Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI VEUT ETRE UN NINJA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUI VEUT ETRE UN NINJA

J a toujours ete un fan de sengoku, ninja gaiden, ninja spirit, tout ça.

Donc voila.
    je vais essayer de vous aidez a dvenir un ninja comme moi.
    PS: ça marche aussi pour hooligan et bruleur de voiture

c'est ici que a se passe

[http://wakuwaku7.free.fr/Ninjalesson.jpg]

moi aussi, avec ma couverture la nuit je me transforme en ninja ,et puis lorsqu'il fait chaud et que j'ai un T-shirt en rabe je me transforme en capitaine addok!
    et avec des serviettes en ET,et avec deux pailles macdio je deviens un morse!
    des jeux neogeo AES a 7F50
    moi je les trouves !
    eh oi j'ai tout
    -sakura taisen complete box
    -segagaga collector box
    -xenosaga collector box
    -devilmay cry 2 artbook
    -le stick virtualon
    -un super robot taisen en 3D
    .........!!!!!!!!!!

Commentaire

mdr

moi aussi j'aime les ninjas et particulièrement les films de ninja(réalisés avec 10 f de budget).
      Peut-être connais-tu:NINJA TERMINATOR:monumental.
      Il y a une scène où le ninja blanc(le héros) coupe une pastèque.Avec son épée,il fait un geste très rapide par lequel on comprend qu'il vient de couper la pastèque.2 secondes passent et on voit le haut de la pastèque tomber.Impressionant.Ensuite,il fait PLUSIEURS gestes rapides avec son épée.2 secondes passent et la pastèque se découpe en une multitude de petits morceaux.

En guise de décors,pour donner une ambiance ninja dans le temple d'un clan ninja de la ville,les ninjas ont mis des lampions.Et sur ces lampions,au lieu de mettre des hiéroglyphes japonais pour donner l'ambiance,ils ont mis des dessins de ninja.

Encore mieux,dans ce film,ils n'arrêtent pas de prononcer le mot NINJA.Petit exemple:2 gars se parlent(des ninjas bien sûr) et ça donne ceci à peu de choses près:
      &Ecoute il faut absolument récupérer le dernier morceau de la statue du guerrier d'or ninja(parce que celui qui s'en empare devient le ninja terminator,c'est-à-dire qu'il est invincible et quand un ninja le frappe avec son épée,ça donne un son de ferrailleNDR) avant que le clan des ninjas rouges s'en empare.
      =C'est un ninja du clan des ninjas rouges qui m'a volé mon étoile ninja.Je ne les laisserai pas s'emparer de la statue du guerrier d'or ninja.
      &Très bien!Préparons nous et allons chercher le dernier morceau de la statue du guerrier d'or ninja.
      =Je vais d'abord aller cacher mon morceau de la statue du guerrier d'or ninja pour que le clan des ninjas rouges ne mette pas la main dessus.
      &N'oublie pas ton épée ninja!
      =Bien sûr!
      etc......
      C'est véridique.
      Il y a aussi non de code ninja,ninja warriors,karate moto,super ninja blanc 2 etc...
      Du bon,du très bon!

Commentaire

ahaha

mdr matt, trop trop trop fort ton truc, je le refile partout =)
        sinon yori, mdr le "karate moto" moi je veux le voir !!!!!!!

Commentaire

il doit y avoir un cash converters près de chez toi!C'est là- bas que j'ai vu ce titre.J'ai même vu la cassette d'un film d'horreur:"the refregirator"(!!!!!!!!!!!!!!!)
          La jaquette représentait un réfégirateur entrouvert avec une lumière rouge qui en sortait.Sur la face arrière,il y avait un gars qui se faisait bouffer le bras par le frigo MMMDDDRRRRR!!!

allez à cette adresse,il y a plein de TITRES de films ninjas:
          http://www.macabre.net/monsterbis/ht...eo/kungfu.html

Je vous déconseille fortement les films de ninja amércains,si vous voyez michael dudikof,passez votre chemin!

Bonne chasse!

Commentaire

EXPLDRR la photo 7....... rienq ue le regarder c'est trop fort...masi l'idee est trop puissante ..GREAT!!!!
            j'ai essayer c'est trop marant

Commentaire

ninJAMAIS DE LA VIE

c bien the refigiderator!
              et "ninja: the legend of a samourai "
              carrément ,des films de ninja trop con y en a des tonnes et puis remplis d'anachronisme style :
              y a un nija qui tire avec un "pistolet"et l'autre il dévie la balle
              le jour ou y a des magnum et des ninjas au meme moment faudra s'inquieter!
              en plus c des vieux films avec des effets spéciaux bizares
              par exemple lorsqu un ninja sort de l'eau!
              on voit des éclaboussures avant qu'il sorte sa tete
              c trop zarbe!

bonne NINJA attitude
              et je vous conseil THE NINJA sur master system
              des jeux neogeo AES a 7F50
              moi je les trouves !
              eh oi j'ai tout
              -sakura taisen complete box
              -segagaga collector box
              -xenosaga collector box
              -devilmay cry 2 artbook
              -le stick virtualon
              -un super robot taisen en 3D
              .........!!!!!!!!!!

Commentaire

ahaha

yori : MDR REFRIGERATOR !
                moi je me souviens avoir vu "MOSQUITO" dans un cash converters, j'aurai du me l'acheter, genre le dvd a 5 euros neuf !
                la pochette fait trop pas peur, y'a un vieux moustique tout mal fait avec ecrit "MOSQUITO" dans une police tout nulle

bon j'ajoute la photo que j'ai trouvé ( vive google ! )
                on voit pas bien mais y'a ecrit " ILS ONT FAIM"

Commentaire

Excellentissime ton truc MDR!!
                  Sinon, j'ai vu aussi Ninja Terminator
                  c'est à pisser de rire. Le moment que je préfère, c'est quand le héro rentre peinard chez lui, un ninja surgit par la fenêtre et le héro n'est plus là, disparu... Et soudain, dans un salto avant, il réapparaît (en 1 image) en costume de ninja... Délire...

Commentaire

Et la scène de la pastèque!!!

Commentaire

lol, moi aussi j'adore, mais moi aavant les ninja y'a les shaolins, j'en ai des dizaines de k7... sinon un pote m'a file shaolin_soccer en divx, c'est un truc à se pisser dessus, c'est une sorte de remaque d'olive et tom (le dessin animé vous vous souvenez ?) mais en live, exemple quand le mec tire vers les cages, la balle laisse une tranché d'herbe brulée sur son passage

le goal qui stope un ballon et qui au passage perd tout ces vetements dans le choc

l'affiche du film

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

shaolin soccer c'est clair que c'est trop bon.
                        c'est captain tsubasa avec des moines ^^
                        j'adore le gardien qui se la pete bruce lee

Commentaire

Chargement...
                        X