Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] PS2

Je ne suis pas un pro de la PS2 donc pour l'instant tout c'que j'peux dire c'est qu'il s'agit une PS2 noire modifiée pour faire passer tous types de jeux et munie du système HD Loader. Elle est donc vendue avec un disque dur Maxtor de 200Go ainsi qu'une carte mémoire de 8Mo, une manette et un cable RGB; le tout sous garantie encore pendant 2 mois.

Il m'en faudrait au moins 200 roros :

- 90 pour la console,
    - 50 pour la modif qui m'en a couté 100,
    - 60 pour le disque dur de 200Go qui m'en a couté 100.

Edit : le bloc optique est en parfait état.
    Dernière modification par skYfIrE, 15 juillet 2005, 12h21.
    NGF addicted : )

comment ça marche le hd loader ?
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
      comment ça marche le hd loader ?
      Max on en parle en msn si ça te dit mais pas sur mon annonce

Pour ceux qui auraient des propales d'échange ou autre pour dire que c'est trop cher n'hésitez pas tant que vous argumentez

Commentaire

http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Comment la console peut-elle être sous garantie alors qu'elle a été modifié?
          La garantie est éronée.
          Dernière modification par uraixe, 17 juillet 2005, 19h20.

Commentaire

Provient du message de uraixe
            Comment la console peut-elle être sous garantie alors qu'elle a été modifié?
            La garantie est éronée.
            La question qui tue.

Commentaire

Garantie Poseur de puce, c'est simple.

Commentaire

Tout à fait; garantie par le magasin qui a effectué la modification.

Pourquoi croire qu'il y a une arnaque?

Ai je déjà vendu du mauvais matos à quelqu'un

Et dans mes tarifs je n'ai pas marqué le prix du HD Loader en lui même qui m'a couté 50 roros encore....

Je la vends pour m'en débarrasser car elle "abîme" mon plasma (comme tous les autres plasmas) car les images fixes comme les barres de vie ou les compteurs de voitures restent incrustés plusieurs heures après avoir joué

Aucune solution n'existe à ce jour pour palier ce problème. Juste passer un écran blanc pour "démarquer" toutes traçes.

C'est donc pour ça que j'me suis pris une PSP en remplacement temporaire. La PSP me parait pas assez puissante. Juste le temps que je termine le Ridge Racer et que je joue à 2, 3 jeux et hop revente aussi sec... (et là encore j'vais perdre plus de 100€).

Commentaire

Attention,je n'ai pas émis de remarques qui visaient a faire passer ton annonce pour une arnaque!
                  Faut pas me faire dire ce que je n'est pas dis.
                  C'est juste que de la façon d'on tu présentais ton annonce en disant que la console a été modifiée et que le tout était encore sous garantie paraissait contradictoire!
                  Il fallait faire la distinction entre la garantie intrinsèque a la console,et celle concèrnent le rèste.
                  Donc garantie du montage de la puce ok,mais cette garantie fonctionne si la puce a des soucis,mais que se passe-il si c'est la PS2 en elle même qui soufre de disfonctionnement?

Après ça,je peu même avouer que je trouve l'offre très allèchante.

Commentaire

En réponse à Uraixe, le mag qui pose la puce généralement prend en charge les autres soucis que pourraient avoir ta ps2. Enfin tout dépend du probleme bien sur.

Et sinon pour skYfIrE, acheter une vieux 51 cm cathodique en gardant ta ps2 ça revient moins cher que la psp quand même
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                      En réponse à Uraixe, le mag qui pose la puce généralement prend en charge les autres soucis que pourraient avoir ta ps2. Enfin tout dépend du probleme bien sur.

Et sinon pour skYfIrE, acheter une vieux 51 cm cathodique en gardant ta ps2 ça revient moins cher que la psp quand même
                      C'est bien ce que je me disais.. rèste a savoir jusqu'ou ce situe cette garantie.. (biensur un problème du port carte mémoire ou du port manètte n'aurait logiquement aucun lien avec la puce)

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE

J'aurais vraiment voulu faire ça, mais voilà je n'ai plus un seul m² disponible. Mon installation Home Cinema prend la moitié, un petit quart pour le PC, un quart pour le clic clac et le reste sert juste à passer. Même mes vêtements j'ai du les mettre ailleurs; Alors la PSP s'est averée être un bon choix question encombrement c'est ce qu'il me fallait.

Provient du message de uraixe
                        C'est bien ce que je me disais.. rèste a savoir jusqu'ou ce situe cette garantie.. (biensur un problème du port carte mémoire ou du port manètte n'aurait logiquement aucun lien avec la puce
                        La console est bien sûr garantie pour tout autre type de problèmes comme une PS2 neuve. C'est à dire que si tu la plonges dans un aquarium, elle ne sera pas prise en charge

Commentaire

Ouai,pour ça je te comprend parfaitement.
                          Chez moi aussi tout s'entasse,obligé de tout empiller en hauteur

Oué,la c'est sur que ce serai dur de faire croire que la console s'est jetée volontairement dans l'aquarium..
                          PS2... console suicidaire si il en est.

Commentaire

Up du jour pour une console que j'ai payé 350 euros et que je revends 200

Commentaire

VENDUE en mains propres sur Lyon

Commentaire

Chargement...
                              X