Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kensu a été banni ?!!?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kensu a été banni ?!!?!

Bon, je vois tous les posts de Kensu en tant que membre ignoré alors qu'il ne figure pas dans ma liste prévue à cet effet.
    C KOI CE BORDEL ?

j'espere que c un bug !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

il s'est bel et bien fait dégager ..
      moi je l'ai pas en ignoré mais en guest inscrit not yet ....
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Hum, et moi qui ne voulais pas créer un topic sur ça. ^^'

Bref.

Kensu m'a demandé, expressement et plusieurs fois, de supprimer ses 3 comptes:

Kensu
        Sie kensu
        Kawaiikensu

Il a été dégouté de voir que les posts de cheveuxlongs aient étés supprimés, donc il se casse.

Je n'émettrai pas d'avis, car je n'ai pas lu les messages supprimés.

Voila voila...

nb: c'est bien sur maintenant irréversible, mais je le lui ai bien précisé avant de lui supprimer ses comptes.

je sens que ce topic va finir dans le flamming

Commentaire

je ...

moi qui croyais que je lisais régulièrement le forum

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Hum, et moi qui ne voulais pas créer un topic sur ça. ^^'
            Tu croyais peut-être que çà allait passer inaperçu sans doute.

Commentaire

pourquoi on a supprimé des posts de cheveux ?

pourquoi kensu s'en est mêlé ?

pourquoi a-t'il été jusqu'à demander de supprimer tous ses comptes ?

souvenez-vous quand il a cru que gochama passait vraiment dans à la recherche de la nouvelle star... il a aussi fait mine de partir

pourquoi est-il si impulsif ?

mais bon c'est un pilier du forum, c'est quoi ce plan de mes couilles ?

:toctoc:

et enfin, pourquoi en ce moment tous les topics du flamming sont sur cheveuxlongs ?

Dernière modification par Fartaz, 21 octobre 2004, 17h31.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                Kensu m'a demandé, expressement et plusieurs fois, de supprimer ses 3 comptes
                C'est con, sur ce forum t'as un tas de boulets que même si tu les payais t'arriverais pas à les faire dégager alors qu'un membre comme Kensu se casse...
                Que ceux à qui çà fait plaisir aillent se faire enculer. Voilà tout est dit, monde de merde.

Commentaire

ui c'est la mode dès "supprime mon compte je me casse je fais la gueule"...

Commentaire

je ne fais que répondre à ta remarque

Provient du message de ludogood
                    Tu croyais peut-être que çà allait passer inaperçu sans doute.
                    Non.

J'estime juste qu'une communauté vit et bouge, et quelle ne repose pas sur un seul membre, aussi actif soit-il.

Commentaire

Et pourquoi les posts de cheveuxlongetsoyeux ont été supprimés ?

Commentaire

merde alors ...

cela explik pourquoi c'est Mpowa ki post ses petites annonces ....

je me disais aussi ...
                        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Re: merde alors ...

Provient du message de neo-ced
                          cela explik pourquoi c'est Mpowa ki post ses petites annonces ....

je me disais aussi ...
                          ui d'ailleurs c'est pas très bon esprit ça....
                          genre "je vous quitte j'en ai marre je fais la gueule, mais bon, j'ai encore besoin du forum pour me faire du blé"....

Commentaire

On s'égare là...

j'ai posté les petites annonces de kensu ds le forum car il n'a plus acces au forum depuis son taf dc c'est MOI qui lui est proposé de lui posté son annonce ds le forum afin de lui rendre service et ce avant qu'il decide de se faire auto-bannir.
                            Dernière modification par Mpower, 21 octobre 2004, 18h34.

Commentaire

en un sens, il a raison: c'est vraiment naze les endroits où les modérateurs virent les posts et privent les gens d'un droit de réponse. La vie n'est pas faite que de choses toutes jolies, toutes gentilles. Les coups de gueule et les clashs, ça en fait aussi parti et c'est naturel, ce n'est pas sale.
                              Dernière modification par metal_chimiste, 21 octobre 2004, 18h51.
                              Bye,
                              DAVID.

Commentaire

Chargement...
                              X