j'aimerai savoir quelle est la différence en le samourai shodown 4 version US et version coréenne? est-ce le seul jeu neo version coréenne? Pourquoi une telle différence de prix entre les 2?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
samourai 4 US?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui... et non !Provient du message de aescdmvs
est-ce le seul jeu neo version coréenne?
Je m'explique :
Samurai Shodown III n'existe qu'en versions US et jap, mais dans le menu des options on peut mettre le jeu en coréen et il devient Fighters Swords. Et là c'est comme pour le IV, il manque alors des digits vocales.
[Pub]J'en parle d'ailleurs dans mon supair site...[/Pub]
Commentaire
-
Il manque l'intro aussi et y a pas le choix des langues.
aescdmvs : je vends une version AES Coréenne si ça t'intéresses
En AES, je crois. En MVS y en a plusieurs il me semble.est-ce le seul jeu neo version coréenne
C'est juste que la version US est plus rare. "ER" sur ng.comPourquoi une telle différence de prix entre les 2?
Commentaire
-
j'avoue!Provient du message de Tarma
Oui... et non !
Je m'explique :
Samurai Shodown III n'existe qu'en versions US et jap, mais dans le menu des options on peut mettre le jeu en coréen et il devient Fighters Swords. Et là c'est comme pour le IV, il manque alors des digits vocales.
[Pub]J'en parle d'ailleurs dans mon supair site...[/Pub]
les coreens je croyai qu'il refaisit des versions car ils aimaient pas les jap et donc leur digits...
mais apparement y'a dans la cartouche un menu coreen?????????,je capte pas:megaman:
Commentaire
-
aescdmvs : je vends une version AES Coréenne si ça t'intéresses
C'est pour cela que je pose la question car il pourrai m'intéresser mais je dois vendre ma version jap et réfléchir si je n'y perd pas trop entre les 2 versions.
C'est juste que la version US est plus rare. "ER" sur ng.com
je commence a me poser la question est-ce vraiment ng.com la référence car les cotes ne bougent jamais et je n'ai jamais vu des jeux aussi cher. J'ai toujours acheté bien en dessous des cotes ng.com.
Commentaire
-
Commentaire
-
Oki. Tu sais où (JD) me joindre. ^_^C'est pour cela que je pose la question car il pourrai m'intéresser mais je dois vendre ma version jap et réfléchir si je n'y perd pas trop entre les 2 versions.
Ça dépend lesquelles, au niveau de la rareté ça correspond pas mal, faut pas exagérer. Bon après est-ce que le Samuraï 4 US est Extra Rare ou juste Rare je sais pas. En tout cas j'en ai pas vu souvent.C'est de la merde les côtes N-G.com, ça n'a de valeur que pour les ricains...
Jamais non mais pas souvent. Après attention tu parles des cotes sur les price guides ou des prix du neostore ? Car les seconds sont bien supérieurs aux premiers.les cotes ne bougent jamais et je n'ai jamais vu des jeux aussi cher
Commentaire
-
Ouais et il y a surtout de belles arnaques...
ex: Real Bout 2 MVS kit Version: Japanese
Totally complete Japanese version MVS kit with duplicate cabinet stickers and art flyers. $199.00
Ouais, super le kit complet à 200$ avec art set reproduits...
Dernière modification par Maximus, 29 janvier 2006, 20h36.
Commentaire

Commentaire