Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosbill.com, service rapide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosbill.com, service rapide

Salut à tous.

Tout d'abord je précise que j'ai volontairement placé ce topic dans le HS, et non dans le flamming.

J'ai commandé il y a 4 jours ce portable sur le site grosbill.com. Or, depuis Samedi, on m'informe que ma commande est "En cours de validation". Je leur ai envoyé un mail..... en vain.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu affaire à cette boîte, si ils en ont été contents, et surtout combien de temps ont-ils attendus avant de recevoir leur commande !

Merci d'avance pour vos réponses.
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

ils ont encaissé les sous?
    En cours de validation ça veux dire beaucoup de choses, peut être qu'ils ne l'avaient plus en stock.
    je n'ais jamais commandé chez eux, mais de ce que j'en ais entendu dire, ils sont fiable.
    :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

j'ai acheté deux video projectuers chez eux, j'ai été les prendre sur place, no souci
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ok, merci. CB non encaissée pour l'instant.
        ~

Commentaire

ils t'ont bézé (smoke)

Commentaire

activation du mode flood

Grosbill c'est pas une expression pour dire "grosbill va"

(espece d'ignare qui jure que par microsoft, sony et consor...)
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

si il savait d'ou vient le nom...

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Commentaire

oups pourtant je devrais prendre garde a force

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

on flood pas sur mon unique topic sérieux messieurs !

.

.

.

Oh et puis merde, le flood c'est sympa aussi
                      ~

Commentaire

Mes parents ont commandés pas mal de choses chez eux, numerique photo, camescope.... Z'ont jamais eu de probs.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

CE sont des sales fils de pute!!!!!!!!!!

UNE FOIS!

J'ai tenté une seule fois de dealer avec eux!

Ce sont des incapables.

Je cherchais une carte mère un peu space, et ca tombait bien, y'z'en avaient une à Orly, et d'occaz' de surcroit.

J'appelle, et on m'dit "oui, oui, on l'a, z'avez qu'à viendez !"

Ni une ni deux, je fonce, et arrivé là bas, pas de trace, rien...une explication foireuse comme quoi les responsables du site ont un temps de retard avec le stock (1heure selon eux....48H selon moi).

Sur place j'ai fait la queue comme au goulag parce qu'un payday de tafiole de geek de mes deux ne savait pas ce qu'il allait acheter, il a pris la file 'rapide' et a passé son temps à prendre la tete au tocard derrière son comptoir avec des questions qui se voulaient techniques (chuis un bon, moi, et j'me la pète), mais qui prouvaient juste son immonde ignorance. Bref, je change de queue et vais au "point conseil" (moins de monde, et plus rapide...cherchez l'erreur).

Mon tour arrivé (après 20 minutes ), le mec me dit:" j'ai pas"...J'lui dit" HEIN?"

Après lui avoir expliqué que c'est marqué sur le site et qu'une pouf à peine 3/4 d'heure avant m'avait dit que c'était bon, le mec va sur le site, affiche la page, et A LE CULOT DE ME DIRE QU'IL N'Y A RIEN!!!! et que meme sur le site y'a pas, j'ai du rever, j'dois m'etre fourvoyé.....

Je me penche sur son comptoir comme un barbare, et je vois que le truc est en gros sur son écran, avec marqué DISPO !!! en gros, en vert bien flashy!

Là j'allume: "C'est quoi ces manières? tu me prends pour un con?c'est comme ca qu'on traite les clients chez vous? t'as la page sous le nez, et tu oses me dire que je ments? Que j'invente?"...

J'ai cru que le mec allait pleurer tellement je l'avait pris au dépourvu .

Voilà la facon de faire de ces tocards. ils ont soi-disant tout, tu te déplaces, et là ils essayent de te vendre autre chose (de plus cher, of course) et te prennent ouvertement pour un con.

Ca en dit long sur l'esprit qui est cultivé dans cette société.
                          Je pense que le meme esprit d'honnetteté doit régner dans toute la boite, y compris la vente par correspondance.

Personnellement, ils ne verront jamais la couleur de ma thune.

Mais ce n'est que mon avis. Et je suis pas facile à fidéliser, ils m'ont fait chier,je le crie sur tous les toits.

Commentaire

~

Commentaire

Ca me rappelle la belle époque d'annonces fracassantes de produits qu'ils avaient avant tout le monde.......

..... pour finir par les avoir après la plupart.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X