Annonce
Réduire
Aucune annonce.
METAL SLUG 5 !!!!!
Réduire
X
-
METAL SLUG 5 !!!!!
Tags: Aucun(e)
-
Bon sang je te l'ai dit ce weekend, Yori ^^
Bon ils avaient dit qu'ils feraient l'annonce de leurs futurs plans après l'AOU, je suis un peu déçu : ils n'expliquent pas sur quel système ils comptent continuer leurs devs... pas d'images de SVC non plus, beuh... enfin bon pour nous réconforter y a un nouveau KOF GBA un SVC GBA miam.
J'attends plus du MS GBA que de MS5, perso.
Enfin vous n'avez pas remarqué ? PAS DE KOF'2003 !!!!!!!!!!!!!!encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
Quoi pas de kof 2k3???!!!
QUOI PAS DE KOF 2K3?????!!!!!
QUOI PAS DE KOF 2K3???!!!!
Feraient bien de choisir un nouveau système plutot que de repondre un 5eme slug! Slug est génial bien sûr, mais bon...
Est ce qu'on sait quelles seront les innovations du MS5?
Commentaire
-
Oué bien sûr, pour le slug 5, mais c'est dommage pour leur + grosse licence de jeux de bastons, alors que il y avait encore pleins de choses à faire. Imagine un kof à la motw, avec seulement la kyo team, et que des nouveaux par ex.
Dc les derniers kof seront tous sur dream', la question ne se pose +.
Commentaire
-
oufff
on peux dire que playmore ne chome pas cette annee (une fois de plus
) le slug 5 en juillet?? eh bien j'attends de voir les premieres image du jeu mais sa va encore etre une tuerie. Je plaint celui qui devra acheter le shin power instinct et qu'apres en juillet c au tour de MS5. Bonne chance pour son porte money
..... faut pas etre presser moi je marche sur des chapeaux de roue.... a mon aise je me prendrais le slug 5 pas tout de suite(smoke)
Commentaire
-
y aura surment un kof2k3 c kasi obligatoire kar a la fin du Guide book kof2k2 il y a un coupon pour envoye les commentaire et ce k'on voudrai ou ne voudrai pas voir dans kof2k3 a mon avis ils n'auraient ps fait ca en sachant k'il n'y en aura pas !
mais dans un sense si SNK vs Capcom est treeeeeeeeeees bien rien a battre de kof.. c bon on en a depuis 9ans ils peuvent s'arrete la
en plus le 2k2 est sans doute un des meilleur si c pour nous refaire une merde avec des striker style kof2k1 ils peuvent s'abstenir !
pour slug 5 ca commence aussi a soule.. tous les slug son pareil..meme si c kool a jouer c bon dans le 4 y a koi de nouvo ?? 1-2 perso (je c meme pas) des arme un slug-chien super.. ca vo pas le coup !
INOVATION BORDEL
feraient mieu de ce consentrer sur un lb3 ou un samourai 5 avec du new plustot ke de le repompe !
a+Dernière modification par hellraiser, 27 février 2003, 12h05.La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
-
moi je suis pour qu ils sortent de nouveaux jeux sur neo, car ca nous donne un but (imaginez qu ils se soient arretés a kof98, pas de slug3, de kof99..., de motw, de striker1945, de nitd, de prehistoric island 2, de...), ca donne de l'eau a notre moulin, et ca attire de nouveaux joueurs. Et cela meme si les dernieres productions sont un peu moins bonne (faut leur laisser le temps)
Et mon petit doigt me dis qu ils vont mettre le paquet sur SNKvsCAPCOM, d'autant plus si ils arretent les kof (y vont remettre les principaux persos dedans)
Commentaire

Commentaire