Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samourai 4 US?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samourai 4 US?

j'aimerai savoir quelle est la différence en le samourai shodown 4 version US et version coréenne? est-ce le seul jeu neo version coréenne? Pourquoi une telle différence de prix entre les 2?

il manque des bruitages sur la version coréenne il me semble . pour la différence de prix , c'est comme d'hab une histoire de collection .

Commentaire

Provient du message de aescdmvs
      est-ce le seul jeu neo version coréenne?
      Oui... et non !

Je m'explique :
      Samurai Shodown III n'existe qu'en versions US et jap, mais dans le menu des options on peut mettre le jeu en coréen et il devient Fighters Swords. Et là c'est comme pour le IV, il manque alors des digits vocales.

[Pub]J'en parle d'ailleurs dans mon supair site...[/Pub]

Commentaire

Il manque l'intro aussi et y a pas le choix des langues.

aescdmvs : je vends une version AES Coréenne si ça t'intéresses

est-ce le seul jeu neo version coréenne
        En AES, je crois. En MVS y en a plusieurs il me semble.

Pourquoi une telle différence de prix entre les 2?
        C'est juste que la version US est plus rare. "ER" sur ng.com

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Oui... et non !

Je m'explique :
          Samurai Shodown III n'existe qu'en versions US et jap, mais dans le menu des options on peut mettre le jeu en coréen et il devient Fighters Swords. Et là c'est comme pour le IV, il manque alors des digits vocales.

[Pub]J'en parle d'ailleurs dans mon supair site...[/Pub]
          j'avoue!

les coreens je croyai qu'il refaisit des versions car ils aimaient pas les jap et donc leur digits...

mais apparement y'a dans la cartouche un menu coreen?????????,je capte pas:megaman:
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

aescdmvs : je vends une version AES Coréenne si ça t'intéresses

C'est pour cela que je pose la question car il pourrai m'intéresser mais je dois vendre ma version jap et réfléchir si je n'y perd pas trop entre les 2 versions.

C'est juste que la version US est plus rare. "ER" sur ng.com

je commence a me poser la question est-ce vraiment ng.com la référence car les cotes ne bougent jamais et je n'ai jamais vu des jeux aussi cher. J'ai toujours acheté bien en dessous des cotes ng.com.

Commentaire

je commence a me poser la question est-ce vraiment ng.com la référence car les cotes ne bougent jamais et je n'ai jamais vu des jeux aussi cher

Et Japanpa, c'est fiable?

C'est de la merde les côtes N-G.com, ça n'a de valeur que pour les ricains...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

japanda c'est sympa mais trop souvent fermé pour maintenance et puis les frais de port sont un peu cher depuis le jap...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                  Et Japanpa, c'est fiable?
                  japanda c'est sympa mais trop souvent fermé pour maintenance et puis les frais de port sont un peu cher depuis le jap...

Commentaire

il y a aussi kof 97 us et je ne sais plus quel autre titre qui existent en version corréenne... y en 2 ou 3 en fait^^

Commentaire

C'est pour cela que je pose la question car il pourrai m'intéresser mais je dois vendre ma version jap et réfléchir si je n'y perd pas trop entre les 2 versions.
                      Oki. Tu sais où (JD) me joindre. ^_^

C'est de la merde les côtes N-G.com, ça n'a de valeur que pour les ricains...
                      Ça dépend lesquelles, au niveau de la rareté ça correspond pas mal, faut pas exagérer. Bon après est-ce que le Samuraï 4 US est Extra Rare ou juste Rare je sais pas. En tout cas j'en ai pas vu souvent.

les cotes ne bougent jamais et je n'ai jamais vu des jeux aussi cher
                      Jamais non mais pas souvent. Après attention tu parles des cotes sur les price guides ou des prix du neostore ? Car les seconds sont bien supérieurs aux premiers.

Commentaire

je parle des guides de prix ; neostore c'est des prix de fou, ok y a des raretés mais a quel prix!!!

Commentaire

Ouais et il y a surtout de belles arnaques...

ex: Real Bout 2 MVS kit Version: Japanese

Totally complete Japanese version MVS kit with duplicate cabinet stickers and art flyers. $199.00

Ouais, super le kit complet à 200$ avec art set reproduits...
                          Dernière modification par Maximus, 29 janvier 2006, 20h36.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Par contre les cotes de B.yoo sont vraiment fidèles!!!

Commentaire

Ça dépend (ça dépasse), les prix des raretés effectivement c'est n'importe quoi, mais les prix de certains jeux comme ceux des new old stock ça va.

Commentaire

Chargement...
                              X