Annonce

Réduire
Aucune annonce.

celui a supprimé mes posts dans "cheveux VS ivan"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• celui a supprimé mes posts dans "cheveux VS ivan"

...alors que je ne suis meme pas vraiment intervenu dans la dispute (et pour cause, je connais pas les details de l'affaire... et je m'en fous)... pareil pour les posts de yori, et surtout ceux de cheveulongs dans ce meme topic.

...mais bon, ca a du se voir que j'aime bien cheveuxlongs ca devait etre ca ma faute

on est dans le flamming non? pourquoi ne pas laissez LES TROIS PERSONNES IMPLIQUEES s'expliquer? pourquoi laisser le topic avec seulement 2 posts sur 3, le rendant completement imcomprehensible? pourquoi ne pas laisser un message expliquant la raison du charcutage?

...un modero est censé etre la pour eviter le bordel et les debordements, par pour supprimer des posts parce que ca arrange X ou Y... ou alors s'il y a une raison valable (je veux bien le croire), il faut expliquer les raisons de l'utilisation de son "pouvoir"

oui pourquoi !!!!

( sinon g esseyer vite fait ton combos il me semble qu il ne passe pas car commeje te l'ai dit tu fais moins de hit quand maxima choppe et l'action pour toucher le joeur et cheum donc impossible de la breaker dans cette situations )

Commentaire

hippo pourquoi ????????

L'histoire est réglé on va pas en remettre une couche.
      voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Re: celui a supprimé mes posts dans "cheveux VS ivan"

Provient du message de tormento
        ...alors que je ne suis meme pas vraiment intervenu dans la dispute (et pour cause, je connais pas les details de l'affaire... et je m'en fous)... pareil pour les posts de yori, et surtout ceux de cheveulongs dans ce meme topic.

...mais bon, ca a du se voir que j'aime bien cheveuxlongs ca devait etre ca ma faute

on est dans le flamming non? pourquoi ne pas laissez LES TROIS PERSONNES IMPLIQUEES s'expliquer? pourquoi laisser le topic avec seulement 2 posts sur 3, le rendant completement imcomprehensible? pourquoi ne pas laisser un message expliquant la raison du charcutage?

...un modero est censé etre la pour eviter le bordel et les debordements, par pour supprimer des posts parce que ca arrange X ou Y... ou alors s'il y a une raison valable (je veux bien le croire), il faut expliquer les raisons de l'utilisation de son "pouvoir"
        Je post juste pour dire que ce n'est pas moi...

a+

edit: mais que si ca a été fait, il doit bien avoir une raison (je ne me permet pas de juger, n'ayant rien lu)

Commentaire

Je suis d'accord avec tormento,c'est n'importe quoi.
          Quand ça va trop loin,un topic est closed.Mais là,il est affacé,c'est quoi ce bordel?
          Y'a eu 100000000 fois pire ici et rien n'a pas été effacé pour autant.
          De la censure sur ngf.com?
          Le modo qui a fait ça n'est même pas digne d'être un payday.

Commentaire

Provient du message de yori

je crois que c'est la pire insulte sur ce forum... ^^

Commentaire

Provient du message de yori
              Je suis d'accord avec tormento,c'est n'importe quoi.
              Quand ça va trop loin,un topic est closed.Mais là,il est affacé,c'est quoi ce bordel?
              Y'a eu 100000000 fois pire ici et rien n'a pas été effacé pour autant.
              De la censure sur ngf.com?
              J'ai raté "l'affaire".

Ils disaient quoi les messages supprimés stp ? (en gros)

Commentaire

c'est pas moi non plus...
                je vire setss de tout poste de modération ( dans le doute ).
                s'il s'avère que c'est pas lui il reviendra

Commentaire

Franchement les gars, je comprend que c'est une question de principe mais on va pas en faire tout un plat(surtout que les 2 interessés on l'air de se rouler des paloches depuis). ça arrive tout les combien une suppression de messages? L'important c'est que ça se reproduise plus.

Si y a un payday dans ce forum, put your arm up in the air!

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                    c'est pas moi non plus...
                    je vire setss de tout poste de modération ( dans le doute ).
                    s'il s'avère que c'est pas lui il reviendra
                    J'ai pas l'impression que ce soit lui ( Ivan le confirme en plus ) surtout qu'il n'a plus le net en ce moment mais bon ds le doute...

Commentaire

Provient du message de Mpower

J'ai pas l'impression que ce soit lui ( Ivan le confirme en plus ) surtout qu'il n'a plus le net en ce moment mais bon ds le doute...
                      si, il est passé sur le forum entre midi et deux... il est invisible mais les admins peuvent le voir.

Commentaire

Provient du message de tormento

si, il est passé sur le forum entre midi et deux... il est invisible mais les admins peuvent le voir.
                        OK bon bah je ferme ma gueule alors...

Commentaire

Provient du message de Kretin
                          Franchement les gars, je comprend que c'est une question de principe mais on va pas en faire tout un plat(surtout que les 2 interessés on l'air de se rouler des paloches depuis). ça arrive tout les combien une suppression de messages? L'important c'est que ça se reproduise plus.
                          pas d'accord, ou au moins, comme je dis, on donne ses raisons.

...et maintenant que j'apprends que kensu est parti a cause de ca, ca me fout 100 fois plus les boules.

Commentaire

de toute façon on est pas 50 a avoir le doit de supprimer dans le flamming...
                            y'a que byoo, tormento, setss, manmax et moi.
                            par elimination c'est soit manmax soit setss.

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                              de toute façon on est pas 50 a avoir le doit de supprimer dans le flamming...
                              y'a que byoo, tormento, setss, manmax et moi.
                              par elimination c'est soit manmax soit setss.
                              Et les supair modos, ils ne peuvent pas modérer n'importe quel topic ?

Commentaire

Chargement...
                              X