Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot saturn modifiee avec switch 60hz + jeux jap (tout boite + notice)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot saturn modifiee avec switch 60hz + jeux jap (tout boite + notice)

Saturn en boite + notice complete (pal) modifiée, mais reste bloquée en 60hz (on peut plus passer en 50hz mais doit être réparable)+ 3 manettes dont 2 neuves en boite + 1 stick arcade jap neuf en boite :
    60 € + 15€ + 15€ + 30€ = 125€
    (manque plus que le quadrupleur pour jouer à quatre à bomberman)

Akumajo : 45€
    KOF 97' : 10 € (pas de spine, notice moyen)
    Marvel super heroes vs Street fighter : 30€ (pas de spine)
    Rayman : 10€ (pas de spine)
    Saturn bomberman : 20€ (pas de spine)
    Shin shinobi den : 10€ (pas de spine)
    Soukyugurentai : 25€ (pas de spine)
    Street fighter zero 3 : 30€
    X Men vs Street fighter + Ram 4meg : 30€

Prix du lot :
    Total : 330 € + (20 de port je pense avec tout ce qui'il y'a qd même) =350
    Je fais le tout à 300€ fdp in tout rond !

Photos :
    1
    2
    3
    4

Comme vous voyez c'est que du bon et j'aimerais bien m'en débarasser. De la main propre sur Paris m'arrangerais

PS : 2 secteurs et 2 péritels au cas où aussi.

serais tu prèt à casser le lot ?

je serais interressé par la console + le stick + akumajo (dépend de l'état pour ce jeu ) + Xmen vs street fighter

Commentaire

mouef

Je veux bien casser le lot si tu trouves des potes pour acheter le reste , mais pour l'instant non, sinon l'état est nickel, t'as pas regardé les photos ?

Commentaire

ça va etre difficile pour moi de trouver des acheteurs pour le reste du lot vu que je ne connais personne dans mon entourage qui ai une saturn

pour la question sur l'état ça concernait juste l'état du akumajo dracula , que je veux complet et comme neuf , et je ne peux pas me rendre compte uniquement avec la photo d'ensemble que tu as mis , mème si vu de loin il a l'air bien et avec spin.(mouais)

voilà , si des personnes ici sont interressé par le reste des produits , qu'elles se manifestent , sinon bonne vente pour le lot complet

Commentaire

bha justement

le akumajo dracula est nickel comme neuf, avec spin !

Mais tous les jeux sont en trés bon état mis à part la notice de kof 97 qu'est un peu abimée sur le devant, sinon c'est du tout bon. Mais j'allais pas m'amuser à faire une photo de chaque jeu non plus ho !

Commentaire

Chargement...
          X