Annonce
Réduire
Aucune annonce.
UN NOUVEAU JEU SNKP ?
Réduire
X
-
Un nouveau samuraï je verrai pas trop l'intérêt, sachant que le Tenkaï regroupe déjà tous les persos.
ou alors un nouvel épisode 2D, mais ça ne m'attire guère.
La série a été poussée dans ses derniers retranchements avec Tenkaï je trouve.
En revanche pourquoi pas un nouvel épisode 3D
vu la réussite du sprite d'Hanzo dans KoF'MI2, moi je dis "Why Not?"
ou alors soyons fous:
Yuki a repris l'idée de feu SNK, baptisée à l'époque Samuraï Spirits X, et qui aurait été un cross-over de Samuraï et Last Blade (tout ça reste de l'ordre de la rumeur ceci dit...)
Ou alors mieux: Last Blade III
Direct!
Mais, sans vouloir faire déchanter tout le monde, Falcoon avait récemment dit que Last Blade ni MOTW n'étaient à l'ordre du jour actuellement.
Donc, je crois qu'il faudra se contenter d'un pachislot ou d'un jeu sur téléphone portable

Commentaire
-
Bah, si on prend un Sam Sho V spé ou plus récemment KOFXI, SNKP est capaple de sursaut d'interêt. Il faut bien se dire que ce ne sera plus jamais comme avant mais imagine un MOTW2 qui avait été élaboré à 60-75% par feu SNK, il ne resterait plus que 30-40% de SNKP. Donc, oui, il peut encore avoir une surprise.Provient du message de clio
Est-ce que des jeux 100% SNKP valent encore le coup ? Je ne suis pas expert en la matière mais il semblerait qu'il y ait beaucoup moins de charme depuis que SNK est SNKP... Nostalgie ou réalité ?
Croisons les doigts!
/me part dans les alpes s'entraîner à MOTWDernière modification par Kretinou, 06 septembre 2006, 10h27.
Commentaire
-
Ouais, parce qu'un Last Blade III ferait quand même suite à deux jeux pratiquement parfaits, si on considère le fait que le résultat final soit tellement proche de ce qu'a voulu obtenir SNK à l'époque...
(lisez le test complet par Neogeofans, je suis mort de rire à chaque fois que je le relis, tellement sa réaction a été proche de la mienne quand j'ai découvert le 2 en 98 -ptain- ..)
Franchement, on ressent toute l'expérience d'SNK et sa maîtrise dans le domaine du jeu de baston dans ces deux titres !!
Ils sont magnifiques !!!
On ne peut que rester prosterner devant cette démonstration de talent presque artistique!
Alors, faire une suite juste histoire d'exploiter une license laissée au fond d'un placard pendant des années pour renflouer les caisses... En mettant un nouveau perso (produit d'une soirée un peu trop arrosée de saké où Amano aurait abusé sauvagement de Kagami... Non!) et un boss...
Avec un système de air_combos à la Guilty Gear (parce que c'est à la mode) qui trahirait tout l'esprit d'origine (si il était trop fait à "l'arrache"...)
Bref, je suis peut-être trop pessimiste, mais j'ai peur que la hauteur du défi à relever pour cette série ne soit pas à la portée de Gaymore..
Pour résumer :
Un nouveau Last Blade : Oui!
Mais aussi bien, voir mieux que les autres.
Sinon, c'est pas la peine! (mouais)Dernière modification par Combo Maker, 06 septembre 2006, 11h12.
Commentaire

Commentaire