RHAHAHAAAAAQAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!
putain de ta race de pute qui suce des pélicans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va mieux....
Putain! N'achetez rien chez ces connards! J'espère qu'ils vont couler une pierre aux pieds et que leurs employés ne trouveront JAMAIS plus de travail, sinon comme cobayes à la recherche sur la connerie!
Il y a maintenant 3 mois (sic), j'ai commandé deux trois daubes chez eux. entre cette commande et la précédente, ces tétards ont eu la bonne idée de revisiter l'ergonomie pourrie de leur site afin de la remplacer par une autre, fort minable d'ailleurs. Ils en ont aussi profité pour mettre leurs bases de données à jour... résultat, j'ai été livré à mon ancienne adresse
...pfff
Bon.
Le colbard repart et ils me font un avoir. moi>
ben pourquoi? relivre chez moi.
eux>
NAN!
vu que les produits n'étaient plus dispos, je demande le remboursement.
à l'heure qu'il est, j'attends toujours.
Entre temps, je les ai appelés 4 fois (cher...)et ils m'ont 4 fois créé un dossier litige. à chaque fois ils me disent que le chèque est parti....j'insiste...et là ils me disent que le dossier n'est pas créé.
Dès le départ, ils te prennent pour un con.
Ils te soi-disant-crée-un-dossier, et te disent que dans 10 jours t'as le chèque.
3 semaines après, tu rappelles, et on te dit "Quel dossier?"
:masa: :masa: :masa: :masa: :masa:
Le dernier appel en date a eu lieu y'a 20 jours exactement, la grognasse m'a passé directement au service "compta-en-chef-pour-clients-relous-qu'on-encule-depuis-trop-longtemps". Là, une meuf visiblement plus expérimentée que les boulets habituels me fait un bla bla en cherchant à me calmer.
je reste courtois mais ferme, y'a pas moyen qu'elle m'embrouille.
elle: monsieur, je mets votre dossier sur le dessus de la pile, il va etre traité en priorité
moi: parce que ce n'est pas encore fait? depuis 2 mois?
elle: disons que l'on n'a pas eu tellement le temps, nous avons beaucoup de retard..
moi: ça, j'ai vu, mais pensez-vous réellement que je vous croie? je ne suis pas si idiot, j'ai seulement suffisemment de savoir vivre.
ETC.
Mais vers la fin, j'ai craqué:
elle: Bon, vous allez recevoir le chèque d'ici quinze jours.
Moi: Vous savez, on m'a dit ça déjà trois fois. Je ne vous crois pas.
Elle: Je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre, que puis-je dire de plus?
Moi: Essayez de tenir vos engagement....envoyez moi le chèque dans quinze jours.
elle: Bien....sans problèmes...bla blabla...sous quinze jours.......environ......ouvrés...
Moi: QUOI? Tu te fous de ma gueule? trois semaines, quoi...mais tu m'as vraiment pris pour un con là....:masa:
Elle: Mais monsieur...
Moi: Rien du tout! Tu me fais le chèque, tu me l'envoies et je veux plus entendre parler de toi et des autres connards de ta boite de merde (approximatif, je crois meme l'avoir traitée de grosse pute(malade) ) .
Et direct, je lui raccroche à la gueule.
Depuis j'attend.
et aujourd'hui...un mail de ces empaffés me disant que mon chèque sera POSTE dans une quinzaine....
Je prie tous les soirs pour leur banqueroute.
!!!!!!!!!!!!!!
putain de ta race de pute qui suce des pélicans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va mieux....
Putain! N'achetez rien chez ces connards! J'espère qu'ils vont couler une pierre aux pieds et que leurs employés ne trouveront JAMAIS plus de travail, sinon comme cobayes à la recherche sur la connerie!
Il y a maintenant 3 mois (sic), j'ai commandé deux trois daubes chez eux. entre cette commande et la précédente, ces tétards ont eu la bonne idée de revisiter l'ergonomie pourrie de leur site afin de la remplacer par une autre, fort minable d'ailleurs. Ils en ont aussi profité pour mettre leurs bases de données à jour... résultat, j'ai été livré à mon ancienne adresse
...pfffBon.
Le colbard repart et ils me font un avoir. moi>
ben pourquoi? relivre chez moi.eux>
NAN! vu que les produits n'étaient plus dispos, je demande le remboursement.
à l'heure qu'il est, j'attends toujours.
Entre temps, je les ai appelés 4 fois (cher...)et ils m'ont 4 fois créé un dossier litige. à chaque fois ils me disent que le chèque est parti....j'insiste...et là ils me disent que le dossier n'est pas créé.
Dès le départ, ils te prennent pour un con.
Ils te soi-disant-crée-un-dossier, et te disent que dans 10 jours t'as le chèque.
3 semaines après, tu rappelles, et on te dit "Quel dossier?"
:masa: :masa: :masa: :masa: :masa:
Le dernier appel en date a eu lieu y'a 20 jours exactement, la grognasse m'a passé directement au service "compta-en-chef-pour-clients-relous-qu'on-encule-depuis-trop-longtemps". Là, une meuf visiblement plus expérimentée que les boulets habituels me fait un bla bla en cherchant à me calmer.
je reste courtois mais ferme, y'a pas moyen qu'elle m'embrouille.
elle: monsieur, je mets votre dossier sur le dessus de la pile, il va etre traité en priorité
moi: parce que ce n'est pas encore fait? depuis 2 mois?
elle: disons que l'on n'a pas eu tellement le temps, nous avons beaucoup de retard..
moi: ça, j'ai vu, mais pensez-vous réellement que je vous croie? je ne suis pas si idiot, j'ai seulement suffisemment de savoir vivre.
ETC.
Mais vers la fin, j'ai craqué:
elle: Bon, vous allez recevoir le chèque d'ici quinze jours.
Moi: Vous savez, on m'a dit ça déjà trois fois. Je ne vous crois pas.
Elle: Je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre, que puis-je dire de plus?
Moi: Essayez de tenir vos engagement....envoyez moi le chèque dans quinze jours.
elle: Bien....sans problèmes...bla blabla...sous quinze jours.......environ......ouvrés...
Moi: QUOI? Tu te fous de ma gueule? trois semaines, quoi...mais tu m'as vraiment pris pour un con là....:masa:
Elle: Mais monsieur...
Moi: Rien du tout! Tu me fais le chèque, tu me l'envoies et je veux plus entendre parler de toi et des autres connards de ta boite de merde (approximatif, je crois meme l'avoir traitée de grosse pute(malade) ) .
Et direct, je lui raccroche à la gueule.
Depuis j'attend.
et aujourd'hui...un mail de ces empaffés me disant que mon chèque sera POSTE dans une quinzaine....
Je prie tous les soirs pour leur banqueroute.





mais pour en recevoir des non courants tu peux t'accrocher coco
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