Pour ceux qui sont coincés en zone de quarantaine depuis un bon moment et qui postent désespérément des messages par dizaines pour montrer qu'ils existent, il est temps de se manifester et de lever la main bien haut, je transmets la liste dès demain à un admin pas en carton.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shirel vs le reste du forum
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je donne mon aval pour kaiwaiguylux, je le connait c'est un mec bien, pas du tout un boulet
Commentaire
-
Commentaire
-
ca aide juste a se laver les dents ca...
Commentaire
-
autant je dis quand je connais des gars qui sont bien, autant le Shirel, si c'est (enfin "c'était" puisqu'il a été banni plusieurs fois) le même que sur mame univers ou arcade belgium, aka "samurai spirits", il vaudrait peut-être mieux le laisser là où il est ...
enfin bon vous faites ce que voulez et Tarma si t'as besoin de plus d'infos, suis à ta dispo
Commentaire
-
T'inquiète pasProvient du message de Pifef
autant je dis quand je connais des gars qui sont bien, autant le Shirel, si c'est (enfin "c'était" puisqu'il a été banni plusieurs fois) le même que sur mame univers ou arcade belgium, aka "samurai spirits", il vaudrait peut-être mieux le laisser là où il est ...
enfin bon vous faites ce que voulez et Tarma si t'as besoin de plus d'infos, suis à ta dispo
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
ça prouve que je suis pas le seul à avoir tiquéProvient du message de fabaway
T'inquiète pas
Commentaire

Commentaire