Provient du message de B. Yoo Kensu m'a demandé, expressement et plusieurs fois, de supprimer ses 3 comptes
C'est con, sur ce forum t'as un tas de boulets que même si tu les payais t'arriverais pas à les faire dégager alors qu'un membre comme Kensu se casse...
Que ceux à qui çà fait plaisir aillent se faire enculer. Voilà tout est dit, monde de merde.
Provient du message de neo-ced cela explik pourquoi c'est Mpowa ki post ses petites annonces ....
je me disais aussi ...
ui d'ailleurs c'est pas très bon esprit ça....
genre "je vous quitte j'en ai marre je fais la gueule, mais bon, j'ai encore besoin du forum pour me faire du blé"....
j'ai posté les petites annonces de kensu ds le forum car il n'a plus acces au forum depuis son taf dc c'est MOI qui lui est proposé de lui posté son annonce ds le forum afin de lui rendre service et ce avant qu'il decide de se faire auto-bannir.
Dernière modification par Mpower, 21 octobre 2004, 18h34.
en un sens, il a raison: c'est vraiment naze les endroits où les modérateurs virent les posts et privent les gens d'un droit de réponse. La vie n'est pas faite que de choses toutes jolies, toutes gentilles. Les coups de gueule et les clashs, ça en fait aussi parti et c'est naturel, ce n'est pas sale.
Dernière modification par metal_chimiste, 21 octobre 2004, 18h51.
Commentaire