Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des petites annonces (premier acheteur à se manifester)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des petites annonces (premier acheteur à se manifester)

Provient du message de consoles.fan

dsl elles sont vendues bientot a megaman.
    ca me desole
    (ptain ca fait plusieurs fois que je poste en premier que j'achete un truc et on dit que c dejà vendue par derriere ...les modos faudrait voir à reviser c pratiques )

bonne vente consoles.fan

edit B. Yoo : c'est la suite de ce topic http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=22088
    http://www.jamesgamecenter.com/

ouais ben le nombre de fois où j'ai voulu acheter mais que t'étais passé avant, ça saoule aussi:masa:

le paradoxe féminin

Commentaire

toujours les mèmes qui achètent en plus

Commentaire

J'ai eu plusieurs fois ce problème sur un autre site, c'est clair que c'est saoulant car si tu n'es pas le 1er ça te passe sous le nez, si tu es 1er et bien ça te passe sous le nez aussi...

Commentaire

le mieux c'est d'envoyer un post, un et un mail; si avec ça t'es toujours pas 1er c que tu l'avais de toutes façons dans le cul!

Commentaire

je suis d'accord que je passe souvent le premier mais meme là je peu pas acheter forcement
            Enfin je voulais pas lançer un debat mais juste signaler que si on fait un topic de vente il faut vendre à celui qui dit acheter en premier , ca me parait logique (je suis souvent aussi arriver en 2nd , 3eme , voir plus et du laisser l'affaire).....si on fait hors topic c tres bien aussi mais alors editer de suite la vente ou l'option faite par MP ou mail .....

on va pas casser ton annonce plus longtemps consoles.fan , aller ca ta fait des UP gratos (on peu creer un sujet pour en debattre)

j'ai reçu des jeux aujourdhui (de yano et parodius ) donc ca roule

Commentaire

Provient du message de JAM
              (ptain ca fait plusieurs fois que je poste en premier que j'achete un truc et on dit que c dejà vendue par derriere ...les modos faudrait voir à reviser c pratiques )
              Salut Jam.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ???

Les PA ne sont pas une section "pro", donc les transactions ne se font pas obligatoirement via le forum (contrairement à ebay par exemple).

On ne va tout de meme pas se rendre chez les gens afin de voir si entre un mail, un mp ou une réponse sur le topic, lequel est arrivé en premier...

Bien sur, on pourrait "obliger" (hum hum) les acheteurs à se manifester EN PREMIER sur le topic, afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité.

Oui mais voila: il y a le double effet kiss-cool.

Si un jour tu vends un truc, et qu'un mec qui est extérieur au forum (en 40 aine) veut t'acheter ton matos, vas-tu refuser son achat ? Je ne crois pas.

ps: popolatortue est trop vieille pour toi megaman, et trop jeune pour toi Jam.

Commentaire

je sais tt ça bernard mais je me suis fait cette reflexion quand meme .....ds le cas precis c à Megaman de venir poster pour dire juste MP ou mail , histoire de montrer qu'il est dejà en transaction .Apres si c quelqu'un d'exterieur au forum, le vendeur peu aussi venir poster un truc du genre : reserver , en negociation , etc....pour informer que l'affaire est en cours ....bref c pas bien grave mais juste surprenant de poster le premier et de voir que l'on ne l'est pas
                Ca arrive bien souvent ...

Perso des que je negocie hors topic (msn , mail ou MP) je passe le noter sur le sujet de ventes pour pas creer d'ambiguité ...j'invite tjrs mes vendeurs à editer leurs annonce des que l'on fait affaire .

Pour l'instant la section petite-annonce fonctionne plutot bien et il n'y a eu que tres peu d'embrouille sur NGF au vue de la quantité de transaction alors que ca continue comme celà et on est tous gagnant

Commentaire

Un p'tit post de l'acheteur pour dire MP ou "réservé", ou un edit du vendeur (comme ça même un quarantaineux ne serait pas pénalisé), ça suffirait.

En plus c'est ce qui se fait généralement. (pas toujours, je l'accorde )

Commentaire

Provient du message de JAM

j'ai reçu des jeux aujourdhui (de yano et parodius ) donc ca roule
                    alors , ça te convient l'état du jeu ?

sinon je suis d'accord , pour ceux du forum , un petit message sur le topic est du plus bel effet pour montrer qu'on est sur le coup .

Commentaire

Provient du message de stephan131734
                      J'ai eu plusieurs fois ce problème sur un autre site, c'est clair que c'est saoulant car si tu n'es pas le 1er ça te passe sous le nez, si tu es 1er et bien ça te passe sous le nez aussi...
                      ah ouais ? ben fais moi marrer toi justement !! je me disais que j'avais vu ce pseudo qq part, c'est pas toi qui passais des encheres ebay et a annulé des ventes ? même que tu disais que tu passais pas ailleurs qu'ebay (et donc si t'as pas respecté le système ebay en vendant à part c'est bien miteux mais dès qu'on touche à l'ebay attitude de vendeurs je ne jure plus de rien tellement y'en a des montagnes d'histoires pas nettes ..mais ohhh protéger ton 640 de score important ça.. curieux quand même 2 enchères à la fin quasi pas montées que t'as pas annulé, là juste vérifié une et gagnée par qq'un qui t'aurait acheté pile une fois y'a 2 mois et son seul achat, bien étrange attitude tout ça)

eh jam , j'ai quand même pas les mêmes gouts que toi, mais je reconnais aussi que tu as su être là pile au bon moment surgir dans des forums dans des choses que je visais aussi, donc plusieurs fois j'ai pesté oui (pcfx, duo-r, jaguar (alors que bon là t'as le stock quand même...))(mouais)
                      Dernière modification par fiend41, 21 mai 2005, 11h33.

Commentaire

Provient du message de fiend41
                        eh jam , j'ai quand même pas les mêmes gouts que toi, mais je reconnais aussi que tu as su être là pile au bon moment surgir dans des forums dans des choses que je visais aussi, donc plusieurs fois j'ai pesté oui (pcfx, duo-r, jaguar (alors que bon là t'as le stock quand même...))(mouais)
                        Tu pourras vraiment te poser des questions le jour ou il achetera un tritube devant ton nez.

Commentaire

c'est un debat inutile!
                          le premier acheteur est le premier acheteur!
                          qu'il se soit manifesté par mail, mp, sur le post ou sur un autre forum
                          ya pas besoin de justifications
                          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Tu pourras vraiment te poser des questions le jour ou il achetera un tritube devant ton nez.

(au fait nicolas depuis aurait bien plus déliré , il visait non pas un tritube mais carrèment un projecteur 35mm ) en fait pour ta batterie drumania j'avais aussi bien envie mais tu l'envoyais pas par la poste, et quand j'ai lu derniere réponse : Jam en colonne droite, je me suis dit, mince il l'a prise donc oui je dois avoir qq envies communes avec Jam et il pense aux choses ou se connecte un peu plus tôt ou mieux que moi (surtout au bon moment faut avouer, je peux passer 10semaines sur un endroit sans rien voir, pile je laisse choir 1jour, boum y'a un article intéressant )

mais à côté d'un autre forum que ne ne citerai pas par courtoisie, ici c'est assez clair !

sur le forum que je visitais, je vois 2 offres, pas très net si vendu ou pas, et bam c'était vendu ou réservé à un pote depuis 1 mois sans nouvelle et annonces non rafraichies :(
                            Dernière modification par fiend41, 21 mai 2005, 11h56.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Commentaire

Chargement...
                              X