Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coliposte.fr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coliposte.fr

c'est génial le progrès:
    aujourd'hui coliposte me dit ça (pour le même colis bien entendu):

*10/02/05 Colis retourné à l'expéditeur, adresse du destinataire insuffisante. Pensez toujours à vérifier l'adresse !
    *10/02/05 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue

c'est pas super ça?
    .

Je n'en peux plus!!! Ah!La poste... Ils me feront toujours rire ceux-là!Ne t'inquiète pas K ils feront moins les malins dans 2 ou 3 ans...:masa:
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
      ils feront moins les malins dans 2 ou 3 ans...:masa:
      c'est la date où ils seront privatisés???
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles

c'est la date où ils seront privatisés???
        En plein dans le mile Charles! Rira bien qui rira le dernier...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Je crois que c'est en 2007! la poste!

Commentaire

putain

on va faire péter le champagne ce jour là
            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

putain

Commentaire

Grave ! Je me disais ca hier ^^
                Au chiotte la poste !

Commentaire

Les service de suivi à la poste ça a toujours été la merde, essentiellement à cause du grand nombre d'intermédiaires.
                  putain

Ouais mais bon d'un autre coté...

A terme, les bureaux qui ne sont pas rentables, seront fermés.

Ne comptez pas que votre mémé qui habite un village de 800 habitants, vous envoie un chèque pour Noel : il faudra aller le chercher vous-meme. (mouais)

Donc peut-etre que les citadins verront du mieux en terme de qualité (meme si je suis personnelement convaincu du contraire), mais les ruraux, ça m'étonnerai !

En fait, pour avoir un service de qualité, il faut mettre le prix fort... or c'est exactement le contraire vers lequel on tend (recherche des couts les plus bas).

Commentaire

tu fous quoi là b_yoo, retournes vite sur ton flamming à toi, et plus vite que ça !

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                      tu fous quoi là b_yoo, retournes vite sur ton flamming à toi, et plus vite que ça !

Commentaire

Provient du message de rastan

En plein dans le mile Charles! Rira bien qui rira le dernier...

Ben je ne sais pas qui vas rire, nous je pense que l'on risque de rire jaune !!!!
                        Cherche des sous !!!!

Commentaire

oula, je voulais pas faire un thread néo libéraliste moi !
                          j'aime bien la poste, mais comme partout, ça soule quand ça marche pas comme on voudrait...(surtout les collissimo en fait)
                          .

Commentaire

Provient du message de Elephantman

Ben je ne sais pas qui vas rire, nous je pense que l'on risque de rire jaune !!!!
                            Mais non Babar!Ne t'inquiète pas,la concurrence arrive!

Commentaire

oui, enfin coliposte est un filile privatise de la poste
                              et ils se debrouille plus tot bien en generale.
                              bon le colissimo en 48h faut pas vous etonez si il en met 72 (voir plus).
                              il arrive qu'il y est de voleurs dans leurs services.

met ils indemnise des colis qui ne sont pas livre et quand vous devez aller chercher le coli à la poste à cote de chez vous c'est pratique
                              plustot qu'a l'agence sernam de clichy.
                              :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Chargement...
                              X