Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Supergun / MVS dont Full Kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Supergun / MVS dont Full Kit

    Un stick cahuette en loose nickel : 30€




    MVS :

    Tous originaux.


    Metal Slug 3 Full Kit Us non matching nickel : 110€ [VENDU]





    Twinkle Star Sprites loose jap avec boite non original et photocopies art set jap : 100€




    Metal Slug X jap loose : 55€
    Flying Power Disc jap loose + photocopies art set jap : 50€ [VENDU]
    Sidekiks 4 jap loose + photocopies art set jap : 45€
    Puzzle Bobble loose + photocopies art set jap : 40€ [VENDU]




    Tout les prix sont fdpout. Je cherche à l'échange :
    Metal Slug 3 et 5 PS2 Jap
    Exit Psp
    Dernière modification par Kentaroboy, 28 avril 2006, 14h37.

  • #2
    MP envoyé !

    Commentaire


    • #3
      tres bon jeux que tu vend la, up pour toi l'ami

      Commentaire


      • #4
        je vais te prendre le neo geo cup 98 si toujours dispo , pour le rdv sur paris , ça va etre tendu , le dimanche c'est possible ?

        Commentaire


        • #5
          Bah ce week-end je vais surement rester sur paname donc a priori dimanche ça devrait être bon.

          Commentaire


          • #6
            ok , c'est cool , je le prends en tout cas , un kit jap de plus pour ma collec !

            je te recontacte samedi pour le rdv

            Commentaire


            • #7
              ok ça marche je te le reserve.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Mise a jour de ce qui reste a vendre.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        yo kentaroboy, je te prends slug 4

                        Commentaire


                        • #13
                          CHèQUE POSTé

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok Tibor je te tiens au courant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chèque reçu Tibor le colis part demain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X