Ouais ba c'est bien vrai. Ca passe là ce soir. On es Lundi, il est 21 h 25 et ca depote, c'est sur Game One. Je sais pas ce qu'ils ont sur la chaine en ce moment mais les gars ils passent des pures trucs là. (je les ai saoulé avec mes jeux deudée quand je suis passé sur la chaine, je crois que ca vient de moi. Non non ne me remerci pas). Oui donc là je penses qu'il y a pas mal qui voudrait revoir la redif. Eh bien ca repasse Mardi 17 (mai) à 11 h 25. A la limite je pensais à un truc, si quelqu'un ici peut choper la video et apres la balancer sur le EMUL ou sur du FTP ce serait pas mal. L'emission se termine tt juste... Et la zik de fin c'est le STAFF de AOF !!!
Voila je passais à l'arrache juste pour balancer cette new, allez y les gars, tous à vos magneto !
Voila je passais à l'arrache juste pour balancer cette new, allez y les gars, tous à vos magneto !

surtout que j'ai pas le matos. cela dit, je peux me renseignier, j'ai des amis qui ont l'adsl, ont verat ça si j'arive à me le faire enregistrer, chaque choses en sont temps

Non B. Yoo tu fais surtout comme tu peux, je te mets pas le couteau sous la gorge
Commentaire