Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un de + pour la poste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un de + pour la poste

sérieux là c'est abusé, j'attends un paquet ce matin, le facteur est bel et bien passé, mais regardez ce qu'il a laissé dans la boite aux lettres ce con :

Franchement c'est du foutage de gueule !
    Poste de merde ! facteur de merde !!

Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Tu fais bien de le montrer du doigt!

Commentaire

Le plus "drôle" est sans doute à venir : c'est que tu vas te pointer (passablement énervé) au guichet, et qu'on va te dire : "Ah, mais monsieur, avec un petit bout de papier comme ça, on peut pas vous le trouver, votre colis"
      BREIZH CREW ©

Commentaire

au fait c'est quoi ce codebarre? genre c'est comme le papier qu'il faut ramener pour chercher ton colis?

ou ton facteur t'as carotté le colis?
        .l..

Commentaire

Champion le facteur...

Commentaire

G A R D I E N is back

Commentaire

c'est le n° de suivi du colis.
              si meme max peut voir sur le site de coliposte ou ce trouve le colis avec ce code barre, je vois pas pourquoi le(/la) guichetier(e) ne le saurait pas.
              c'est quand meme etrange ton histoire. Pourquoi il t'aurait mis le sticker dans la boite
              A moins qu'il ne se soit collé sur autre chose (ton courrier par ex), mais ça ne dit pas pourquoi il n'a pas été avisé dans ce cas...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

en fait j'habite dans une rue pietonne, donc le facteur ne passe jamais avec mes colis, il dépose juste le papier dans la boite, histoire de pas marcher 100m avec un colis dans les bras. Et encore, quand il dépose l'avis de passage, car c'est pas toujours le xcas, c'est du 50% environs.

GROS CON DE FACTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pose une réclamation au passage contre ce facteur, ça leur ferait les pieds de se prendre plus de gros sel quand ils merdent (mais si tu fais ça tu peux dire adieu à tes prochaines colis (mouais) )

Commentaire

Et encore, quand il dépose l'avis de passage, car c'est pas toujours le xcas
                    Moi j'ai carrément l'impression que les facteurs maintenant, jamais ils sonnent, c'est direct l'avis de passage, que tu sois là ou pas. J'ai râlé à La Poste mais bon ça changera rien.

Commentaire

les gros fils de pute !!!!!!!!!

n° : 8V64013362999

http://www.coliposte.net/gp/services...jsp?m=10003005

Il est où mon colis (pas dmc)!!!!!!!
                      bon bah j'ai gané un voyage à la poste après le taf !! youpi

Commentaire

la poste de levallois , c'est la pire que j'ai jamais vu , c'est l'horreur pour avoir son colis !

Commentaire

le pire c'est que moi je suis entre 2 postes, donc faut que je me tape les 2 , car suivant la taille du colis, c'est pas la même qui s'en occupe!
                          Dernière modification par max330mega, 03 février 2006, 14h00.

Commentaire

pareil 2 postes et je suis dans une ville peuplée à 50% de plus de 60 ans à qui faut expliquer pendant 20 min pour bien remplir les docs pour les colis ou recommandés au gichet, bref à chaque fois que je recois un colis faut que je prenne une journée de congé...

pour ça j'ai trouvé la solution, je me fais livré au taf comme ça pas de queue pour recuperer les colis
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Yano
                              la poste de levallois , c'est la pire que j'ai jamais vu , c'est l'horreur pour avoir son colis !
                              C'est clair, c'etait pas mal le coup du paquet au-dessus des boites aux lettres quand je suis alle chez toi dimanche dernier...
                              Serieux, je pensais monter une asso de consommateurs speciale La Poste.

Commentaire

Chargement...
                              X