Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enchère sur eBay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une enchère sur eBay

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...sPageName=WDVW

DO NOT BID IF YOU RESIDE OUTSIDE NORTH AMERICA. BIDDERS FROM OUTSIDE NORTH AMERICA WILL BE REPORTED UNDER EBAY'S UNWANTED BIDDER POLICY.

Je mail le type :

Dear ndtreasures2000,

Hello
    I'm living in France. I saw you won't want to ship to France but I try
    because it's difficult to find this item

I can pay you with paypal. And pay ALL fees to ship to France. I'm an
    honnest eBayer (look at my feedbacks)

Can I bid on your auction? (I can pey fees for USPS for the tracking
    number)

Thanks to reply
    ---
    SA REPONSE :
    ---

no sorry. The French president did not support George W. Bush and the us led War on Terror
    ---

:toctoc:
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Lol un facho. Fallait regarder la 6 hier soir, tu aurais vu comme c'est de la folie avec les elections amricaines.
    Tu aurai dû lui dire que tu avais pas voté pour Chirac mais pour Lepen

De base y a pas un reglement sur E Bay qui interdit le racisme? Parce que refuser de vendre a certaines catégories de personne, c'est du racisme..

Commentaire

Encore un pauvre américain qui a eu le cerveau formaté. Pauvre connard étroit d'ésprit qui se complait dans l'ignorance

Commentaire

hallucinant

avec ce genre de psychopathes et quelques grosses magouilles électorales, vous allez voir que bush va être réélu

fuck les fachos

Commentaire

moi je dis, il s'expose a ce que des cons de francais mettent des encheres a 2000$ avec des comptes bidons...

Commentaire

- c'est navrant de voir cela , mais j'ai eu la même chose y a 1 an avec 1 autre ricain.
            - Il ne voulait pas vendre car j'étais français et car chirac ne voulait pas la guerre en Irak !!!!
            - ils sont fous ces ricains...
            - heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, en a des cool quand même.

Commentaire

De toute façon moi c pareil je leur vend rien a ces con de ricain et coom l'a dit récemment je sais plus qui "pour que bush soit reéllu il faut soit etre trés riches soit étre trés con et comme les américain manque pas des deux..."

Commentaire

Comment osez-vous contester l'opinion de gens de la 1ère puissance mondiale ?

Dieu bénisse l'Amérique.

Commentaire

Dieu bénisse l'Amérique.
                  et pas les autres pays... (c'est la phrase complete)
                  en parlant de caje sais que je suis ridicule avec ma theorie du complot mais c'est quand meme curieux de voir à quelle point ben laden refait toujours surface à chaque fois que Bush est enuyé par une affaire ou une autre(ils avouent que y a pas d'arme-->ben laden reaparais pour proposer un cessé le feu,ils avouent que des explosifs ont ete volé tonton ben reaparais etc.. )
                  kill the mole!!
                  ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

Aux fachos ne leurs fais pas de cadeaux car ils te poignarderons des que tu auras tourné le dos
                    Cherche des sous !!!!

Commentaire

moi les americains je les prends comme une blague au second degré (lunettes)

d'ailleurs je retournerai bien qques temps aux US, ils m'avaient fait délirer c'etait sympa
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ouais le probleme avec certains americains est qu'ils n arrivent pas, bien que 2 mots differants existent dans leur langage,a faire la distinction entre "attaquer" et "se defendre"
                        mais c est seulement certains americains y a aussi des gens tres modérés aux usa
                        kill the mole!!
                        ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

Tiens puisque le débat est ouvert, quelqu'un ici a déjà entendu parler des "Illuminatis" ?

Commentaire

non mais vu le nom ca doit pas etre triste
                            pourrais tu nous "illuminer" de ton savoir sur la question?
                            kill the mole!!

Commentaire

toi t'as trop regardé Tomb Raider
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                              X