Provient du message de Tarma
PS : normalement Bruce devait tourner le 4 cet été, j'espère que c'est pas tombé à la flotte comme Indiana Jones 4...
PS : normalement Bruce devait tourner le 4 cet été, j'espère que c'est pas tombé à la flotte comme Indiana Jones 4...

Bah, je préfererais qu'ils l'annulent carrément:
Après nous avoir dit il y a un an que britney Spears jouerait dedans (

C'est JUSTIN TIMBERLAKE qui jouera le rôle du fils de John Mc Lane (et donc formera le duo avec son père

et comme si c'était pas déjà assez pitoyable, JESSICA SIMPSONS (la connasse de newly weds sur MTV) jouera la fille (il manque plus que les Worlds Apart dans le rôle des méchants et c'est nickel

Non mais sérieux, c'est quoi ce casting de merde!!! :masa:
La seule lueur d'espoir réside dans le fait que Bruce Willis avait dit à l'époque qu'il ferait le film à deux conditions:
1) que son personnage meurt à la fin
2) que Samuel Jackson soit de la partie
à la base il avait toujours refusé de faire le film, mais pour des raisons de copyright sur un nom de film qu'il a produit (c'est long à expliquer) lui-même, il a accepté la demande des studios pour un die hard 4, et du coup il remballe cet été...

La seule lueur d'espoir qui reste c'est que l'équipe des scénaristes est composée de ceux du 1/3 et ceux du 2 (tout le monde quoi!

Bref, ça pue!

Commentaire