.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dossier sur le progressive scan,un topic pour ceux qui aiment les belles images
Réduire
X
-
Re: Dossier sur le progressive scan,un topic pour ceux qui aiment les belles images
Provient du message de yori
LES ECRANS:
Pour bénéficier du mode progressive scan,il vous faut un écran compatible car la résolution est supérieure à celle des téléviseurs lambdas,c'est-à-dire:
_Un téléviseur LCD HD avec des ports YUV ou VGA.
_Un écran PC LCD ou TFT avec des ports YUV ou VGA.
_Un écran PC CRT avec un port VGA.
Ajouté dans la liste des tutos.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
dire que la prise peritel = rgb c'est faux.
une prise peritel peut cracher du composite, du s-video ou du rgb, tout depend comment on l'a cablé.
cf http://www.magma.fr/static/french/te...nnectique.html
Commentaire
-
J'ai reçu aujourd'hui un gamecube us dol-001.J'ai testé tous les jeux et le résultat est assez mitigé pour le moment.
Un bon point indéniable est la praticité de la chose avec le vga box.Pas besoin de changer le cablage comme sur PS2 étant donné qu'il y a 2 ports pour 2 sorties vidéo.
Au niveau du rendu graphique,c'est là que ça pêche un peu.L'aliasing est nettement plus visible.Ca doit dépendre de l'optimisation qui est faite du mode progressive scan.
Le résultat le plus impressionnant est sur F-zero GX,définitivement superbe.
Par contre,j'ai été assez déçu du rendu sur Resident evil 4 avec un aliasing vraiment gênant et un effet de flou sur les textures très désagréable pour la rétine.
Dès que j'ai un APN sous la main,je fais un comparatif avec des screens des différents cablages.
Commentaire
Commentaire