Provient du message de rayden ah dommage , j'aurai bien aimé , sinon blazing star il se joue bien à l'horizontalle non ?
ui
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Ct un jeu sur playstation genre gigawings ou do don pachi (le nom m'échappe, pourtant C achement connu) où il y avait une option arcade et il fallait effectivement retourner sa télé sur le coté pour pouvoir jouer.
Sans tourner la tv, le jeu se passait en scrolling horizontal avec des graphismes en scrolling vertical (assez dur pour la tête)!
salut
j attends un peu car j hesite encore
entre m offrir ton blazing star ou alors
m offrir un slug 3
je ne sais pas
je te tiens au courant
a+
woody59:
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend confirm mais je compte bien te prendre blazing et le stick
alors je te met une option sur les deux !!!!!!!!!!!
Tu me fais un prix pour le lot ???????????
je te remercie d'avance !!!!!!!!!!!!
SALUT
JE NE T AI PAS PRIS TON BLAZING STAR CAR J AI VU QUE DAVES21 ALLAIT TE LE PRENDRE.
PEUT ETRE PLUS TARD SI CA T INTERRESSE TOUJOURS DE LE VENDRE.
AMICALEMENT
WOODY59
Commentaire