Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO GEO Shin Gouketsuji Ichizoku

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEO GEO Shin Gouketsuji Ichizoku

Heu.... C'est quoi ça? ça sort sur Neo? Qui sera ma lumière?

Un truc trouvé un soir de pluie alors que je cherchais un racourcis que jamais je ne trouva

http://www.noise.co.jp/gouketuji/index_2.htm
    Dernière modification par Kretinou, 16 janvier 2003, 10h36.

ton lien marche pas

le voici qui marche tadaaaa:blop!!!!!!!

Commentaire

Bah c'est le fameux New Power Instinct dont on parle depuis un moment...

Chuis vachement déçu par le style graphique, ils ont abandonné le côté sombre et torturé de Gouketsuji 3 pour nous filer du simili RotD... Beuh
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Bon alors comme je sens que certains vont demander, voici ce qu'on apprend. Le jeu reprend le système Stress meter de "Gouketsuji 3 Groove on Fight" à savoir une jauge qui qd elle est remplit vous protège un instant de l'adversaire.
        Vous avez également accès à un nouveau coup spécial (le Stress Shoot) et un SDM en utilisant deux stocks de stress meter.

Sur les autres pages...

on apprend qu'il y aura quinze persos dont plusieurs sont encore cachés et seront révélés sur le site bientôt. Les habitués de PI reconnaîtront certains persos fétiches de la franchise.

Ensuite un petit Q&A avec le responsable sons & musiques du jeu, qui nous dit en gros qu'il a voulu que la musique se confonde avec la pêche que dégage le jeu blah blah...

voilà voilà.

Commentaire

moi j'aime bien...
          si tu veux jouer a gof...bah tu reste sur ta saturn
          (ou sur ton pc...ste classe )
          (‚΂©‚â‚ë)
          faut voir comment ca bouge et si il y a un peu d'inedit dans le gameplay.
          et puis poochy deborde de charisme...sur les pic la quand meme

Aka Madame kamui.

Commentaire

Merci pour les photos!

Moi j'aime bien les graphismes de ce NPI, surtout les backgrounds. Esperont que l'animation sera sans faille et le game play digne de la neo.
            Wait and see...

Commentaire

Kamui :
              bah justement moi qui crevais d'envie de vowar son sprite je suis vachement déçu. D'ailleurs j'ai de plus en plus de doutes... je commence à penser que ce n'est PAS un vrai chien.

Commentaire

je commence à penser que ce n'est PAS un vrai chien.
                la bonne blague
                ....
                tout le monde sais que c'est un chat...

Aka Madame kamui.

Commentaire

Un homme déguisé en chien, cela n'a pas l'air plus ridicule que Benimaru la grosse tapette. D'ailleur ils dervaient les mettre tous les 2 dans KOF03... dans l'équipe village people!

Commentaire

On dirait pas que ces photos proviennent d'un systeme MVS (mais plutot d'un Pc, hors le fait qu'elles soient optimisées) ? Je ne pense pas que le jeu sera aussi beau sur Neo....

Commentaire

Beau ?

bah dis donc...

Commentaire

...ou aussi laid....

Commentaire

Provient du message de JAPANGAMERS
                          On dirait pas que ces photos proviennent d'un systeme MVS (mais plutot d'un Pc, hors le fait qu'elles soient optimisées) ? Je ne pense pas que le jeu sera aussi beau sur Neo....
                          Très bonne réflexion, on dirait effectivement que ces photos ne provienne pas d'une neogeo.

Commentaire

Je penses que c'est :
                            1) soit une image parfaitement optimisée et retouché
                            2) Soit une image du dev sur Pc

Mais j'y connais que dalle....

je suis l'obscurantiste du jeu video
                            Le beotien de la mannette
                            hahahahahahahahaha !!!

Commentaire

non mais les gars vous avez vu la taille de l'écran ? jouez sur émulateur à Ryôko no ken Gaiden avec cette taille de résolution et vous avez un jeu largement aussi beau... Attendez les big shots et surtout une vidéo avant de juger...
                              Dernière modification par CHAZumaru, 18 janvier 2003, 17h07.

Commentaire

Chargement...
                              X