Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Advance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dragon Ball Advance

Bon, juste pour dire que j'ai reçu le jeu hier et que après 1h mes impressions sont plus que bonnes :

- Le graphisme est superbe, les personnages sont détaillés, les décors très colorés et détaillés, les artworks sont vraiment top.

- L'animation est excellente, ça bouge bien, ça ne ralentit jamais (ou en tout cas, je n'ai pas eu l'occasion de m'en apercevoir)

- Les musiques sont normales... ni nulles, ni extras... elles se laissent néanmoins écoutées mais ne sont pas inoubliables. On reconnait néanmoins l'ambiance Dragon Ballienne.

- Le gameplay est lui aussi excellent. La prise en main est rapide : 1 bouton pour sauter, 1 bouton pour frapper, 1 bouton d'attaque spéciale et 1 bouton pour le kaméha .
    Le jeu est un mélange de combat/plate-forme. Le gameplay est assez proche de Rocket Knight Adventures de Konami sur SFC et MD (c'est un compliment car ce jeu est excellentissime )

A noter également la diversité des niveaux (type plate-forme, type combat 1 vs 1, type "je vole sur mon nuage et je cogne tout le monde ^^"...) bref, c'est très varié et très plaisant!

Pour la durée de vie, je ne peux pas encore me prononcer mais on avance quand même assez facilement.
    A noter que le jeu suit fidèlement l'histoire du manga mis à part quelques "détails" farfelus (Yamcha qui se bat avec un lance roquettes... Oolong qui se transforme en roquette...).

En résumé, je conseille ce jeu évidement à tous les fans de DB ainsi qu'aux amateurs de Rocket Knight qui y trouveront une excellente alternative

Pour moi, et à chaud, un bon 15/20 (à cause de la probable faibe durée de vie...)

juste une question, non en fait deux...

as-tu déjà jouer à astroboy?

si oui, quel est celui qui est the best?

Commentaire

Provient du message de Orochikem
      juste une question, non en fait deux...

as-tu déjà jouer à astroboy?

si oui, quel est celui qui est the best?
      Une seule réponse : NON

Commentaire

t'inquiètes pas pour la durée de vie , j'ai lu qu'on débloquait des persos en finissant le jeu , mais je n'en dis pas plus ...

Commentaire

pfff...

c'est juste que ce dragon ball me branche vraiment de chez vraiment! trop trop beau!

merci pour ce chtimini test kim

Commentaire

c'est juste que ce dragon ball me branche vraiment de chez vraiment! trop trop beau!
            Juste pour info.. je voulais juste le "tester" 5 min... et je suis resté scotché 1h dessus (alors que j'avais VRAIMENT pas le temps )

Bref... mon petit Kem... TU PEUX FONCER!!!

Yano => à cause de toi je vais encore jouer toute la nuit!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
              Bref... mon petit Kem... TU PEUX FONCER!!!
              je vais attendre un peu là, je depense un peu trop à mon gout je trouve en ce moment...(mouais)

vas falloir que je bazarde des trucs moué...

Commentaire

Bon beh ca va faire des sous en moins a consacrer aux autres ca

Sinon Kem> pour ce qui est d'astro boy, il est apparemment un peu trop facile (donc courte dure de vie) mais que l'unviers etait vraiment sympa ~

En gros, c'est encore un truc d'otaku donc malheureusement un jeu que je vais devoir acheter

Commentaire

je vais attendre un peu là, je depense un peu trop à mon gout je trouve en ce moment...(mouais)

vas falloir que je bazarde des trucs moué...
                  Revends ton KOF 2002 AES sur ebay pour 150/160 € comme ça tu achetes mon KOF 2002 MVS en FK et il te reste encore des sous pour acheter le Dragon Ball GBA

Commentaire

bakawaii> ben en fait je l'ai astroboy, je voulais savoir si le dragon ball était mieux réaliser etc... pour me faire une idée quoi...

puis astroboy, pour moi il est excellent en tout point (sauf peut-être les ralentissements qui sont pas très nombreuw...), en mode hard...
                    c'est clair, le mode normal est trop trop trop facile!

jme considère pas comme otaku, mais là, je crois que je vais craquer

Commentaire

Provient du message de Mpower

Revends ton KOF 2002 AES sur ebay pour 150/160 € comme ça tu achetes mon KOF 2002 MVS en FK et il te reste encore des sous pour acheter le Dragon Ball GBA
                      c'est une solution c'est vrai... mais ça me saoule grave de chez grave ebay

puis j'aurais préféré du loose pour ce qui est du MVS, les snickers et tout je m'en fous un peu...

Commentaire

T'as raison, les Raiders (© 1980) c'est meilleur!

Commentaire

(prends sa xbox, et prends sa bouteille de rhum)

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                            T'as raison, les Raiders (© 1980) c'est meilleur!
                            twix powa oblige man!!

Commentaire

Chargement...
                            X