Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 Prototypes MVS vendus !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 Prototypes MVS vendus !!!

Provient du message de Duck King
    heu, ludogood, à moins que tu ne sois modero, ça risque d'ere difficile, vu qu'il n'est plus possible d'effacer l'un de ses messages à partir du moment où d'autres personnes ont posté derriere...
    MDR Duck, faut que t'arrêtes le canard WC là!

Seul les VIP (et modo/admin bien sur) peuvent le faire
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Presque tout a disparu !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        Seul les VIP le faire

Commentaire

héhé... je savais pas que les vip avaient cette possibilité...
          et je savais encore moins que tu l'etais...

mais bon, franchement sur ce coup là, je trouve ça bidon d'avoir tout viré, genre "attention hein c'est mon topic, je vais sevir"...
          juste parce que ça part en flamm.

perso moi c'est ça que je trouve surtout "MDR"... =)

enfin bref ta reaction ça fait un peu balai ds le cul quoi...
          ...car quand tu vois les reactions de shaman le chien-chien de kizunos (mr "il-n'y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde", lol) c'etait la moindre des choses...

or on est sur ngf.com, pas sur gamekult...

dommage, il etait bien ce flamm'

bref on se retrouve avec un topic qui sert plus à rien ds les actu, resultat c'est encore plus bidon que le partage en couille de topic je trouve...

en fait ça fait surtout "oh attention hein, j'suis vip -lol- alors faut bien que ça serve de tps en tps"
          Dernière modification par Duck King, 20 avril 2005, 18h41.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

héhé... je savais pas que les vip avaient cette possibilité...
            et je savais encore moins que tu l'etais...

mais bon, franchement sur ce coup là, je trouve ça bidon d'avoir tout viré, genre "attention hein c'est mon topic, je vais sevir"...
            juste parce que ça part en flamm.

perso moi c'est ça que je trouve surtout "MDR"... =)

enfin bref ta reaction ça fait un peu balai ds le cul quoi...
            ...car quand tu vois les reactions de shaman le chien-chien de kizunos (mr "il-n'y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde", lol) c'etait la moindre des choses...

or on est sur ngf.com, pas sur gamekult...

dommage, il etait bien ce flamm'

bref on se retrouve avec un topic qui sert plus à rien ds les actu, resultat c'est encore plus bidon que le partage en couille de topic je trouve...

en fait ça fait surtout "oh attention hein, j'suis vip alors faut bien que ça serve de tps en tps"
            J'ai viré ce topic juste pour te monter que je pouvais le faire. (c'est naze hein ? ). Genre tu sais pas tout sur NGF et les quiches comme toi je les enfourne.

C'est vrai que c'est con de plus l'avoir ce thread, c'est juste à cause de toi mon petit Duck.

Commentaire

Shaman est demandé sur ce topic afin qu'il reposte son avis sur le sujet... "ouais, j'amène le coca ce soir Kizunos et je fais une chtite partie de KNS, bandes de nazes !!!"

Commentaire

ouais mais le truc ludogood

c'est que les (vrais) vip on sait qui ils sont ici

lol

d'ailleurs, merci pour les tunes que t'as filé, c'est un peu grace à toi si je peux profiter (gratuitement) de ce site

J'ai viré ce topic juste pour te monter que je pouvais le faire.
                ps: la seule personne que tu peux "monter" elle travaille au bois de boulogne, et c'est ta maman

(elle est pas morte j'espere?)

bref, avant de dire que c'est de ma faute..;

trop bidon le "gnagna c'est mon topic hein, attention j'efface tout si vous etes pas sages... "
                pseudo modero de mon cul lol

en fait ça fait surtout "oh attention hein, j'suis vip -lol- alors faut bien que ça serve de tps en tps"
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

LOL
                  Rien à foutre d'être VIP ou pas, c'est vrai que j'ai filé de la thune pour continuer à faire tourner la boutique. Cool non ?

Duck King où la provoc à 2 balles, qui file pas son adresse de peur de ramasser ses dents avec ses doigts cassés...MDR

Ma mère te chie dessus , elle aime pas les tritons mous de ton espèce.

Commentaire

Téléportation !

Commentaire

Ludogood,qu'est-ce que tu fous à effacer le topic???
                      Ici les topics partent dans tous les sens;là ça s'enlissait,ça massérait,mais bordel ça m'éritait pas d'être effacé.
                      Tu n'avais qu'à fermer le topic et on n'en parlait plus.
                      Je trouve ça très con.
                      En plus,ça déclenche un flam inutile avec duck,encore plus con.

Commentaire

Putain, franchement abusé d'effacer un superbe flamming auquel j'ai participé

Moi qui voulait voir la répartie du suceur de kizunos

NGF ca a bien changé

Bientot ca sera un forum politiquement correct (mouais)
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Duck king va recevoir recevoir une lettre recommandée avec AR lui sommant de se calmer avant un licenciement pour faute grave car sa conduite entrave le fonctionnement de notre communauté de fascistes de merde.

Commentaire

Euh au cas où certains ne l'aurait pas compris Ludogood n'est que VIP.

Commentaire

VOICI L'HISTORIQUE DU PRECEDENT THREAD :

ludogood:

Voilà en furetant sur le net j'ai trouvé cette vieille news d'un concurent sur la vente de 3 prototypes MVS jamais "releasés", à savoir:

" Le site NeoGeo Freaks USA met en vente 3 prototypes NeoGeo rarissimes: le premier est Bang² Busters de Visco, un puzzle game censé sortir en 1994 mais finalement jamais sortit. Le second est Brikinger, un excellent shoot'em up de Saurus sortit en 1996 uniquement en version NeoGeo CD et prévu de sortir sur MVS mais finalement annulé, ce prototype mvs vaut donc de l'or. Et enfin Neo Pool Master, un jeu totalement inconnu jusqu'ici et même pas référencé dans la Master list de Neo-Geo.com.

Bang Busters est vendu 5000 $, Brikinger 4000 $ et Neo Pool Master 4500 $.

Les occasions d'acheter ces prototypes sur le net n'arrivent pas tous les jours, et il est primordial de dumper ces jeux (transferer les données contenues dans la cartouche vers un disque dur) pour qu'ils ne tombent pas dans l'oubli et ainsi contribuer a la sauvegarde du patrimoine du jeu vidéo.

Si vous êtes riches et amoureux des raretés vidéoludiques, contactez HPMAN qui a les outils et les compétences nécéssaires pour dumper ces jeux

NGF-USA (cliquez sur TEN STAR dans le menu) "

Vous savez qui a acheté ces protos (ce cher HPMAN peut-être? ), à quel prix et quand ????

ATTENTION!!! : CETTE NEWS EST PEUT ETRE HAS BEEN!

TARMA:

Qui sait, on va peut-être avoir droit à un release artisanal façon Ghostlop.

KAZAIDE:

Je vois bien Brikinger tourner sur ma future borne

Greedo:

C cool, mais maintenant il faut voir si les jeux sont terminés à 100%, le brikinger oui mais le deux autres......

shaman:

C'est simple kizunos est casiment l'un des seul en france à pouvoir ce prendre les 3 jeux, mais après la crevardise et la prise de tete de beaucoup pendant l'histoire du ghost lop. Sa m'étonnerai que si ils les possède il fera de meme que pour le ghost . De plus possible qu'il possède d'autres proto depuis l'histoire du ghost. (personnelement moi j'aime karate ninja sho, merci kizunos! on ce refais quand une partie de last odyssey?)
                              Salut les gars!

Ash Crimson:

Euh...j'ai dû louper un passage là:
                              Quelqu'un a topé un LAst Odissey en France???
                              Ca tue c't'histoire! Si c'est bien le jeu de flipper de la NeoCD auquel je pense ça doit assurer.
                              Et Karate Ninja Sho ne serait-il pas le beat'em up ambiance Saint Seya annulé à l'époque???

Je savais pas qu'un type avait chopé les Eproms, c'est terrible ça.

parodius:

C'est de l'histoire ancienne tout ça.

Dion et Chris (NGF) n'ont jamais prouvé qu'ils étaient en possession de ces jeux.

Pas la peine de se prendre le chou avec ces rumeurs.

ludogood, tu as oublié de fermer tes guillemets, on ne sait pas ou s'arrete ta citation.

ludogood:

quote:
                              --------------------------------------------------------------------------------
                              Provient du message de parodius
                              C'est de l'histoire ancienne tout ça.
                              Dion et Chris (NGF) n'ont jamais prouvé qu'ils étaient en possession de ces jeux.
                              --------------------------------------------------------------------------------

Sur le lien du premier message on peut apercevoir les photos des protos (non prouvables) et la mention vendu. Je ne sais pas trop quoi en penser vu que ces protos existe bel et bien.

quote:
                              Pas la peine de se prendre le chou avec ces rumeurs.

çà parait quand même sérieux cette vente mais si quelqu'un justement pouvait confirmer que çà a été vendu et à qui!!!

quote:
                              ludogood, tu as oublié de fermer tes guillemets, on ne sait pas ou s'arrete ta citation.

les guillemets s'arrêtent à la fin du lien internet

hippolyte:

quote:
                              Provient du message de shaman
                              . (personnelement moi j'aime karate ninja sho, merci kizunos! on ce refais quand une partie de last odyssey?)
                              Salut les gars!

ah putain trop dégouter de ne pas pouvoir jouer a ces jeux démentiel pour lam odique sommes de 500 euros

Charles:

photo des protos

donc il va falloir bidouiller un peu pour les dumper et faire une hypothétique release comme ghostlop
                              http://www.ngfusa.com/sales/images/02020001.JPG
                              http://www.ngfusa.com/sales/images/02020002.JPG
                              http://www.ngfusa.com/sales/images/02020003.JPG

KuK:

Last Odissey est un proto NeoGeo CD ????

Ash Crimson:

Tout ce que je sais de Last Odissey c'était écrit dans un vieux "CD Consoles" de 1995/96.
                              Il y avait 2 photos et 1 petit commentaire.
                              A 1è vue c'était prévu uniquement sur NeoCD, c'est pour ça qu'une éprom MVS me fait doublement halluciner.
                              Mais en tout cas si "Kizunos" a ça chez lui ça tue.

Greedo:

C moi qui ai acheté ses trois protos et de toutes façons, je me les garde comme un chacals

Ash Crimson:

...je te les échange contre un casque de Vador, excellent état, très peu servi...

Duck King:

si kizunos poste ci dessous il admet etre homopedozoonecrophile et avoir deja fait des trucs avec la bouche à hpman

...
                              ...
                              ...

Geese_Howard:

quote:
                              Provient du message de Geese_Howard
                              Bon la je donnais que mon point de vue je comprends qu on puisse aimer , mais moi j ai pas accroché

Comme on dis hein les gouts et les couleurs

J ai po trop suivi l histoire de la premiere release de ce jeux ....mais c dommage qu il soit devenu " moins rare " ensuite je pense que c bien de releaser des protos ,
                              pis tant qui a des acheteurs y à pas à critiquer le prix

s oupssss je me suis cité au lieu d editer

megaman:

le jeux de flip il a l'aire de bien pèter, vivement le jours ou ojnt pourat le trouvé sur le marcher ou dans emul

Geese_Howard:

t as des screens du jeux de flip ?

megaman:

j'avais vus une ou deux image du flip, sur ngf d'aillieur je crois.

neoxdream:

quote:
                              Provient du message de megaman
                              j'avais vus une ou deux image du flip, sur ngf d'aillieur je crois.

En même temps, c'est le seul site que tu fréquentes....

A notre grand regret!

Ash Crimson:

quote:
                              le jeux de flip il a l'aire de bien pèter, vivement le jours ou ojnt pourat le trouvé sur le marcher ou dans l'émulation

Bip!
                              Bip! Syntax Error| Forbidden Message| WARNING! WARNING! Bannish Member For Life| System Error|

quote:
                              Provient du message de neoxdream

En même temps, c'est le seul site que tu fréquentes....

A notre grand regret!

LOL

megaman:

en même temps ces le meillieur.

ash ta raison, je vais éditer.

Duck King:

genre.

lol

ps: j'ai pochi no nya sous neorage

kensu:

Shaman
                              Franchement j'ai trop la mort que t'es joué à des jeux basiques qui sont tellement exceptionnels qu'ils ne sont jamais sortis

Halala...

PS : tu prends combien pour les pipes? Car a priori ca suxxx à mort du Kizunos
                              Il a bon gout son sperme? Ou peut etre que t'avales pas alors...

Sinon le Brinkinger à l'epoque il etait à 5.000 frs mais aucun exploitant le voulait. Ils considéraient que ct une bonne grosse sous merde

Puis un jeu de flipper à 4.000 $ en proto c'est clair que c génial. Mais... Avec ça on ne peut pas s'acheter 2 flippers réels?

Bon, Shaman, vive le Brésil

KuK:

ou le Brikinger sort ou il sort pas
                              il est pas sortis et 5000 c'est pas un prix officiel
                              donc le coup des exploitants c'est encore de la rumeur
                              quand a dire que c'est une grosse sous merde ben la c'est faux

le coup des flippers a par contre pus jouer, mais bon, il y a bien des jeux de billard en arcade

shaman:

Salut Kensu, non pour les pipes c'est ta mere qui fait le travaille, mais elle ne suce pas que kizunos. Parceque lorsqu' elle le suce je lui prends son cul pendant que je jou à karate ninjo sho. Et comme tu voulais le savoir, sache que ta mère elle fait ça gratos!!! Putain le top comme plan ta mère!

Mais concernant le gou du sperm demande lui! Mais je crois savoir qu'elle aime ça!

Bon maintenant cherche pas, je répondrai plus à tes provoquations, j'ai gagner et c'est la vie, 10-0 pour moi. les protos.

c'est la vie

ludogood:

Encore un post de ce genre et je supprimer ce topic.
                              (Il y a une rubrique flamming pour çà)

A bon entendeur.

kensu:

quote:
                              Provient du message de KuK
                              ou le Brikinger sort ou il sort pas
                              il est pas sortis et 5000 c'est pas un prix officiel
                              donc le coup des exploitants c'est encore de la rumeur
                              quand a dire que c'est une grosse sous merde ben la c'est faux

le coup des flippers a par contre pus jouer, mais bon, il y a bien des jeux de billard en arcade

Euh... perso j'ai un pote qui était dans l'exploitation à ce moment là. Et ce n'était pas une rumeur. Le jeu était prévu pour sortir en MVS. Mais un jeu, ça se vend. Or celui là trop peu d'exploitants voulait le faire. Donc il a été renvoyé à la maison mère

Tes jeux de billiards coûtent 5.000$?

Grosse sous merde n'est pas de moi. Ce sont les exploitants qui n'aimaient pas. Faut dire que pour le même prix il y avait qd même d'autres shoot mieux réalisés

quote:
                              Provient du message de shaman
                              Salut Kensu, non pour les pipes c'est ta mere qui fait le travaille, mais elle ne suce pas que kizunos. Parceque lorsqu' elle le suce je lui prends son cul pendant que je joue à karate ninjo sho. Et comme tu voulais le savoir, sache que ta mère elle fait ça gratos!!! Putain le top comme plan ta mère!

Mais concernant le goût du sperme, demande lui! Mais je crois savoir qu'elle aime ça!

Bon maintenant cherche pas, je ne répondrai plus à tes provoquations, j'ai gagné et c'est la vie, 10-0 pour moi. les protos.

c'est la vie

Ouais, t'es trop fort. Stp, redonne ton PC à Megaman

Tu me fais juste penser à un gros gamin qui sort de l'école et qui veut voir qui a la plus grosse

Ouais, ben moi j'ai joué à ça et c'est pas sortir en France encore. NA NA NA NA NERE

Tapette va

Charles:

quote:
                              Provient du message de kensu

Ouais, t'es trop fort. Stp, redonne ton PC à Megaman

Tu me fais juste penser à un gros gamin qui sort de l'école et qui veut voir qui a la plus grosse

Ouais, ben moi j'ai joué à ça et c'est pas sortir en France encore. NA NA NA NA NERE

Tapette va

c'est vrai qu'il y a enormement de ca dans les messages de shaman

Duck King:

heu, ludogood, à moins que tu ne sois modero, ça risque d'ere difficile, vu qu'il n'est plus possible d'effacer l'un de ses messages à partir du moment où d'autres personnes ont posté derriere...

allez quoi, on est sur ngf, vive le flamm', y compris hors flamming! et puis, les pauvres gars qui essaient de se la ramener avec des jeux dont tout le monde se branle, ça fait partie de l'actu neogeo, y'a pas lol

hey shaman,

en meme temps tu vois, essayer de narguer les gens quand fait encore des fautes d'orthographe de ce1, ça fait quand meme bien pitié...

... un peu comme etre le suceur officiel de kizunos quoi

allez, arrete de fantasmer, 10-0 c'est plutot ton score de suçage de bites avec ce dernier...

quand kiki post, son petit chien shasha n'est jamais tres loin

faudrait inventer un phantom pour le cul

comme ça shaman pourrait y carrer ses protos

Edité par Duck King le 20-04-2005 à 13:27

Mpower:

quote:

faudrait inventer un phantom pour le cul

comme ça shaman pourrait y carrer ses protos

MDR!

megaman:

perso je trouve ça super qu'un français est récupèrer des proto de jeux neo, ont peux pas en profiter tout de suite, mais perso ça me dérange pas, et il a bien le droit d'être fière de les avoire! ( comme quand tu a un kisuna us, tu le fais savoire!).

neoxdream:

quote:
                              ( comme quand tu a un kisuna us, tu le fais savoire!).

Nan, j'en ai jamais parlé a personne de mon kizuna EURO! (J'ai trop peur qu'on viennent me le carroter façon commando ninja)

TAKUMA:

Moi j'ai la version CD / US de Kizuna.

Encore plus rare que l'AES.

vaut une fortune.

Vive la suisse

KuK:

Kensu les jeux mvs n'était pas vendi 5000 dollar que je sache
                              Dernière modification par ludogood, 20 avril 2005, 20h45.

Commentaire

Chargement...
                              X