Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui joue a des jeux difficiles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui joue a des jeux difficiles ?

si vous dites : "moi, moi, monsieur" il faut me dire de quels jeux il s'agit

perso, je fais daimakaimura (les deux tours de jeu) en une vie (toutes versions)

gun smoke en une vie avec les options a fond (j'ai réussi qu'une fois, en état de transe... j'avais d'ailleurs posté et fait un flop avec mon topic)

et je fini batman et robin MD sans perdre dans les 3 premiers niveaux et des fois je le fini vraiment (sachant que perdre une vie dans le 4eme niveau vous fait perdre toutes les autres, avec l'option amoindrie, on ne passe plus et on meurt a l'infini, faut laissez charger sa barre et tirer avec des timings monstrueux)

akumajo dracula sur famicom, si je "bloque" la mort j'ai gagné

je me demerde pas trop mal a rockman (X) mais bon je meurs comme tout un chacun

ce qui m'interesse sont surtout les jeux de plate-forme 2D et les jeux d'arcade hors shoots (c'est une autre histoire... car thunder force III, euh... nan, j"arrête)

ah oui aussi, je fais 4'28" au boss rush mode de dawn of sorrow, si quelqu'un a fait mieux... (je le fais avec la mort en R, l'archer alamaric et des gros coups de muramasa, plus efficace que la faux de la mort si on fait des combos... chaos ring enabled bien entendu...) je vais essayer de faire mieux mais mon perso a torché le jeu au niveau 40 et j'ai la fleme de faire du level up (c'est chiant)

j'ai terminé HALO en mode légendaire

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ah ouais en fait c'est pas pour dire qu'on joue à des jeux super durs, mais qu'on les finit.

Tous les jeux auxquels je joue sont faciles puisque je les finis sauf View Point.

Je finissais aussi Shinobi MD en une vie il y a très longtemps, mais il doit être très facile alors.

Commentaire

Re: qui joue a des jeux difficiles ?

Provient du message de fatir

perso, je fais daimakaimura (les deux tours de jeu) en une vie (toutes versions)
        Donc tu ne perds jamais l'armure d'or c'est ça? tres fort, j'aimerais bien voir ça...

Provient du message de fatir

et je fini batman et robin MD sans perdre dans les 3 premiers niveaux et des fois je le fini vraiment (sachant que perdre une vie dans le 4eme niveau vous fait perdre toutes les autres, avec l'option amoindrie, on ne passe plus et on meurt a l'infini, faut laissez charger sa barre et tirer avec des timings monstrueux)
        J'ai jamais vraiment joué à celui là mais je me rappelle du test dans un player one qui signalait que la difficulté etait titanesque. Pour l'avoir testé comme ça, c'est vrai que c'est pas evident.

Je me rappelle avoir fini alien 3 sur game gear sans perdre une seule vie. C'etait un jeu bien dur avec une jouabilité ghouls n' ghostesque mais j'avais appris pas mal de timming par coeur ainsi que l'emplacement des ennemis...

Prince of persia sur super nintendo. Toujours bien chaud au début mais une fois qu'on maitrise bien les déplacements du perso c'est dans la poche. Pareil pour les combats: des lors qu'on arrive à coincer un adversaire contre un mur il est mort et ça marche pour le dernier boss.

Un jeu que j'apprecias particulièrement mais que je n'ai jamais fini (sauf sur emu) c'est Hagane sur super nintendo...le boss de fin est un bien vicieux: une sorte de réacteur qui monte progressivement sur lequel il faut taper à des endroits précis tout en sautant de plate forme en plate forme. Si on ne saute pas assez vite, le boss ne peut plus etre ratrappé et on meurt par un time over... ...et bien sur il tire de partout etc...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

non, je vois pas, je m'apercois que je suis pas vraiment hardcore gamer.... j'ai passer plus de 4h à collumns en solo d'afiller ( etat de trance crew) tu a a peine le temps de voire un bloc tomber que tes casiment en haut!.

Commentaire

Je me suis arrêté à la deuxième étape du boss de fin en mode divinité à God of war.J'en ai chié.

Commentaire

j'ai fini Shenmue 1 et 2 en une vie !

ok je sors
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Maximus : tu peux perdre l'armure d'or en route, tant que tu la récupères un peu avant la fin suivie du bracelet.
                J'ai déjà "one-lifé" DaiMakaimura mais sur SuperGrafx. Je n'y jouais pas sur Megadrive puisque moins bien.
                Quant à la version arcade (ou celle disponible dans les compilations de Capcom), pas finie en une vie...

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                  Maximus : tu peux perdre l'armure d'or en route, tant que tu la récupères un peu avant la fin suivie du bracelet.
                  Ah oui c'est vrai! Bon alors j'attend de voir la personne qui le finira sans se faire toucher une seule fois...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

maximus: tu attend la venuedu messie?

Commentaire

J'em suis fait déchirer à "winnie l'ourson" sur la Vsmile par mon fils de 3 ans 1/2, il m'a mit un combo "double honey" et un triple "coco lapin fury"

Commentaire

Provient du message de charal
                        J'em suis fait déchirer à "winnie l'ourson" sur la Vsmile par mon fils de 3 ans 1/2, il m'a mit un combo "double honey" et un triple "coco lapin fury"
                        ptdr!!!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

j'vous fais flashback snes en hard en 1 credit, pareil pour double dragon 2 nes en supreme warrior. les 3 loops d'axelay aussi, contra 3, bubble bobble, plein d'autres mais pas forcement difficiles quoi

Commentaire

Re: Re: qui joue a des jeux difficiles ?

Provient du message de Maximus

Donc tu ne perds jamais l'armure d'or c'est ça? tres fort, j'aimerais bien voir ça...
                            effectivement, mais bon je finis souvent le jeu a poil a cause du boss de fin et son pied a la shock-box alternative

pour ce qui est de l'armure effectivement je la garde toute la partie, puis je m'arrange avec les timings (cours forrest) pour choper le couteau dès le 2eme niveau, ce qui permet de charger un clone et d'etre bien bourrin... et dans le deuxieme tour faut cavaler et recuperer le pouvoir de la fée en pettant 2 coffres très vite, après votre arthur est un boucher

c'est MON jeu que je l'aime fort (surtout sur MD, oui je suis fou)
                            la version arcade est plus "arrondie" (j'ai pas d'autre mot, désolé) mais dans l'ensemble c'est pareil (les gargouilles sont plus fluide que dans la version de sega mais on peut faire la meme technique pour les niquer)

pour batman et robin, on bosse sur un skill-play avec ivan et vous verrez (a plus ou moins long terme) qu'a part le niveau 4 et son boss completement froid, le jeu est pas si dur que ca, il est technique et malgré l'action frenetique, on s'en sort avec beaucoup de dodo... a part au niveau 4... c'est MON jeu hors-japon que je l'aime le plus (meme si la repompe sur plein de hits jap est flagrante)

alien 3 c'est hyper-chelou, faut dormir sur le jeu un truc de dingue, et la réactivité du perso est trop ricaine... ah t'as dit game gear, euh... connais pas

en fait je joue pas aux jeux ou la difficulté est due aux probleme de jouabilité douteuse (Robocop sur amiga/atari comme flagrant exemple... raaaah !!!)

et je suis en train d'essayer hero tonma, c'est hyper jouissif quand on joue et que... ben quand on avance un tant soit peu quoi...

Commentaire

Simpsons sur NES fini à l'époque.
                              Battletoads in battlemaniacs sur SuperNES en 1 vie

Commentaire

Chargement...
                              X