Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une emission sur les jeux de baston SNK... T'y crois ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une emission sur les jeux de baston SNK... T'y crois ?

Ouais ba c'est bien vrai. Ca passe là ce soir. On es Lundi, il est 21 h 25 et ca depote, c'est sur Game One. Je sais pas ce qu'ils ont sur la chaine en ce moment mais les gars ils passent des pures trucs là. (je les ai saoulé avec mes jeux deudée quand je suis passé sur la chaine, je crois que ca vient de moi. Non non ne me remerci pas). Oui donc là je penses qu'il y a pas mal qui voudrait revoir la redif. Eh bien ca repasse Mardi 17 (mai) à 11 h 25. A la limite je pensais à un truc, si quelqu'un ici peut choper la video et apres la balancer sur le EMUL ou sur du FTP ce serait pas mal. L'emission se termine tt juste... Et la zik de fin c'est le STAFF de AOF !!!
    Voila je passais à l'arrache juste pour balancer cette new, allez y les gars, tous à vos magneto !
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

g t devant Ralf , sympa ce ptit reportage
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Re: une emission sur les jeux de baston SNK... T'y crois ?

Provient du message de RALF
      Ouais ba c'est bien vrai. Ca passe là ce soir. On es Lundi, il est 21 h 25 et ca depote, c'est sur Game One. Je sais pas ce qu'ils ont sur la chaine en ce moment mais les gars ils passent des pures trucs là. (je les ai saoulé avec mes jeux deudée quand je suis passé sur la chaine, je crois que ca vient de moi. Non non ne me remerci pas). Oui donc là je penses qu'il y a pas mal qui voudrait revoir la redif. Eh bien ca repasse Mardi 17 (mai) à 11 h 25. A la limite je pensais à un truc, si quelqu'un ici peut choper la video et apres la balancer sur le EMUL ou sur du FTP ce serait pas mal. L'emission se termine tt juste... Et la zik de fin c'est le STAFF de AOF !!!
      Voila je passais à l'arrache juste pour balancer cette new, allez y les gars, tous à vos magneto !
      j'avais déjà prévenu tout le monde, t'inquiètes!
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21952
      ça vient de finir à l'instant et je trouve que c'est pas mal foutu, même si c'est un peu court, mais bon ils peuvent pas tout mettre....
      quelques larmes aux yeux en voyant passer les screens de Samourai spirits II et du tout premier Fatal fury.....

Commentaire

ça trou l'cul!!

Commentaire

Personne n'a enregistré l'émission ( j'ai oublié X_X ) ? Tain, ils sont en chaleur chez G1 ( après Metal Slug, la baston 2D SNK ! manque plus qu'un reportage sur Castlevania et cette chaîne serait la chaîne de la classe parfaite ).

Enfin bref, personne donc ^^ ?
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

je vais demander à u pote de m'enregistrer ça ces claire!

Commentaire

Tu pourras le ripper après megaman ? Si tu ne peux pas l'héberger, tu peux le mettre sur mon compte FTP par exemple. Mais ça m'intéresse vraiment.
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

desolé l'ami, j'avais pas vu qu'un sujet sur l'emission de ce soir trainnait sur le forum. J'ai un peu sauter de ma chaise pour venir vous en parler... en même temps il est vrai que G1 c'est quand même une grande chaine populaire mais bon, mieux vaut prevenir que guerrir
                Et donc voila... Moi aussi je suis interessé par la video. Mais malheureusement, je peux pas enregistrer

Commentaire

Provient du message de Julenstein
                  Tu pourras le ripper après megaman ? Si tu ne peux pas l'héberger, tu peux le mettre sur mon compte FTP par exemple. Mais ça m'intéresse vraiment.
                  Ca va etre ouf ! mega homme et son 56K qui upload une vidéo de 200mega

Commentaire

en effet, je vois mal comment je pourais faire pour mètre une vidéo sur mon ordis et te l'envoyer surtout que j'ai pas le matos. cela dit, je peux me renseignier, j'ai des amis qui ont l'adsl, ont verat ça si j'arive à me le faire enregistrer, chaque choses en sont temps

Commentaire

....

bein moi je vous l'aurai bien enregistré mais j'ai pas d'enregistreur DVD, enfin pas encore, ça coute assez cher ces trucs! tout ce que j'ai c'est un vieux magnetoscope à K7

Commentaire

Je peux l'enregistrer, mais ce sera du mpg... donc un fichier de 1 go .

A moins que quelqu'un connaisse un bon logiciel de convertion mpeg => divx ...

Commentaire

Génial ce doc

Entk, les français sont toujours assez présent et parmi les + gros oufs du monde, fait plaisir !

Et sympa le "Thanks for watching" (lunettes)

Webmaster
                          NGPC.info

Commentaire

B. Yoo à la limite vas y enregistre le doc... comme ca si personne n'a pu le faire, on aura la video en mpeg à mettre en divx, ca doit pas etre trop compliqué ca.. Enfin je dis ca Non B. Yoo tu fais surtout comme tu peux, je te mets pas le couteau sous la gorge

Non non, des moments comme ca à la télé, c'est memorable !

Commentaire

Provient du message de RALF
                              B. Yoo à la limite vas y enregistre le doc... comme ca si personne n'a pu le faire, on aura la video en mpeg à mettre en divx, ca doit pas etre trop compliqué ca.. Enfin je dis ca Non B. Yoo tu fais surtout comme tu peux, je te mets pas le couteau sous la gorge

Non non, des moments comme ca à la télé, c'est memorable !
                              J'ai trouvé un programme qui a l'air de bien fonctionner pour la conversion, je vais voir ce que je peux faire.

Commentaire

Chargement...
                              X