Alors pour moi là c'est surtout la défaite qui a été rapide et spectaculaire, c'était à Fatal Fury Real Bout en mode expert face à Geese au 2ème round; à peine le "Round 2 Fight" lancé, v'la t'y pas que le Geester me sort son Raising Storm 250% de life en moins en pleine tronche
, tellement puissant qu'il en a bouffé le temps machine de la console provoquant un gros ralentissement
pour bien me montrer qu'il m'avait déssoudé en 1 coup
Résultat un round torché en un peu plus d'UNE seconde par l'ordi.
Bref je l'ai eu in the
, il m'a fait
et je suis resté :megaman:
Sinon pour la victoire la plus rapide c'était à Tekken 1er du nom avec Heihachi contre Kunimitsu en mode ultra hard et je l'ai en 3 coups soit 2.35 sec et je finissais le jeu en 43.15 sec.
Voilà.
, tellement puissant qu'il en a bouffé le temps machine de la console provoquant un gros ralentissement
pour bien me montrer qu'il m'avait déssoudé en 1 coup
Résultat un round torché en un peu plus d'UNE seconde par l'ordi.
Bref je l'ai eu in the
, il m'a fait
et je suis resté :megaman: Sinon pour la victoire la plus rapide c'était à Tekken 1er du nom avec Heihachi contre Kunimitsu en mode ultra hard et je l'ai en 3 coups soit 2.35 sec et je finissais le jeu en 43.15 sec.
Voilà.

je vous laisse deviner si c'est une victoire ou une defaite ou bien?
J'ai pas souvenir que la difficulté fasse varier la vie qu'enlève l'ordinateur....

, je vous assure que c'est pas des conneries.

et heureusement qu'il n'a pas de furie dans celui-là
) sinon Dio aussi quel emmerdeur avec ses chopes branchées sur auto-fire, quoi que fasses il a toujours le dernier mot (Woooooouuuuu en locurance
Commentaire