Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte jamma a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte jamma a vendre

    bonjours donc c'est moi qui vend tout(femme parti :( )tout est fdpin

    REMISE A JOUR DU---------------------->05.01.05

    robocop=45e(original)---------------------------->vendu ebay
    chelnov=40e(boot)-------------------------------->vendu ebay
    diet gogo=50e(original)-------------------->vendu
    dragonninja=40e(boot)-------------------->vendu
    double dragon2=55e(boot)---------------->vendu
    xaind's sleena=30e(boot)------------------------>vendu ebay
    astérix=70e(original)------------------------------>vendu ebay
    cabal=30e(boot)
    rastan=50e(original)------------------------------>vendu ebay
    growl=50e(original)-------------------------------->vendu ebay
    wonder boy 3=50e(boot)------------------------->vendu ebay
    golden axe 2=150e(original)---------------------->vendu ebay
    mexico 86 (boot)=35e
    altered beast=35e(boot)
    cadillac et dinosaure=40e(boot)----------------------->reservé checc
    hammerin's harry=35e(boot)
    vigilante 40e(original)
    tout est fdpin

    ce sera certainement les derniers messages de kategohi sur le forum pour changer carrément de vie

    kategohi@wanadoo.fr

    CHK RECUS ET COLIS QUI PARTS MARDI
    ryo sakazaki--------------->alien vs predator+killer instinct
    colas------------------------>killer instinct 2
    mpower-------------------->double dragon
    dreadzone----------------->final fight
    gluthecat------------------->wonder boy 1 et 2 +adaptateur
    en main propre------------>shinobi
    mathieu74------------------->golden axe et toki
    checc----------------------->street smart et gang wars
    captain commando-------------->redfield1
    robocop2----------------------->crebou
    kim don han----------------->sunset ridets et caveman ninja
    Dernière modification par kategohi, 14 janvier 2005, 12h21.

  • #2
    Re: carte jamma a vendre

    Provient du message de kategohi
    caveman ninja=50e(original)

    sunset riders=50e(original)

    captain commando=35e(boot)
    option sur le tout!!!

    pas de bug sur le captain commando???

    ce sera certainement les derniers messages de kategohi sur le forum pour changer carrément de vie
    Par contre ça, ça fais pas plaisir
    Dernière modification par Kim Dong Hwan, 21 décembre 2004, 16h43.

    Commentaire


    • #3
      p'tits bugs sur captain commando

      Commentaire


      • #4
        Quels genre de bugs?

        Sinon je te prends les 2 autres à 99%

        Commentaire


        • #5
          je prends ton cadillac en main propre david.

          par contre absolument pas cool donc ca c pas arrangé ... :(
          faudra qu'on discute .
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #6
            kategohi, tu as un mail
            SNK The past is now
            - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              ok pour cadillac mais je me deplace pas dsl envoie le chk
              sinon ma copine est parti aprés 7 ans catastrophe (égoisme)


              sinon des bugs de boot pour cadillac et captain commando

              Commentaire


              • #8
                Je confirme pour Sunset Riders et Caveman Ninja...

                je laisse tomber pour captain commando... pas assez de sousous :(

                Tu as un Katé

                Commentaire


                • #9
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

                  bon courage K. (mouais)

                  Commentaire


                  • #10
                    merçi j'ai mal là(proget gosse trop chere,cartouche a 300 euros toute les semaine) mais quel con

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te prends wonder boy 1+2+adaptateur jamma=45e(boot) ma caille !

                      Commentaire


                      • #12
                        Option sur le double dragon !!
                        c 'est bien un original ??
                        si oui J'ACHETE !!

                        mon mail : lulubulle@hotmail.com
                        Dernière modification par Mpower, 21 décembre 2004, 18h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de kategohi
                          ok pour cadillac mais je me deplace pas dsl envoie le chk
                          sinon ma copine est parti aprés 7 ans catastrophe (égoisme)


                          sinon des bugs de boot pour cadillac et captain commando
                          bugs de boot c a dire ?

                          sinon :

                          pour le moment tu culpabilise a mort c'est normal .
                          mais devais pas y avoir que ca, devais y avoir d'autres choses nan ?
                          et c trop tard ? rien a faire ? tu peux pas la recup ? si elle voit que tu aas tout vendu pour elle...
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #14
                            le robocop 2 original pour moi si il marche nickel.
                            mail moi a crebou@wanadoo.fr
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je prend TOKI et golden axe 1 si dispo
                              Dernière modification par Invité, 21 décembre 2004, 18h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X