Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La XBox360 sur le point d'être crackée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La XBox360 sur le point d'être crackée

Ils commencent fort chez Microsoft.
    Leur DVD des bornes de démonstration n'est pas protégé et la scene des hackers est déjà en train d'étudier le disque.
    Disque qui peut être gravé tel quel et jouable sans modification de la Xbox360.
    On peut déjà imaginer la suite.

Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=5749

elle va nous la jouer "dreamcast" cette console mais sans le savoir faire de sega...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Hier, j'ai parlé de ca un gars de mamedev et qui a priori s'y connait, et il m'a dit que c'etait pas gagné que cette release de PI permette quoi que ce soit.
      M'enfin tot ou tard, la x360 finira bien par etre hacké.

Commentaire

Ce qui m'interesse dans cette news c'est que l'iso puisse être gravée sans necessité de technique obscure de cassage de clé de cryptage.

La Xbox360 semble permettre à des DVDs d'être lancé sans que le contenu soit crypté ou qu'il y ait une protection physique.

On risque de voir arriver des disques de boot tout comme pour la dreamcast et certainement une révision de la Xbox360 pra la même occasion.

Commentaire

Ca y est je joue avec des jeux rippés sur ma X-Box...putain ils sont fous chez microsoft

Si bilou savait...

Commentaire

de ttes façon c'est à leur avantage que ce soit crakable, ils savent que le public occidental est friand de ce genre de choses donc ça se vend mieux (les consoles)

idem pour sony, seul nintendo n'aime pas ça

donc oui tout sera crakable

Commentaire

Les consoles vendues sont à perte donc bof.
              Ce sont surtout les jeux qui doivent marcher pour que ce soit rentable.

Mais en effet, le public occidental aime beaucoup les cd/dvd-r...

Commentaire

Provient du message de ZikZak

On risque de voir arriver des disques de boot tout comme pour la dreamcast et certainement une révision de la Xbox360 pra la même occasion.
                Euh par contre avec les updates du live...

Commentaire

Le live sera une facon de verifier le DVD mais pas le matériel si il n'est pas modifié alors que la première Xbox necessitait une modif hard.

Apparemment un modchip est déjà sur les rails d'après les rumeurs qui circulent.

Commentaire

Chargement...
                  X