Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre victoire ou défaite la plus rapide et/ou spectaculaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre victoire ou défaite la plus rapide et/ou spectaculaire

Alors pour moi là c'est surtout la défaite qui a été rapide et spectaculaire, c'était à Fatal Fury Real Bout en mode expert face à Geese au 2ème round; à peine le "Round 2 Fight" lancé, v'la t'y pas que le Geester me sort son Raising Storm 250% de life en moins en pleine tronche , tellement puissant qu'il en a bouffé le temps machine de la console provoquant un gros ralentissement pour bien me montrer qu'il m'avait déssoudé en 1 coup

Résultat un round torché en un peu plus d'UNE seconde par l'ordi.
    Bref je l'ai eu in the , il m'a fait et je suis resté :megaman:

Sinon pour la victoire la plus rapide c'était à Tekken 1er du nom avec Heihachi contre Kunimitsu en mode ultra hard et je l'ai en 3 coups soit 2.35 sec et je finissais le jeu en 43.15 sec.

Voilà.
    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

à mes débuts, la première que j'ai joué à KOF 2002 versus YOX, une boucherie.

Commentaire

je vous laisse deviner si c'est une victoire ou une defaite ou bien?

Commentaire

J'ai vu un mpower se faire laminer par un megaman une fois à Puzzle bobble.

Commentaire

Re: Votre victoire ou défaite la plus rapide et/ou spectaculaire

Provient du message de Neograboss
          Alors pour moi là c'est surtout la défaite qui a été rapide et spectaculaire, c'était à Fatal Fury Real Bout en mode expert face à Geese au 2ème round; à peine le "Round 2 Fight" lancé, v'la t'y pas que le Geester me sort son Raising Storm 250% de life en moins en pleine tronche , tellement puissant qu'il en a bouffé le temps machine de la console provoquant un gros ralentissement pour bien me montrer qu'il m'avait déssoudé en 1 coup

Résultat un round torché en un peu plus d'UNE seconde par l'ordi.
          Bref je l'ai eu in the , il m'a fait et je suis resté :megaman:
          J'ai pas souvenir que la difficulté fasse varier la vie qu'enlève l'ordinateur....

Je vois mal comment, à part un bug, un raising storm ait pu retirer 100% de la barre de vie...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

à part un bug ou un mytho

Commentaire

Pourtant c'est très courant, dans les jeux Capcom par exemple. Un CPU niveau 8 étoiles retirera bien plus de vie qu'en 4.

Sinon victoire la plus rapide, ça doit être dans Super Street Fighter II, le mode où justement on doit tuer le CPU le plus vite possible. J'avais fait 6 secondes et quelques (le temps par défaut était de 6"50 environ).

Défaite la plus rapide: contre Rugal dans KoF'94, début de round on se retrouve immédiatement au contact (je jouais King à ce moment-là), genocide cutter qui touche complètement, mort directe.

Et l'éternel Dio de World Heroes 2, qui à mes débuts m'a trucidé bon nombre de fois en moins de 10 secondes.:fartaz:

Commentaire

Bonjour à tous,

Ce n'est pas facile pour moi de parler de ce sujet devant vous tous mais il faut que je me lance. Je m'appelle Bruno (je préfère garder l'anonymat).
                Je suis LE champion du monde de Kof. Pourtant, il n'y pas si longtemps j'ai pris une raclée lors d'un célébre tournoi de fight de jeux vidéo.
                Je pensais faire tourner mon adversaire avec ma config. mais mais ce dernier m'a battu avec un beat by 5....

*voix de l'animateur des beat by anonymes*
                Allez Bruno, laisse sortir ta peine, n'aie pas honte, on te comprends, parle, ça te fera du bien.

Oui, en fait beat by 20 plutôt

Hum, Bruno...

ok *pleures* il m'a battu avec un beat by 40. Mais bon j'avais pas mon stick qui était chauffé et la lumière du local était un peu sombre à mon goût, sinon je l'aurais niqué facile *pleures*

Merci Bruno, c'est gentil à toi de t'être exprimé à ce sujet. Tu es bien courageux

Oui, c'est pas facile de vivre avec ça sur la conscience, je n'ose plus me regarder en face, mon chien m'a quitté, mon chauffeur de stick aussi. Je ne reçois plus de ticket restaurant de l'état pour manger, je...

Ta gueule Bruno

Commentaire

Je suis LE champion du monde de Kof
                  Bah non c'est moi.

Commentaire

Ah si Maximus, je peux te le garantir, essaye et tu verras par toi même, ça fonctionne pareil pour Fatal Fury Special, Fatal Fury 3 et autre; on ne meurt pas forcément en un coup de furie mais j'ai souvenance d'un Billy Kane, au Real Bout mode expert, m'ayant fait péter 1 jauge et demie avec sa furie et les coups normaux ainsi que les spéciaux arrachent un maximum , je vous assure que c'est pas des conneries.

Commentaire

On t'a reconnu Renegat

Commentaire

mode pro gaming ON

façe à salim avec chang complétement fou ....

Commentaire

Provient du message de yori
                          J'ai vu un mpower se faire laminer par un megaman une fois à Puzzle bobble.
                          10-3 dc c'est pas de la grosse défaite genre 10-0
                          Pis en plus j'avais 5 grammes ds le sang dc j'étais pas concentrer ^^'

Commentaire

Je compatis avec toi Shû Shirakawa, c'est vrai que Rugal dans KOF94 c'est pas un tendre (c'est un vilain méchant et heureusement qu'il n'a pas de furie dans celui-là ) sinon Dio aussi quel emmerdeur avec ses chopes branchées sur auto-fire, quoi que fasses il a toujours le dernier mot (Woooooouuuuu en locurance )

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                              Et l'éternel Dio de World Heroes 2, qui à mes débuts m'a trucidé bon nombre de fois en moins de 10 secondes.:fartaz:
                              Ouais sans parler d'Igniz dans kof 2001 (ce qu'il est mauvais ce jeu alors ). La première fois je me suis pris une fessée, j'ai ramassé mes dents et suis allé me coucher.

Sinon, un temps je maitrisais bien Tekken3. Dans une salle d'arcade je me suis pris une raclée par un mec, j'ai pas encore compris ma douleur.

Pour les victoires, contre un mec qui se prenait pour le champion suisse de x-men vs street. 1 perfect + 1 presque perfect avec un "Raging Demon" pour terminer avec Gouki. (j'ai dû aller me branler aux chiottes tellement j'étais fier )..Hum.

Commentaire

Chargement...
                              X