Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdiscount! ARGH!!! Je prie pour ta banqueroute!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cdiscount! ARGH!!! Je prie pour ta banqueroute!

RHAHAHAAAAAQAAAAAAAAAAA
    !!!!!!!!!!!!!!

putain de ta race de pute qui suce des pélicans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va mieux....

Putain! N'achetez rien chez ces connards! J'espère qu'ils vont couler une pierre aux pieds et que leurs employés ne trouveront JAMAIS plus de travail, sinon comme cobayes à la recherche sur la connerie!

Il y a maintenant 3 mois (sic), j'ai commandé deux trois daubes chez eux. entre cette commande et la précédente, ces tétards ont eu la bonne idée de revisiter l'ergonomie pourrie de leur site afin de la remplacer par une autre, fort minable d'ailleurs. Ils en ont aussi profité pour mettre leurs bases de données à jour... résultat, j'ai été livré à mon ancienne adresse ...pfff

Bon.

Le colbard repart et ils me font un avoir. moi> ben pourquoi? relivre chez moi.
    eux> NAN!

vu que les produits n'étaient plus dispos, je demande le remboursement.

à l'heure qu'il est, j'attends toujours.

Entre temps, je les ai appelés 4 fois (cher...)et ils m'ont 4 fois créé un dossier litige. à chaque fois ils me disent que le chèque est parti....j'insiste...et là ils me disent que le dossier n'est pas créé.

Dès le départ, ils te prennent pour un con.

Ils te soi-disant-crée-un-dossier, et te disent que dans 10 jours t'as le chèque.

3 semaines après, tu rappelles, et on te dit "Quel dossier?"

:masa: :masa: :masa: :masa: :masa:

Le dernier appel en date a eu lieu y'a 20 jours exactement, la grognasse m'a passé directement au service "compta-en-chef-pour-clients-relous-qu'on-encule-depuis-trop-longtemps". Là, une meuf visiblement plus expérimentée que les boulets habituels me fait un bla bla en cherchant à me calmer.
    je reste courtois mais ferme, y'a pas moyen qu'elle m'embrouille.

elle: monsieur, je mets votre dossier sur le dessus de la pile, il va etre traité en priorité
    moi: parce que ce n'est pas encore fait? depuis 2 mois?
    elle: disons que l'on n'a pas eu tellement le temps, nous avons beaucoup de retard..
    moi: ça, j'ai vu, mais pensez-vous réellement que je vous croie? je ne suis pas si idiot, j'ai seulement suffisemment de savoir vivre.

ETC.

Mais vers la fin, j'ai craqué:

elle: Bon, vous allez recevoir le chèque d'ici quinze jours.
    Moi: Vous savez, on m'a dit ça déjà trois fois. Je ne vous crois pas.
    Elle: Je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre, que puis-je dire de plus?
    Moi: Essayez de tenir vos engagement....envoyez moi le chèque dans quinze jours.
    elle: Bien....sans problèmes...bla blabla...sous quinze jours.......environ......ouvrés...
    Moi: QUOI? Tu te fous de ma gueule? trois semaines, quoi...mais tu m'as vraiment pris pour un con là....:masa:
    Elle: Mais monsieur...
    Moi: Rien du tout! Tu me fais le chèque, tu me l'envoies et je veux plus entendre parler de toi et des autres connards de ta boite de merde (approximatif, je crois meme l'avoir traitée de grosse pute(malade) ) .
    Et direct, je lui raccroche à la gueule.

Depuis j'attend.

et aujourd'hui...un mail de ces empaffés me disant que mon chèque sera POSTE dans une quinzaine....

Je prie tous les soirs pour leur banqueroute.

amazon. fr ou .com (et caiman amerique comme vendeur)
    et rien d'autre!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Le "grosse pute" pour ponctuer ta phrase,trop mdr.

Par contre,l'abus total.T'es vraiment patient.

Commentaire

Re: Cdiscount! ARGH!!! Je prie pour ta banqueroute!

Provient du message de charal

Moi: Rien du tout! Tu me fais le chèque, tu me l'envoies et je veux plus entendre parler de toi et des autres connards de ta boite de merde (approximatif, je crois meme l'avoir traitée de grosse pute(malade) ) .
        Et direct, je lui raccroche à la gueule.
        Pareil que yori

J'espere que ça va s'arranger ton histoire :(

Commentaire

Et dans semaines il recevera une plainte pour insultes
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

lol.

Je crois pas, pour la plainte...ils n'enregistrent pas les conv', trop peur de voir qu'ils sont à chier.
            Dernière modification par charal, 10 juin 2005, 09h49.

Commentaire

jamais eu de problème avec eux , pourtant je commande assez souvent , enfin par contre j'ai jamais eu besoin de faire appel au SAV .

Commentaire

Cdiscount, ils sont serieux, le seul probleme, c'est qu'ils sont vraiment lents, enfin plus que lents meme... Enfin a deconseiller en general...
                J'ai fait une commande l'an dernier (70 euros environ). Mon colis est vole a la poste (tiens donc... faudra faire un flamming sur la poste). Je ne reçois rien, et ne sachant pas que mon colis est vole, je telephone 2 semaines apres avoir passe ma commande... ils me disent que le colis est bien parti (je ne mets pas en doute leur parole, j'ai eu un email de confirmation de l'envoi du colis). Ils me disent alors qu'ils vont devoir faire une enquete aupres des services postaux, et que ça prendra 21 jours... et tant qu'ils n'auront pas de reponse, pas de remboursement en vue... genial... bref 21 jours apres pile poil, j'ai un email: un bon d'achat de 70 euros... (trop cool chez cdiscount). Je telephone pour avoir un cheque a la place, ils me disent qu'ils vont l'expedier demain... resultat des courses, comme charal: 2 semaines apres j'ai mon cheque... trop rapides chez cdiscount... (lent ou grugeurs vu que les interets dans un compte en banque sont acquis toutes les 2 semaines)

Comme l'a dit Maximus, Amazon c'est le top pour 2 raisons:
                -Leurs DVDs vendus sont de VRAIES versions françaises et pas des imports benelux ou autres avec de sales jaquettes, sales pressages
                -Apres avoir eu un colis de volé (encore une fois, encore que le facteur a ete sympa de me livrer le colis vide), je telephone a Amazon, et ils procedent a un nouvel envoie pur et simple des produits, en faisant leur enquete a cote... ça au moins c'est du service client

Commentaire

EN fait, je n'achete jamais de cd à Amazon même, mais à leurs plateforme de vente.

je regarde quels sont les vendeurs qui ont le plus d'evaluation et je tente...

depuis juillet dernier environs 30cd commandés, et toujours tout reçu, de la version que je voulais (jap/us/australienne/coréenne/canadienne....etc)
                  et avec le nombre exacte titres bonus...et les prix cassent tout en plus...

par contre en cas de probleme, je pense qu'amazon s'en branle total, la commande ne passe par par eux directement, donc ils ne se sentent pas responsables...mais tout c'est toujours bien passé...bon le délais d'acheminement peut aller de 3jours à 1mois une fois, mais faut dire que je cherche toujours le petit cd avec les titres bonus etc...
                  et la reponse aux mails s'est toujours faites avec les vendeurs avec lesquels j'ai commercé...

le seul cd que j'ai acheté directement à amazon, c'etait en prevente et il a mis 3 semaines à arriver!(mouais)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ce que ne dois pas charal c'est que ct pour 2 dvd de 1.50 euros

j'ai balancé au moins 15/20 commandes chez eux = AUCUN PB
                    Serieux a fond

Mais je suis dans le dossier VIP

Pas dans le dossier "client benet qui devient vulgaire etc etc"

Bref, a priori qd t'as une couille mieux vaut prendre direct le bon d'achat plutot que d'attendre un chq
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Bon, puisqu'il faut passer par là....

1. Kensu: Benêt toi-même
                      2.c'était pour deux coffrets x-files...soit 71 euros. (oui, je suis à 71 euros près.)
                      3. J'ai commandé maintes et maintes fois chez eux (17 depuis fev. 2003), sans souci, mais ce coup-là....ils on cumulé grave
                      4. au bout de 3 mois d'être pris pour un con ouvertement, j'estime qu'être grossier voire insultant n'est plus un luxe, mais une obligation.
                      5. J'aime pas les mecs qui postent sous forme de liste numérotée, ça craint.
                      6. J'aime bien les pâtes.
                      7.Cdiscount a officiellement perdu un client. Les prix (soi-disant...j'me suis souvent rendu compte que bof...) raz-des pâquerettes, c'est bien,; mais un service client qui déchire c'est mieux.
                      8. Pub:

http://www.dvdimport.com/http://www.dvdimport.com/

Ca, ca déchire: pas cher, en avance, et UN SERVICE CLIENT EN PLATINE QUI ROXE!!!

9.Kensu, je me relis et je me trouve agressif...rien de tel, je t'assure.
                      Dernière modification par charal, 09 juin 2005, 19h35.

Commentaire

Provient du message de charal
                        9.Kensu, je me relis et je me trouve agressif...rien de tel, je t'assure.
                        Non mais c'est le flamming de toute façon
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

c'est vrai, mais c'est pas une raison...j'ai rien contre toi et je veux pas que tu le croies.

enculé.

Commentaire

MDR comme quoi il en faut pour tous, bon Cdiscount c'est du passé pour moi je les oublie et c'est tout. ils m'ont aussi fait trainer un bon moment pour un pc portable , tellement que ça devenait moins cher ailleurs et j'ai du refuser leur colis tres tardivement arrivé car les affaires étaient meilleures ailleurs

oui MDR pour Dvdimport, ah ces bidonneurs, pour une histoire de plusieurs dvd qualifiables de rares je sais à force.. ils m'ont raconté des conneries durant xxx temps, y'avait même un forum tiers (dvdmaxx) où ils intervenaient et à force ils ont abandonné tellement de gens y venaient se plaindre, je leur hurlais même mais enlevez ces références au lieu de continuer à dire : disponible, (même l'éditeur disait épuisé pour ces titres depuis)

ils te couillonnent aussi avec des bons bidons et non un remboursement, donc t'es piégé de leur recommander qq chose, tellement marre j'ai fini par prendre 2 merdes "mainstream" et encore il a fallu du temps,

je me dis tiens.. voyons voir leur site de nos jours.. non pas possible, un des dvd qui n'existe plus disponible est encore dit disponible, bonjour les abrutis !!

en bref avec eux tout existe en dvd, c'est si simple un magasin virtuel mais pour en recevoir des non courants tu peux t'accrocher coco

oui certes peut-être depuis ça va mieux chez eux mais bon... j'y crois plus

tiens je viens de revérifier sur amazon.com excellent baromètre de la côte des films et autres choses ! le dit dvd est à 94.99$ ! tain avec dvdimport à 20$ y'a une fortune à se faire si on les écoute
                            Dernière modification par fiend41, 09 juin 2005, 20h24.

Commentaire

C'est vrai, ils ont pas mal de dvd's "fantômes", mais au moins tu ne peux pas les commander (en général), c'est déjà ça.

J'ai eu deux fois un blême avec eux:

1ère fois: DVD de Eurythmics discontinué, après ma commande. avoir de 20$... je leur ai demandé de me mettre un titre à la place, et j'ai demandé Nemo (25$), qu'ils m'ont envoyé sans me demander de supplément.

2ème fois: DVD "Lord of the Dance", discontinué, et remplacé par "The Michaël Flately collection" (deux spectacles: Lord of the dance et jesépluquoi), moins cher ! Résultat: j'ai eu deux spectacles et un avoir...que j'ai utilisé aujourd'hui même (près d'un an après)!

Okay, ils ont des lacunes, mais ce n'est pas aussi simple de faire un remboursement du Canada vers la France uqe ca l'est pour france-france. Le remboursement CB ou chèque n'est pas possible en international.

Et puis quand il y a un problème:

C'est EUX qui t'appellent (si,si.....)
                              Ils répondent aux mails dans les 24 heures.
                              Ils sont arrangeants (discontinuité d'un DVD à 20$... ils t'en filent un à 25$...)
                              point négatif: un problème reste en suspends si tu leur demande pas...mais dès que tu leur fait un mail, c'est OK

Cdiscount:

Tu peux pas leur envoyer de mail (formulaire dirigé vers le poubelle)
                              C'est toi qui les appelle à un tarif prohibitif, et tu tombes sur une hotline expatriée au Maroc ou en Macedoine
                              Ils t'endorment ouvertement, te mentent et te prennent pour un con.

Là, à mes yeux, pas de doute.

Commentaire

Chargement...
                              X