Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon sans déconner à propos des boites PM sur NeoGeoFans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon sans déconner à propos des boites PM sur NeoGeoFans

C'est super frustrant de passer du temps à taper un PM pour s'apercevoir quand on l'envoit, que la boite du mec en face est pleine.
    Donc faites un effort c'est pas compliqué.

Pour rappel, vous avez le droit de conserver 10 messages maximum dans vos dossiers "boite principale" et "messages envoyés" (10 en tout, pour les deux cumulés).
    C'est très peu mais c'est comme ça alors videz la régulièrement SVP.

Pour vider votre boite PM :

Vous pouvez/devez vider la boite principale et les messages envoyés. Vous pouvez naviguer entre ces deux boites grâce au menu déroulant "Aller au répertoire" en haut à droite.

Pensez également, dans le menu déroulant "Montrer les messages depuis" à cliquer sur "l'année dernière" pour faire s'afficher tous les messages, même les plus anciens.

Le dossier "Suivi message" sert simplement à vérifier si vos correspondants ont bien lu leurs messages, c'est un dossier qui ne prend pas de place, donc ne vous en occupez pas.

Par défaut, lorsque vous écrivez un message celui-ci est stocké dans "message envoyé". Pour éviter cela, pensez à décocher le bouton "Garder une copie" en bas du message que vous étes en train d'écrire. Cela vous évitera de remplir vous-même votre boite, avec vos propres messages.

Pleins de gens disent, "je l'ai vidée, mais ça marche pas". SI ça marche.
    Dernière modification par Bahamut, 03 décembre 2002, 13h34.

quel homme ce bahamut

C'est bien, ça, j'avais trop la flemme de le faire et pourtant ça me démengeait ^^

edit:
    oublie pas de le mettre en sticky !
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Vi, comme le dis bahamut faites gaffe a vos mp.
      Et à tous ceux qui pensent que la limite de 10 archives est trop restrictives, sachez que c'est une question de comportement.
      Si je limite a 20 vous aurez tous 20messages archivés, si je limite a 850, vous en aurez 850 en stock et votre boite sera pleine de la meme façon.
      Façon de parler, mais bon, vous m'avez compris, c'est pas une question de limite, car il y en a forcément une, c'est une question de bon sens, donc pensez a vider vos boites et tout ira bien ^^

Commentaire

Sinon sur internet on utilise un truc appellé em@il aussi. C'est peu connu et pas encore très répandu mais les tests préliminaires montent que ça fonctionne assez bien : que ça soit en POP3 ou IMAP4, c'est fiable et pas de problèmes de stockage.

Dernière modification par Simon, 02 décembre 2002, 20h44.

Commentaire

Bien dit !

Commentaire

UP pour Japangamers !

Commentaire

ouais c koi ces n00bs sans déc !!
              dehors! lol

Commentaire

Allez UP pour Fx !

Commentaire

Encore un petit UP pour les Newbies !

Commentaire

Encore un petit UP pour ceux qui pensent que leur boite est vide alors qu'elle est pleine

Commentaire

ben faite comme moi si un mp est a chier ....... allez hopppp EFFACERRRRRRR

Commentaire

Provient du message de Bahamut
                        Encore un petit UP pour ceux qui pensent que leur boite est vide alors qu'elle est pleine
                        Ca je sens que ct pour moi C bon, j'ai vidé mes messages envoyés, je ferais plus promis

Commentaire

UP pour Pie !

Commentaire

Baha je voudrais pas détruire tes rêves adolescents mais ton thread que tu UP sans arrêt c'est un sticky donc de toutes façons il est UP tout seul ^^;
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Je sais bien mais c'est pour afficher les gens

En fait, j'en ai marre de tomber sur des boites pleines et d'avoir des réponses du style "mais si elle est vide" ...

Et puis désolé Chaz, mais il est absolument pas "sticky" ce thread...
                              Dernière modification par Bahamut, 05 mars 2003, 09h40.

Commentaire

Chargement...
                              X