Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] lot jeu aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] lot jeu aes

tous sont sans notice

blues journey (boite abimée) us vendu
    top player golf us option mcfly
    magician lord us vendu
    burning fight us option mcfly
    the super spy us
    samourai 2 jap option mcfly
    shock troopers 2 convert jap (en boite molle mais insert pour boite dure) vendu

puzzle bobble us convert sans boite vendu

70€ les 4 derniers si mcfly ne prend pas, fdp en sus, le samourai 2 est neuf, n'a jamais servi, pas de blister pour la notice

reponse par mp uniquement

POSSIBLE ECHANGE CONTRE FIGURINES SAINT SEIYA
    Dernière modification par greg, 27 octobre 2004, 18h48.

up

Commentaire

echange possible contre figurine SAINT SEIYA

Commentaire

baisse a 280€ fdp inclus :toctoc:

Commentaire

ça cote combien le shock troopers 2 de greg dans l'état ou il le propose ? c'est pour voir pour un échange avec lui , mais je sais pas trop ce que ça vaut niveau soussous ?

et en fait je n'y ai jamais joué à ce jeu , j'ai vu dans les tests rapides qu'il avait 98 % en intéret ! quelques personnes peuvent elles me donner un avis supplémentaires svp ? un lien pour une vidéo serait le bienvenue aussi , mais là j'en demande peut etre un peu trop , à moins que quelqu'un s'appelle hassan céhef , car avec hassan céhef c'est possible (©les nuls)

Commentaire

bah, je pense que dans le lot, ca doit etre "le + cher" mais il atteind pas des sommets non plus

disons le mvs 30, l'aes 60, ca fait du 100€ en comptant un peu de main d'oeuvre

Commentaire

ok , et c'est vraiment bien comme jeu ? d'après le mini test , ce jeu est un hit !
              j'ai joué à un shock troopers chez yori , je ne sais pas si c'était le 1er ou le 2è , et je l'avais trouvé assez moche graphiquement et pas terrible !

Commentaire

vous pouvez mettre des option, vente des jeux par minimum pack de 3

Commentaire

Chargement...
                X