergun ca commence a faire peur a pas mal de monde...
                              Ca dépends, si tu as équaliseur son, loudness, volume, switch jamma/mvs(jamma+), switch pour les config des push,pour le son, deux connecteur jamma et un switch
                              pour passer d'un jeu à l'autre (et sa config) plus le convertisseur vidéo... Etc...

Provient du message de Poweremu

en entree ca prend n'importe quel frequence et ca sort en 15khz ?

je pourai mettre des jeux haute frequence sur mon jamma standart ?
                              Alors en entrée ca prends ca:

50 à 60 Hz, raffraichissement d'écran.
                              Max 320*240 résolution env
                              Fréquence de synchro 15Khz

Donc non, ca ne convertis pas les fréquences ca fait quand même que 5 x 10 cm !!!

Ca marche très bien sur neo, pleins de pcbs, et apres c'est au coup par coup.

Commentaire

Chargement...
                              X