Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des nouvelles de NPI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des nouvelles de NPI

C'est pas terrible, regardez, c'est un compte rendu du test de NPI (nex power instinct) au neogeoland

posted January 25, 2003 05:06 PM
    --------------------------------------------------------------------------------

That's how the report I read came across. Here's a quick and dirty translation of what one report said:

- no opening
    - seems like many normal moves are cancelable
    - stages don't seem to change between rounds
    - many costume colors
    - characters with no reach are hard to play, characters with fast and long normal moves are at a distinct advantage
    - guard stun is short so you can counter attack immediately
    - there are no transformation animations
    - air combos are possible
    - small moves are of no use
    - time counts down way too slow
    - command response is extremely bad
    - isn't this like rage of the Dragons, game system and animation are about the same
    - stage BGM and songs are PI-like
    - bugs totally crashed the game
    - Annie is too good, regular moves are fast and strong, her super is too good (hard to avoid)
    - the songs are really good
    - a person from Nagoya commented "This isn't Power Instinct!"

As a disclaimer, I'm not totally fluent in Japanese but I believe my translations are fairly accurate.

hmm intéressant. Ca vient de quel BBS ?

madman's café ?
    orochinagi ?
    ngw ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ca vient d'un Jap' qui afait la traduction de ce compte rendu sur neo-geo.com. En tout cas, ça fait peur. On dirait qu'une grosse daube arrive sur notre neo.

Résumer pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais : c'est ROTD en moins bien (surtout en ce qui concerne la maniabilité et l'homogénéité des combattant). Par contre les décores et les musiques ont l'aire très bon.

Commentaire

surtout ce qui me fait peur c'est le a person from Nagoya commented "This isn't Power Instinct!".

Commentaire

lundi je serai a osaka
          je vous raconterai

Commentaire

Si tu vois un Daraku Tenshi pô cher pense à mowa ^^

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
              surtout ce qui me fait peur c'est le a person from Nagoya commented "This isn't Power Instinct!".
              Ouai, ça fait vraiment peur. On dirait que la ROTD team a réaliser ce type au lieu de faire ROTD 2. Ils ont du se dire "avec une franchise, on en vendra plus". Le problème st que c'es une mauvaise franchise qui n'a jamais eu de succès. De plus leur version n'a rien a voir avec les précédentes.

ROTD en moins bien et moins original...

J'aurais préféré un ROTD2 corrigeant les défauts du prédécesseur. Ca aurait pu être vraiment bien.

Je crois vraiment que la neo meurt. Il faut que SvC sorte et que l'on passe à autre chose car là cela devient pathétique.
              :(

Commentaire

si tu trouves ça nul dreaggan, je vois pas pourquoi tu continues a t'y interesser...
                .

Commentaire

Ben parcequ'il y a encore de nombreux jeux ue je n'ai pas maîtrisé. De plus l'univers SNK est fantastique. Je trouve dommage ue de très bonne franchises comme MOTW ou samouraï shodown croupissent alors que l'on pourrait sortir des jeux à l'aspect visuel égalant GGX avec un game plat et un plaisir de jeux biens meilleurs.
                  C'est pour ces raisons que je pense que Playmore doit passer à un autre système ; pas forcément un nouveau système playmore, mais un système plus évoluer que le MVS (genre naomi ou triforce) puis faire des conversions sur une console actuelle (cel

Commentaire

je suis bien d'accord avec toi !!
                    putain qu'est ce qu'ils attendent pour nous sortir un motw 2 avec une enorme quantité de fighters et SURTOUT des esquives !!
                    GGX c'est beau, mais c'est nul (mouais) a jouer
                    .

Commentaire

sur console actuelles ?

quelle consoles ? ca existe encore les consoles ? moi j'ai un lecteur dvd sony ( c'est marqué ps2 dessus ) mais des consoles je vois pas .... ha ha ha !!

un motw2 sur xbox ????!!! sacrilege ?
                      samourai 5 sur ps2 et game cube !!!! ha ha ha !!!

quelle farce !! faut pas ressuciter les morts ca presage rien de bon !!!

Commentaire

C'est clair que GGX est loin d'être le meilleur jeu de baston. Mais quand on le compare graphiquement à un jeu neo, notre bonne vieile neogeo se prend plus de 10 ans dans la gueule (normal, vous allez me dire...).
                        Imaginez un KOF avec les qualités du 98 et les graphismes de GGx. Ca casserait la baraque comme au bon vieux temps.

Commentaire

Provient du message de twinbee
                          sur console actuelles ?

quelle consoles ? ca existe encore les consoles ? moi j'ai un lecteur dvd sony ( c'est marqué ps2 dessus ) mais des consoles je vois pas .... ha ha ha !!

un motw2 sur xbox ????!!! sacrilege ?
                          samourai 5 sur ps2 et game cube !!!! ha ha ha !!!

quelle farce !! faut pas ressuciter les morts ca presage rien de bon !!!
                          T'es un marrant towa...
                          Même cap vs snk, je veux bien, le forum arrête pas de bander dessus, mais faut pas oublier qu'il y a la moitié de persos cap...Les sticks vont morfler à force de faire des doubles quart avant...La maniabilité sera à mon avis proche de...ggx : riche mais sauvage!
                          Qt au portage des jeux néo, ce sera forcément sur play2, et forcément qu'en jap'. C'est une des raisons pour lesquelles le gd public n'y jouera jamais(mouais) ...

Commentaire

De toute façon, il vaut mieux que les futurs portages se fassent sur 1 seule console. Ca nous évitera d'acheter 3 consoles.

Commentaire

Bah alors, prends toi une play2 (et soit maudit! ), mais une jap alors, sinon, tu auras qques pépains avec ta puce de dézonage...

Commentaire

Chargement...
                              X