Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai eu la révélation hier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai eu la révélation hier

j'ai eu la révélation hier !!

je suis allé chez un collectionneur de flipper pour voir un modèle qu'il avait à vendre.
    Pour info, je cherche à me procurer un flip depuis au moins 4 ans (avant même de me mettre au MVS et à l'arcade en général), mais bon c'était impossible pour 2 points essentiels:
    premierement, pour une chose évidente, les finances
    deuxièmement, la place et un endroit "stable" (j'ai déménagé 6 fois ces 4 dernières années)

voilà donc en attendant , je m'étais foutu au mvs, puis j'ai acheté une borne en 6 boutons pour pouvoir me foutre au cps2, puis le F3, le PGM
    volà c'est bien sympa mais moi ce que je préfère, c'est pas le jeu (car je suis une quiche), c'est la technique (une des rubriques que je préfère ici, c'est l'aide)

donc finalement,je vais acquérir sous peu ce flipper et pouvoir me foutre rééllement dans un milieu qui est plus le mien (idem, je ne suis pas un très bon joueur, mais c'est toute la technique derrière qui m'intéresse)

donc je vais larguer certainement petit à petit l'arcade
    KOF rend con (©Duck King)

Et tu te prends quel flip?

Sinon pareil, dés que j'ai la place je me prends un flip. Ca tue quand même dans le salon.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
      Et tu te prends quel flip?

Sinon pareil, dés que j'ai la place je me prends un flip. Ca tue quand même dans le salon.
      normalement un indiana jones

Commentaire

Classe, il est terrible.

J'aime bien aussi le addams family. Et à l'époque je passais toutes mes thunes sur world cup 94.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
          Classe, il est terrible.

J'aime bien aussi le addams family.
          +1

Commentaire

+1000

Commentaire

plus que jolie machine l'indy. musique enivrante, on y revient bien souvent (celà dit juste en émulation, pas un bar ici ou pro ne l'a :()

ah oui t'es bien sûr de ta révélation ? non sérieux quand tu bascules le plateau, c'est le chaos en dessous , et de suivre des tas de discussions sur les 2 forums que tu te dois de suivre assidument, souvent trop souvent.. ça finit sans réponse ou abandon présumé...

c'est en fait monstrueux ce qui se passe sous une machine, et ce quand même pour les flippers mécaniques c'est pas tout à fait triste non plus !

enfin bon c'est quand ça déconne quoi... faut juste espérer que ça marche longtemps sans encombre (surtout avec les quantités d'années qu'elles ont vécu ces machines), BON courage , tu pourras au moins nous dire combien ce collectionneur s'est t'il décidé à te céder l'IJ ? (est t'il fané des côtés artworks ? , on dirait que c'est plus que fréquent raison des pigments rouges qui disparaissent blablabla )

Commentaire

en plus quand le flipper te pete les couiles, tu peux le soulever sans que ce connard de patron de bar te fasse chier!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

et tu peux jouer sans la glace

Commentaire

Provient du message de Charles
                    et tu peux jouer sans la glace

TRICHEUR

Commentaire

Bon Charles, quand tu l'as récupéré tu me le dis, j'amène les binouzes !
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Provient du message de Runik
                        Bon Charles, quand tu l'as récupéré tu me le dis, j'amène les binouzes !
                        je crèche malheureusement chez mes vieux donc les binouzes parties chez moi, c'est pas génial :(
                        par contre aucun pb pour que tu viennes l'essayer mais il faudra que je le restaure un peu (2-3 trucs à remplacer), etc...

Commentaire

Provient du message de Charles

je crèche malheureusement chez mes vieux donc les binouzes parties chez moi, c'est pas génial :(
                          par contre aucun pb pour que tu viennes l'essayer mais il faudra que je le restaure un peu (2-3 trucs à remplacer), etc...
                          Pas de problème, je sais me tenir en société

Il me tarde de voir le résultat ! Qu'est-ce qui nécessite une restauration ? Je me souviens que celui que j'ai usé avait souvent un problème avec le flip droit qui avait tendance à se ramollir (problème commun à quasiment tous les Williams d'ailleurs ...)
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

j'ai de la maintenance classique à faire: changer les caoutchouc, lampes
                            après il faut que je change des star posts qui sont morts, régler de cibles tombantes....plus qques conneries

Commentaire

Ahhhh Indy..

perso j'ai acheté un Adams Family, il est presque en passe d'etre payé( payé en 6 mois), mais j'ai tjrs pas trouvé la place ou le mettre( pas chez moi, donc il trainera chez un pote en attendant)

Je comprend bien le spirit Charles

Amuse toi bien

Commentaire

Chargement...
                              X