Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gamme nec pc engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gamme nec pc engine

    bonjour,je propose une estimation de la gamme pc engine de chez nec,dites moi si cela vous parait juste ou pas(pour ceux que ca interesse);consoles en boite et completes bien sur:
    pc engine blanche premiere du nom:100€
    coregrafx grise et bleue:70€
    coregrafx II,grise et orange:100€
    supergrafx:130€
    turbografx(model nord americain et la plus moche a mon avis):70€
    shuttle:120€
    pc engine gt(portable):250€
    nec duo r blanche:150€
    nec duo r noir (la premiere sortie je crois):160€
    nec duo rx:200€
    cdrom2 et son interface unit:150€
    super cdrom2:110€
    pc engine LT ::ente 600 et 1000€

    laseractive ::entre 500 et 1000€

    voila,je me suis basé sur differents sites genre Yakuzagames et sur les prix vus sur la baie et autres.
    ce n'est qu'une proposition et je suis peut etre a coté de la plaque pour certains prix;voila
    Dernière modification par Mr.Nutz, 11 décembre 2005, 19h12.

  • #2
    je ne vois pas à quoi ça sert sur ce forum de faire ce genre de topic , mais bon ...

    déjà c'est coregrafx , supergrafx , turbografx , il n'y a pas de PH dans les orthografx de ces consoles !


    pour une gt en boite et notice et en parfait état de fonctionnement , c'est bien plus cher : 200 à 300 suivant l'état

    la duo noire , je dirais un peu plus , style 160 , la duo rx un peu moins : 200

    tu as oublié des modèles de nec :

    pc engine LT : entre 600 et 1000 suivant l'état

    laseractive : woooh , jamais vu complète celle là , je dirais entre 500 et 1000 suivant l'état , c'est vague je sais (mouais)

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Yano
      je ne vois pas à quoi ça sert sur ce forum de faire ce genre de topic , mais bon ...

      ouiiin je pensai bien faire moi,sniff...
      enfin merci pour les estimes;j'ai réediter certains prix et surtout l'ortografx...oups.
      la LT je l'avais oubliée mais la laseractive je connai pas,vais faire un tour sur gogol tiens pour voir ca.merci encore
      ah c'est pionner qui avait sorti cet engin;interessant
      Dernière modification par Mr.Nutz, 11 décembre 2005, 19h27.

      Commentaire


      • #4
        et il y a encore d'autres supports , comme une pc engine intégrée à un moniteur par exemple , je ne sais plus nom , c'est un peu barbare ...

        si tu veux parler nec c'est ici que ça se passe :

        http://helpnec.free.fr/forum/index.php

        Commentaire


        • #5
          merki,par contre quand je m'inscrit : Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie.

          :megaman:

          Commentaire


          • #6
            il faut utiliser l'adresse de ton opérateur , le forum refuse les adresses gratuites type hotmail ...

            si tu n'en a pas , donne moi ton adresse par mp , et je la donnerai à l'administrateur de necstasy pour t'inscrire.
            Dernière modification par Chô Aniki, 11 décembre 2005, 21h54.

            Commentaire


            • #7
              C'est parce qu'il faut avoir une adresse de "fournisseur" (xxx@wanadoo.fr par exemple)
              Collectionneur de bons jeux
              Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

              Commentaire


              • #8
                salut julien j'ai vu magical chaze a 249,99€ sur la baie en achat immediat;sont completement a la masse les gens la
                t'es assis sur une mine d'or on dirait...

                Commentaire


                • #9
                  Oui je l'ai vu mais le vendeur est un petit malin, tous ces jeux sont vendus au moins 2 fois plus cher que leur cote
                  Collectionneur de bons jeux
                  Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X