Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Stick Hotrod SE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Stick Hotrod SE

Bonsoir à tous

Je mets donc à la vente ce superbe josytick arcade "Hotrod" de la marque Hanaho. Concu pour 2 joueurs, et fabriqué avec des composants identiques à ceux utilisés pour la fabrication des bornes, il se branche sur le port PS2 de votre ordinateur à la place du clavier, et votre clavier se branche sur le Hotrod sur une prise prévue à cet effet.

L'ordinateur "voit" donc le Hotrod comme un clavier: pas de drivers à installer, il marche dès qu'il est branché. Grosse différence avec un clavier, il prend en compte les appuis répétés et rapides de touches donc on peut bourriner sans soucis

La bestiole est en excellent état, j'en ai pris très soin. Elle pèse environ 6 kilos. Le Hotrod est compatible aussi bien avec les émulateurs qu'avec les jeux PC. Des jeux comme Prince of Persia au Hotrod, c'est sympa: un stick pour le perso et un autre pour la caméra Enfin y'a vraiment beaucoup de possibilités. Quelques photos:

http://julien.modolo.free.fr/web/hotrod/HPIM4384.JPG
    http://julien.modolo.free.fr/web/hotrod/HPIM4387.JPG
    http://julien.modolo.free.fr/web/hotrod/HPIM4385.JPG

Enfin, le Hotrod est fourni avec sa notice originale en anglais, sa notice en français ainsi qu'un CD contenant plusieurs jeux dont vous acquérez la licence: Capcom a un accord avec le fabricant du Hotrod. Photo du CD avec les jeux (dont Ghouls'n ghosts et Street Fighter 2):

http://julien.modolo.free.fr/web/hotrod/HPIM4390.JPG

Un avis complet que j'ai rédigé sur ce joystick : http://www.emunova.net/dossiers/manettes_page3.htm

UPDATE: baisse de prix => 100€ fdpout, je privilégie le mains propres sur la région bordelaise. Si quel'qu'un le souhaite, je peux l'envoyer par la Poste en R3 (assuré à hauteur de 458€, recommandé) pour 14.50€ de plus.

Voilou, vous pouvez me contacter ici même ou par MP, merci
    Dernière modification par Julio, 08 juin 2006, 07h43.

Bizarre j'ai déjà vu ce sujet ailleurs

Blague à part, il est en plus que très bon état. J'ai même apposé mes mains dessus donc il devrait coûter plus cher que ça normalement !!

Commentaire

Up, prix discutable, et échange possible contre CM CPS2, Slot double MVS, jeux CPS2...

Je suis ouvert

Commentaire

Baisse de prix à 110€, je précise que vu la taille disponible dans la bestiole, il peut être bricolé pour en faire un supergun type Rajin etc moyennant quelques efforts

Sinon, je suis toujours ouvert à l'échange!

Commentaire

salut Julio,

est ce que des cartouches MVS ou des pcbs, ça pourrait t'intéresser?
          Mon père cherche justement un Hotrod.

Si oui, tu as mon MSN pour en parler.
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

Visiblement je vais remettre la bestiole en vente d'ici très peu de temps... Je rappelle que le prix est de 110€ fdpout, et je suis ouvert à l'échange sur plein de trucs:

- MVS: Garou Mark Of The Wolves, Metal Slug 3, Zupapa, League Bowling, Baseball Stars 2, Blazing Star.
            - CPS2: ce que vous avez à proposer
            - Une PS2 (pas PSTwo) fonctionnelle.
            - et pourquoi pas d'autres trucs encore...

J'attends vos propositions, merci !

Commentaire

Julien,ton Blazing Star est us ou jap et dans quel état?Merci!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Heu Cédric, ce sont les jeux que je RECHERCHE à l'échange contre mon Hotrod, pas ceux que je vends ^^ Sorry.

Commentaire

Désolé!
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Up, et baisse de prix à 100€ fdpout. Echange possible (et ajout de $$ aussi) contre (nouvelle liste):

- MVS: Garou Mark Of The Wolves, Metal Slug 3, Zupapa, League Bowling, Baseball Stars 2, Blazing Star.
                    - AES: SVC, KOF 2002.
                    - CPS2: ce que vous avez à proposer !
                    - PCB: Pang, Ghost'N Ghoblins, et Gouls'N Ghosts en particulier, et de bonnes vieilles PCB en général.
                    - Un supergun MAK.
                    - Une PS2 (pas PSTwo) fonctionnelle.

N'hésitez pas à me contacter surtout, par MP ou sur ce topic

Commentaire

Up up up! Possibilité de paiement en 2 fois, jpeux pas faire mieux là. Après ça part sur eBay.

Commentaire

Vendu !

Commentaire

Provient du message de Julio
                          Vendu !
                          Vendu ... le Hotrod ou ton âme pour une saleté de borne japonaise ?

Commentaire

Les deux en fait ^^ Mais là c'était surtout pour un MVS convertor qui vient de me passer sous le nez à quelques minutes près j'ai l'impression

Commentaire

Bon, relance de la vente car je viens de me faire planter par l'acheteur... J'en ai ras-le-bol là.

Prix: 100€ fdpout, payable en 2 fois. Possibilité d'échange contre plein de trucs : PS2, PCB, MVS, AES... J'étudie toutes les propositions !

C'est à vous

Commentaire

Chargement...
                              X