Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi Mario Kart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournoi Mario Kart

Voila, on pourrait tenter de se faire un tournoi.
    Il faudrait se trouver un creneau horaire, genre organiser le tournoi sur plusieurs jours, et faire d'abord des poules de qualification (genre mondial) et apres retenir les 16 meilleurs concurrents...
    Dites le s'il y en a qui sont partant et j'organiserai ça... (pour la 2eme quinzaine de Mars peut etre, le temps d'organiser ça, et d'ici là, on etablira des regles etc etc...)
    Pour le moment, uniquement sur ce topic...
    Vous avez la parole messieurs

Edit: seule contrainte: jouer en Online au creneaux qui seront proposes...

Edit 2: j'editerai au fur et a mesure les infos les plus importantes pour ne pas avoir a rechercher les posts.

Infos:
    masamunetetsuo: jour de preference: Jeudi
    Skymet: jour de preference: Samedi
    Dernière modification par Mefffisto, 13 février 2006, 21h57.

ok pour moi j y serais
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

je veux bien mais je suis pas bon et je suis dispo que le soir et le jeudi mais le jeudi je peux etre amené à délogger si je perds et que comme apr hasard c'est l'heure du biberon
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
        je veux bien mais je suis pas bon et je suis dispo que le soir et le jeudi mais le jeudi je peux etre amené à délogger si je perds et que comme apr hasard c'est l'heure du biberon
        pendant une soiree, ta copine sera forcee de s'occuper de ton bout... et puis on va instaurer des regles, genre etre deloggé = penalite

Commentaire

Provient du message de Mefffisto

pendant une soiree, ta copine sera forcee de s'occuper de ton bout... et puis on va instaurer des regles, genre etre deloggé = penalite
          je rigolais hein

Ensuite sur un seul soir ca sera short et pas que pour moi je pense, le mardi je rentre vers 20h, les autres soir je peux avoir du taf à faire .

je Pense qu'il est donc plus raisonnable de le prévoir sur plusieurs plages ^^

( par contre mon routeur wifi peut quelque fois fois se figer et je suis obligé de couper l'alim pour le remettre don cforcément si ca arrive je serais déloggé )enfin bon ca arrive rarement )
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

je rigolais hein

Ensuite sur un seul soir ca sera short et pas que pour moi je pense, le mardi je rentre vers 20h, les autres soir je peux avoir du taf à faire .

je Pense qu'il est donc plus raisonnable de le prévoir sur plusieurs plages ^^

( par contre mon routeur wifi peut quelque fois fois se figer et je suis obligé de couper l'alim pour le remettre don cforcément si ca arrive je serais déloggé )enfin bon ca arrive rarement )
            on fera plusieurs plages, comme la coupe du monde... 4 par 4, car il faudra pas par exemple, qu'un autre de retrouve dans notre poule afin de rester sur le planning defini

Commentaire

J'espère être dispo.
              En tout cas la deuxième quinzaine de mars ca m'arrange. Sinon c'est le samedi que je suis le plus disponible.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

up

Commentaire

Je récupère mon jeu le week end prochain...

Je suis bien tenté, mais n'y ayant pour l'instant pas joué, sûr que je vais me faire allumer

Sinon l'idée est excellente! Donc si un tournoi "2" aura lieu, j'en serais

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    Je récupère mon jeu le week end prochain...

Je suis bien tenté, mais n'y ayant pour l'instant pas joué, sûr que je vais me faire allumer

Sinon l'idée est excellente! Donc si un tournoi "2" aura lieu, j'en serais
                    vu que l'idee n'a pas l'air d'attirer les foules, on peut remettre ça a Avril...

Commentaire

Chargement...
                    X