Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Cable RGB pour Neogeo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Cable RGB pour Neogeo

NON DISPONIBLE AVANT FIN FEVRIER POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES

======================================
    Cable RGB pour console neogeo à vendre pour 20 € ( en colieco ) ou 26 € (avec numéro de suivi)

longueur du cable 2,00 m blindé.

Contacter moi par mp ou si non-disponible, par email ici doktoj @ free.fr (sans les espaces)

Dok.

EDIT : Cable de longueur passe a 2 mètres de base ^^
    =======================================
    Dernière modification par DokToR, 03 février 2006, 02h51.

modif du prix (jai oublié de faire la màj)

Commentaire

....

Est-ce-que tu saurais faire un cable rgb pour un supergun Pana custom?

Commentaire

Commentaire

....

Provient du message de DokToR
          voilà une photo de la bête
          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT
          je ne sais absolument pas comment a été cablé le rgb mais y'a une prise rgb dessus, ainsi qu'une prise s-video et une cinch! J'ai pas encore eu le temps de regarder l'intérieur vu que j'avais d'autres merdes sur la borne!
          amano a eu un Pana je crois p'tet que lui aura le schéma du cablage!

Commentaire

en faite cest pour savoir si il faut que je rajoute des potards pour le reglages des couleurs et une resistance pour protéger la tv

et/ou recablé le rgb si il est cablé pour une tv jap
            Dernière modification par DokToR, 20 juillet 2005, 16h18.

Commentaire

.....

en faite cest pour savoir si il faut que je rajoute des potards pour le reglages des couleurs et une resistance pour protéger la tv

et/ou recablé le rgb si il est cablé pour une tv jap
              les potards je les ai sur le côté du gun, en dessous de la pcb qui relie le gun au peigne jamma! ne résistance pour protéger la tv? ça je ne sais pas!
              Le pb dans tout ça c'est qu'il faut que je trouve le cablage des Pana! j'ai ceux des sigma, des combo Av, des Vega jr mais Pana je trouve nulle part, à croire que ça n'a jamais existé! Je vais essayer de te trouver le schéma!
              PS on me l'a vendu sans cable rgb juste le gun nu comme ça donc même si je voulais recabler j'ai pas la rgb japonaise d'origine.

Commentaire

si jai bien compris () , il a une prise femelle peritel sous la console pour acceuillir un cable peritel cest bien ca?

Commentaire

....

si jai bien compris () , il a une prise femelle peritel sous la console pour acceuillir un cable peritel cest bien ca?
                  Il y a une prise rgb comme sur la neo! cependant le vendeur m'a dit que le cable rgb de sa neo passait pas sur le gun!
                  j'ai lancé la recherche pana custom supergun sur google et pas de résultats!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                    amano a eu un Pana je crois p'tet que lui aura le schéma du cablage!
                    erreur mon petit giu, j'ai jamais eu d'arcade system

c'est akumajo qui en a eu un, regardes ici
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

Il y a une prise rgb comme sur la neo! cependant le vendeur m'a dit que le cable rgb de sa neo passait pas sur le gun!
                      j'ai lancé la recherche pana custom supergun sur google et pas de résultats!
                      Ca doit etre du cablage customisé RGB et le son en mono (car si cest le meme brochage que celle de la neo ya pas assez de point pour etre en stéréo , je vais voir sur le net si il y a des infos sur ce model d arcade system et si je trouve pas je lance combo maker le fouineur de google

Commentaire

....

j'ai demandé à hikaru s'il pouvait me trouver le schéma du cablage au japon! si le gun vient de là! vu que c'est du custom tout ça je sais pas si on peut se fier au schéma de gamesx sur le jap 21pin rgb?!

Commentaire

en faite la sortie rgb jap sur gamesx elle sert pas dans ce cas ici , cest au niveau de la sortie au niveau du port du pana (l'embout rond) cest là qu il faut cherché a quoi corresponde chaque point

Commentaire

....

en faite la sortie rgb jap sur gamesx elle sert pas dans ce cas ici , cest au niveau de la sortie au niveau du port du pana (l'embout rond) cest là qu il faut cherché a quoi corresponde chaque point
                            C'est bon le mystère est élucidé! metal_chimiste m'a fait le cable ce matin! Pour ta culture générale c'est le même cable que le combo AV!

Commentaire

cool , tu t en es bien sorti ^^ ca aurait pu etre un custom et la ca aurait été galéros

Commentaire

Chargement...
                              X