Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Borne Super Neo 29 avec stick et bouton d'origine neuf !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Borne Super Neo 29 avec stick et bouton d'origine neuf !

Bonjour a tous

Je vends donc une Super Neo 29 (SNK) super état général alim d'origine avec toutes les plastiques et autocollants d'origine, Panel Super neo 29 Candy une vrai beauté !!

Les boutons et sticks d'origines neufs!!! Sticks Rouge avec manche rouge + bouton de chaque couleur avec le contour Noir 7 boutons par joueur plus bouton 1P, 2P et changement de jeu neuf aussi!

L'écran a était remplacé par un écran de télé identique (impossible de faire la différence d'extérieur) ce qui me permet de brancher un pc ou autre support avec les prise péritel de plus l'écran est alimenter non pas par l'alim mais par son propre transfo donc gros gain pour l'alim.

J'ai branché une Dreamcast et elle marche en 60hz

Avec la borne je donne 2 jammaBaords neuf pour faire une mame cab tres facilement.

Voici la photo de la borne :

VENDUE !!!

Pour tout renseignement ou question msn ou mail mitchafouine@hotmail.com
    Dernière modification par Mitchafouine, 03 avril 2006, 21h22.
    Egret II powwaaa

Arg...
    T'as moyen de faire des tophs, notamment l'alim de l'ecran ?
    Y'a un degauss pour l'ecran ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

y aurra 7 boutons alors ou 4 ??j'ai pas tout compris

Commentaire

7 boutons

Commentaire

ça semble assez interessent
          ça doit flinguer les yeux parcontre :(

Commentaire

Non on ne voit pas la difference un ecran de téle fait du 15 khz et un ecran de borne fait du 15 khz donc pas de difference.

Sinon Le panel aura bien 7 trous avec les 4 boutons du Haut neuf d'origine SNK et un bouton en bas Neuf SNK
            Egret II powwaaa

Commentaire

7 trous et 5 boutons alors ...

Commentaire

Non je donne avec les sticks et les bouton qui etait sur le panel donc tu aura 5 boutons neuf et 4 boutons non neuf et 2 sticks neuf et 2 sticks non neuf de plus il y a des caches si tu veux cacher les trou dont tu te sert pas (comme sur la photo du bas) personellement je voulais l'utiliser pour du MVS et de l'Atomiswave donc besoin que de 5 boutons mais elle est prevue pour du 7 boutons
                Egret II powwaaa

Commentaire

ahlala si j' habitais lyon ....

Commentaire

Petit UP

Je donne un slot MVS double avec son capot l'affichage et niquel mais le son ne marche pas surment reparable enfin c'est cado en plus

Sinon je rapelle que le prix de 700€ est negociable

Donc a vos propositions
                    Egret II powwaaa

Commentaire

Tres interressé, mp
                      Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Finalement, apres reflexion et negoce, je ne suis plus interessé.
                        Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Un gros UP car la borne est fini elle est tt réviser et fonctionne niquel !

Avec cela je rajoute deux jammaboards neuf pour brancher une dreamcast ou en faire une mame a votre gout
                          Egret II powwaaa

Commentaire

UP

Apres plusieurs réservations sans suite je remet la borne en vente sont prix est de 650€ a deb et avec cela je rajoute le transformateur JAP pour pouvoir la brancher sur une prise Française !

Echange toujours possible contre flipper et je rajoute des sous!
                            Egret II powwaaa

Commentaire

tu prévois toujours pas de passer un jour sur paris ??? parce que moi elle me plait bien, mais c'est lourd que tu sois si loin. Je souhaite pas raquer plus pour le transport.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X